FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network

2 participants

Aller en bas

c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network Empty c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network

Message par doctor-bee Lun 10 Déc - 19:33:56

C’est Noël sur vintage legend et Boogie-Star

A partir de demain et ceci jusqu’au 31 décembre, gagnez des « coffrets Parfums » de marque Azzaro « DECIBEL » et Swarovsky « Aura ».
Deux coffrets à gagner dans chaque émission LIVE de vintage legend en simultané sur Boogie Star.
Mardi 21/23h : Planète Funk avec François Gee
Mercredi 21/23h : New Jack Swing avec K-mixer
Jeudi 21/23h : Party-Mix avec DJ Mouss
Vendredi 21/23h : Power Dance Classic / Funkytime avec Doctor Bee & Doctor Djekyl
c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network 18233610

c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network Logo-r10

santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa


doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network Empty Re: c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network

Message par Invité Lun 10 Déc - 23:22:01

pas mal Wink un instant, j'ai eu peur pour Swarovsky j'ai confondu avec zarkozi lol! OUF!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network Empty Re: c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network

Message par doctor-bee Mar 11 Déc - 7:46:24

¤¤ KEDLAFUNK ¤¤ a écrit:pas mal Wink un instant, j'ai eu peur pour Swarovsky j'ai confondu avec zarkozi lol! OUF!!
en effet çà peut prêter à confusion mais rien à voir avec le nain lool
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network Empty Re: c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network

Message par fredfunk Mar 11 Déc - 11:49:18

Pour moi en ce moment c'est mort , mon Pc a claqué fight fight
fredfunk
fredfunk
Serial Posteur

Nombre de messages : 10114
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network Empty Re: c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network

Message par Invité Mar 11 Déc - 12:11:01

aRRFF YA PAS DE kouros c'est nul lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network Empty Re: c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network

Message par Invité Mar 11 Déc - 14:17:19

PASSEN a écrit:aRRFF YA PAS DE kouros c'est nul lol!

Lol ou un coffret brut 33 de Fabergé Razz ou encore l'aprés rasage aqua viva de mon daron pale sinon c'est la classe vintage legend et boogie star une radio et des émissions qui sentent bon super11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network Empty Re: c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network

Message par doctor-bee Jeu 13 Déc - 7:39:21

DJ YOUNES a écrit:
PASSEN a écrit:aRRFF YA PAS DE kouros c'est nul lol!

Lol ou un coffret brut 33 de Fabergé Razz ou encore l'aprés rasage aqua viva de mon daron pale sinon c'est la classe vintage legend et boogie star une radio et des émissions qui sentent bon super11
merci younes Wink
et passen,kouros c'est pas le parfum qui vire à l'odeur d'urine d'hamster sur une certaine catégorie de peau ? il y avais eu un scandale à une époque avec ce parfum, beaucoup de plaintes et en plus quant tu vois la definition du mon "kouros" çà fait pas envie :
Statue de jeune homme nu, typique de la période archaïque de la sculpture grecque
hummm c'est bon çà loool Mort de rire
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network Empty Re: c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network

Message par Invité Jeu 13 Déc - 17:01:50

Ca y est Younes il a gagné une compil alors il veut aussi choisir son coffret !!!!! Razz Laughing !!!!!

t'as fini ton mix younes ???? ma partie est finie elle attend la tienne !!!!Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network Empty Re: c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network

Message par Invité Jeu 13 Déc - 18:55:16

DJ K-MIXER a écrit:Ca y est Younes il a gagné une compil alors il veut aussi choisir son coffret !!!!! Razz Laughing !!!!!

t'as fini ton mix younes ???? ma partie est finie elle attend la tienne !!!!Wink

Ha ha t'inquiétes Kris je compte bien aussi rafler un coffret bien odorant Razz ce soir je suis libre :Powerdanceclassic: et pareil pour le mix ma sélection est bouclée reste plus qu'à enregistrer :dj:

A taleur les amis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network Empty Re: c'est noel sur vintage legend ét boogie star B&B radio network

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum