FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

+19
safir69
jeanmix
ZipoSoulFunk
cepareil
funkter
drjekyl
DjMelka
funkyseb45
Fadou@
Rscosfunk
fredfunk
Dr BOOGIE
MKF
Zephyr
FUNKYMAN
MANU
Laurent
Pascal
doctor-bee
23 participants

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Fadou@ Jeu 13 Mai - 23:48:59

jeanmix a écrit:bonsoir Fadoua,toujours des problemes de chat,mon java est a jour j'ai la derniere version avec mise a jour effectuée,j'ai relancer plusieurs fois mais No dommage pour une fois que j'ai un peu de temps Rolling Eyes aller bon power Wink

Ah mince jmfunk Twisted Evil
RMS dit que Java est peut-etre bloqué par ton firewall.
Essaie de se connecter sous firefox, normalement ça passe sans problème, sinon dit moi il t'affiche quoi le message d'erreur ?
Ah vraiment dommage quand té libre tu me contacteras par MP on fera des essais ah mais c pas possible 2 soirées Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Pascal Ven 14 Mai - 13:08:37

Très bonne emission hier soir avec les medley's du Doc Very Happy Merci egalement pour la dédicace Jérome super11
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Ven 14 Mai - 21:01:52

Fadou@ a écrit:
jeanmix a écrit:bonsoir Fadoua,toujours des problemes de chat,mon java est a jour j'ai la derniere version avec mise a jour effectuée,j'ai relancer plusieurs fois mais No dommage pour une fois que j'ai un peu de temps Rolling Eyes aller bon power Wink

Ah mince jmfunk Twisted Evil
RMS dit que Java est peut-etre bloqué par ton firewall.
Essaie de se connecter sous firefox, normalement ça passe sans problème, sinon dit moi il t'affiche quoi le message d'erreur ?
Ah vraiment dommage quand té libre tu me contacteras par MP on fera des essais ah mais c pas possible 2 soirées Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

....
en fait, c'est pas un problème avec Java, ça vient du fait que Java n'est pas "signé" microsoft niveau soft et donc dès lors, Windows te met un message te disant que ce programme n'a pas de signature Microsoft et que c'est à tes risques si tu l'installe momentanément sur ton navigateur...
Le 2ème message qui apparait te demande de vouloir refuser à cause du 1er message et c'est là qu'il faut dire NON... EN CLAIR, TU REFUSE QUE L'INSTALLATION NE SE FASSE PAS !!! Je sais, c'est tordu, mais c'est pas la 1ère fois qu'il font des trucs dans ce genre. Après tu est bon pour fermer complètement ton navigateur et recommencer l'ouverture des pages que tu avais ouverte... Je sais tout ça, parce que je me suis fais avoir avec ça, justement lol
Voilà, après avoir passé le 2ème message c'est tout bon, ça s'installe et le Tchat apparait héhéhé.

geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par jeanmix Ven 14 Mai - 21:26:56

Merci Zappo Wink c'est bon je suis sur le chat,Fadoua ma donné le tuyau cette ap midi,je ne cliquais pas sur la bonne case lol! j'espere pouvoir rester un peu sur la nuit de la funk,mais la soirée est bien chargée!!!encore merci a vous deux pour les "tuyaux" Smile
jeanmix
jeanmix
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2397
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Ven 14 Mai - 21:29:11

jeanmix a écrit:Merci Zappo Wink c'est bon je suis sur le chat,Fadoua ma donné le tuyau cette ap midi,je ne cliquais pas sur la bonne case lol! j'espere pouvoir rester un peu sur la nuit de la funk,mais la soirée est bien chargée!!!encore merci a vous deux pour les "tuyaux" Smile

héhé de rien jeanmix super11

geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty STOP, pas encore

Message par Invité Mer 19 Mai - 23:32:33

Le Power Dance Classic avec Doctor Bee ... que de bon souvenirs.

De mon coté étant en province avant de venir en Ile de France, je n'ai pas connu Michel à l'époque de Voltage. on s'est rencontré sur Universdj.com et pendant plus de 6 ans, le Doc a pu continuer sur le web pour nous distiller ses mix de folies.

Aujourd'hui... Michel a décider de mettre en standby le Power Dance Classic. Une page se tourne , un vide se crée.

Ici je remercie Michel pour sa générosité.

Les beaux jours arrivant enfin, Michel, je te garde des merguez et des chips .... comme le dit si bien TuXxL ... A POIL.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Fadou@ Jeu 20 Mai - 0:56:57

DOCTOR BEE, Michel, je t’ai aimé, je t’aime et je t’aimerai pour toujours.
Tu es un grand et tu le resteras pour toujours !!
Si je suis là ce soir c’est grâce à toi, je me suis inscrite sur Funkylol pour un seul but de pouvoir assister et tchaté lors de ton émission beur’n mix .
Jeudi n’aura plus le même goût, tu vas me manquer mais tkt je retournerai à mes enregistrements :Powerdanceclassic:, tu seras tjrs avec moi, en attendant ton R.E.T.O.U.R cheers cheers cheers

Ton fafa, Faouda (tu te rappel doc au début ), Fadoua, ta MissFunk365, ta Fidèle du Maroc …

Un SEUL MICHEL DOCTOR BEE et un seul POWER DANCE CLASSIC

Merci pour tout MON BEST. :smack: :smack: :smack: :smack:


Dernière édition par Fadou@ le Jeu 20 Mai - 14:04:37, édité 2 fois
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Rscosfunk Jeu 20 Mai - 6:51:40

Michel rappelle toi de ce que je t'ai dit lors des deux soirées..

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Img0063bm

Big Up à toi.. !
Very Happy
Rscosfunk
Rscosfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2279
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par drjekyl Jeu 20 Mai - 11:00:06

ho les amis c'est juste un break c'est pas la fin il regles c'est problemes familliaux et hop
drjekyl
drjekyl
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : FUNKY CITY
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.funkpower.fr FUNKYTIME

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Dr BOOGIE Jeu 20 Mai - 15:26:17

drjekyl a écrit:ho les amis c'est juste un break c'est pas la fin il regles c'est problemes familliaux et hop

Il va nous revenir en pleine forme Michel, il est clair qu'il n y a pas que la Funk et le Mix dans la vie.
Un bon break et ça repart (slogan qui n'est pas de moi)
[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Mars-r10
Dr BOOGIE
Dr BOOGIE
Administrateur

Nombre de messages : 16486
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Jeu 20 Mai - 16:00:47

Dr BOOGIE a écrit:
drjekyl a écrit:ho les amis c'est juste un break c'est pas la fin il regles c'est problemes familliaux et hop

Il va nous revenir en pleine forme Michel, il est clair qu'il n y a pas que la Funk et le Mix dans la vie.
Un bon break et ça repart (slogan qui n'est pas de moi)
[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Mars-r10

Oui cela serait vraiment dommage d'arrêter une si bonne émission en plus j'ai un job ou je j'écoute toute la journée cette bonne radio. Wink
Un bon break pour profiter pleinement de la vrai vie comme m'avais dit l'ancien boss d'un autre forum.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par drjekyl Jeu 20 Mai - 16:07:25

La radio ne sarrète pas juste l émission du jeudi qui est en stanby pour le moment , il y a encore les lives du vendredi a partir de 21h et l'émission de Chris de Rivers le dimanche soir a partir de 20h voila a+++

affraid cheers cheers cheers cheers affraid cheers cheers cheers cheers affraid
drjekyl
drjekyl
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : FUNKY CITY
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.funkpower.fr FUNKYTIME

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Jeu 20 Mai - 18:54:56

oui un petit break pour mimi ( il le merite bien ..... ) il va nous manquer un peu c'est sur .... mais il faut qu'il s'occupe un peu de lui et je suis sur qu'il nous reviendra en pleine forme un de ces 4 .....il n'y a pas que la funk dans la vie et cela doit rester une passion et non pas un creve-bonhomme ... michel s'est enormement investi ces derniers temps et il faut qu'il souffle un peu ..... quant aux emissions de funk365 elles restent d'actualité , le vendredi "funkytime" avec dr jeckyl et "puissance funk" avec Titifunk ..... pour les lives , et chris de rivers le dimanche soir ....

a tres bientot TITI. Wink

PS: une grosse pensée pour toi mimi Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Jeu 20 Mai - 19:58:09

Je viens d'apprendre cette nouvelle et sur le coup c'est vrai que ça fait un petit choc mais la réalité c'est qu'il ne faut pas oublier les priorités de la vie et qu'il y a bien plus important que le Funk.
Maintenant, il va juste falloir s'habituer à ce "trou" du jeudi soir mais n'oublions pas les autres émissions du vendredi et dimanche.

Bon courage à toi Doc, merci pour toutes ces soirées et à très bientôt car je sais que tu reviendras... tu es toujours revenu :zen:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Jeu 20 Mai - 20:49:53

oui ca fait drôle jeudi sans doctor bee
mais on lui souhaite bon courage !! Doc tu es attendu !!! cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Pascal Jeu 20 Mai - 21:04:28

Pone a écrit:Je viens d'apprendre cette nouvelle et sur le coup c'est vrai que ça fait un petit choc mais la réalité c'est qu'il ne faut pas oublier les priorités de la vie et qu'il y a bien plus important que le Funk.
Maintenant, il va juste falloir s'habituer à ce "trou" du jeudi soir mais n'oublions pas les autres émissions du vendredi et dimanche.

Bon courage à toi Doc, merci pour toutes ces soirées et à très bientôt car je sais que tu reviendras... tu es toujours revenu :zen:

Tu as tout dit ! Bravo Pone super11
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Ven 21 Mai - 19:29:52

tout est resumé ici merci à vous les gars ... [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Ven 21 Mai - 23:13:56

merci a toi doc et merci pour tous c ke tu as fait
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par drjekyl Jeu 16 Sep - 14:06:12

VENDREDI 17/09/2010 UN PETIT POWER DANCE CLASSIC juste pour le plaisir a partir de 21h sur www.funk365.com
drjekyl
drjekyl
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : FUNKY CITY
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.funkpower.fr FUNKYTIME

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Fadou@ Jeu 16 Sep - 14:46:04

drjekyl a écrit:VENDREDI 17/09/2010 UN PETIT POWER DANCE CLASSIC juste pour le plaisir a partir de 21h sur www.funk365.com

Yesssssssssss à Demain je pointe avant l'heure et je note les absents et les retardaires Laughing Laughing Laughing

:dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj:
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Jeu 16 Sep - 17:34:31

a demain les ptits loups ... [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Icon_wink [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Icon_wink [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Icon_wink [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Icon_wink [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Icon_wink [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Icon_wink [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Jeu 16 Sep - 18:48:46

Je la sent d'ici l'émission d'anthologie. Ho oui, je le sens bien Wink

Ps : mais non, on vous mets pas la pression Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Jeu 16 Sep - 19:44:40


Je ne conçoit pas la planéte Funk et mix sans Doctor Bee et c'est pour ça que je garde espoir quant à son retour prochain , en attendant je lui souhaite plein de courage et un bon break et encore merci pour tous ces moments magiques .

La paix sur toi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Jeu 16 Sep - 22:44:30

Kikou mon grand à ma ptite echelle je vais faire ta promo sur Funk France made in facebook Wink)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Jeu 16 Sep - 23:29:59

oki à demain les filles ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 33 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 44 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum