FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

+19
safir69
jeanmix
ZipoSoulFunk
cepareil
funkter
drjekyl
DjMelka
funkyseb45
Fadou@
Rscosfunk
fredfunk
Dr BOOGIE
MKF
Zephyr
FUNKYMAN
MANU
Laurent
Pascal
doctor-bee
23 participants

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par doctor-bee Ven 31 Mai - 8:17:24

RDV ce vendredi à partir de 21.00 h avec le POWER DANCE CLASSIC ( l'originale )

hot non stop music, des versions exclusives, le tout en live and vinyl touch sur www.vintage-legend.com et www.boogie-star.com.
n'oubliez pas le chat conviviale
http://www.radio-vintage-legend.com/tchat-forum-radio-funk/funk-tchat-radio-vintage.html
à ce soir !!
toujours imité,jamais égalé
[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 P1060715

et n'oubliez pas le chat conviviale pour la 2 éme session mix, l'exclusivité b&b radio network le "mix à la demande "c'est vous par l'intermédiaire du chat qui faite la programmation via le chat et je vous mix et remixe le tout en direct
à ce soir !!
:Powerdanceclassic: :Powerdanceclassic: :Powerdanceclassic: :Powerdanceclassic: :Powerdanceclassic: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj:
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Sam 1 Juin - 21:15:51

Evil or Very Mad m---e j'ai encore loupe l'emission de doctor bee ya pas un podcast
est-ce qu'il y aurait quelqun qui aurait enregistrer l'emission
syou plait bounce bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par doctor-bee Sam 20 Sep - 13:16:18

c'est avec plaisir que je vous annonce le retour du POWER DANCE CLASSIC tout les dimanches de 18.00 H à 20.00 H sur le réseaux B&B radio (vintage legend et boogie star )
et pour la première, émission exceptionnelle avec la présence dans le studio du power d'une partie de l'équipe de la radio (dr jekyl,berny, nico mastermix,funkygold,françois gee,berny wild,et franck batrel )
EXCEPTIONNELLEMENT CETTE ÉMISSION à 17.00 H jusqu’à 20.00 H

remix et mix en direct live !!!!

notez bien ce rendez vous et je vous dis à dimanche
in the mix !!!!!
[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 10665110

j'en profite pour vous coller des photos de la mise à jour du matos du power Wink

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 10599510

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 10665111

:Powerdanceclassic: :Powerdanceclassic: :Powerdanceclassic: :Powerdanceclassic: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj:
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Dim 21 Sep - 12:49:49

je vais écouté sa fait une paye que j'ai lachez les émission du net , pour la première je pense que sa va fusé niveau son:D
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Fadou@ Dim 21 Sep - 14:34:26

Bon retour Doki, tu nous as manqué, avec grand plaisir, à tout à l''heure love-bling love-bling Yes!
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Dim 2 Nov - 18:11:28

Shocked Shocked Shocked
ya plus l'emission avec doctor bee le dimanche ??????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par doctor-bee Ven 7 Nov - 19:25:59

et bien non, la radio c'est une passion, un plaisir.n'ayant que peut de retours et au vue du temps que çà prends en préparation et le peut de reconnaissance que j'en ai eu, j'ai terminé ma collaboration avec le réseau b&b radio.
je préfère pour le moment, passer du temps en famille et à me balader sur le net( entre autre sur fsc Wink ),que me décarcasser le cul pour des gens qui n'en n'ont rien à faire.mes mix, je me les garde en session privée.peut être qu'un jour je reviendrais sur une autre radio, mais pour le moment j'ai plus envie, j'ai été trop déçu.
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Rscosfunk Ven 7 Nov - 20:23:23

Pourtant tu fais parti des meilleurs Michel. Tu es dans mon Top 3 des DJ Funk ! Pour ne pas dire le meilleur.. Et il ne s'agit pas que de mixer.. Derrière tout ça il y'a une véritable passion, une culture musicale incomparable.. Cela inclut également la mentalité. Tout cela se dégage de ta générosité au micro, et au mix. Dans tout les cas tu sais me faire vibrer quand je t'écoutes.

J'avoue très honnêtement ne plus être venu vous écouter sur B&B, car c'est devenu le bordel.. Y'avais trop de channels pour moi. J'ai jamais rien compris, a quelle heure, quel jour et surtout ou fallait aller pour écouter.

Fais nous signe quand tu es Opé. Je suis persuadé que tu as de nombreux fans.. Qui aime autant ton mental et tes 43 doigts Wink

Repose toi bien, mais restes parmi nous.
Rscosfunk
Rscosfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2279
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Ven 7 Nov - 20:31:32

pareil fan depuis lomgtemps bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce drunken drunken drunken drunken drunken drunken cheers cheers cheers cheers cheers super11 super11 super11 super11 super11 blip blip blip blip blip Content-saute Content-saute Content-saute Content-saute Jump Jump Jump Jump applaudissements applaudissements applaudissements applaudissements [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 588361 [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 588361 [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 588361 [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 588361
et pour finir :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :dj: :listen: :listen: :listen: :listen: :listen: :listen: :listen: :listen: :listen: :listen: :listen: :listen:
doctor bee un nom de legende !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par FUNKYMAN Ven 7 Nov - 20:40:14

doctor-bee a écrit:et bien non, la radio c'est une passion, un plaisir.n'ayant que peut de retours et au vue du temps que çà prends en préparation et le peut de reconnaissance que j'en ai eu, j'ai terminé ma collaboration avec le réseau b&b radio.
je préfère pour le moment, passer du temps en famille et à me balader sur le net( entre autre sur fsc Wink ),que me décarcasser le cul pour des gens qui n'en n'ont rien à faire.mes mix, je me les garde en session privée.peut être qu'un jour je reviendrais sur une autre radio, mais pour le moment j'ai plus envie, j'ai été trop déçu.

Je t'ai répondu en MP. Cela n'enlève rien à ton talent Michel : il n'y a que les vrais passionnés qui te le rendent avec le temps et qui restent fidèle à ta musique.
Tu as raison de revenir aux vraies valeurs de la vie et puis comme tu le dis il y a FSC ! Smile
A bientôt... :coucou:
FUNKYMAN
FUNKYMAN
Huggy les bons tuyaux

Nombre de messages : 1086
Age : 50
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Fadou@ Ven 7 Nov - 21:22:49

Je viens d'apprendre cette bad nouvelle Shocked sache qu'on t'aime bien et surtout on apprécie, on kiffe, on aime, on est Fan de ce que tu fais.
Toujours un grand plaisir de t'écouter :dj: Je comprend ta déception, animer une émission c'est de la préparation derrière, c'est du temps consacré, c'est de l’énergie fournie ...
Quand tu veux pour une session pirate ( je fais appel à ta passion, à ton grand coeur, à ton dudule attitude :niaaaa: )
Gros bisous Mimi, I'll never forget you Doc B super11
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par boogaloo Sam 8 Nov - 10:59:53

dans ce monde,plus beaucoup de reconnaissance,(meme si sa te prends du temps et de l'energie,qui ne voiet pas d'ailleurs)pour pleins de domaine,certains trouve que c'est normal,c'est decouragent,retour au source avec la famille rien de tel,du moment que la passion reste intacte,seule les objectifs changent
boogaloo
boogaloo
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 4228
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Sam 8 Nov - 12:46:57


Un gros manque dans mon univers musical c'est sur...mais je comprend et partage ta décision...c'est une époque insipide ou tout va vite trop vite...on prend on jette on zappe et on se noit dans la quantité...en passant à côté du travail d'un véritable pro et passionné...

Se recentrer sur l'essentiel c'est le plus important et j'éspére juste qu'on aura le droit comme dit Fadoua a quelques sessions pirates pour les fêtes de fin d'année Very Happy

Mes sincéres salutations Tonton :dj:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Sam 8 Nov - 18:01:04

je me joint a tous ce qui a été cité plus haut, c'est vrai que c'est du taf de préparé ect, .., je te comprend Michel un petit coup de calgon sa arrive a tous, pour ma part j'ai lachez depuis un petit moment les sesion, et je rejoint THOMAS aussi, c'est vrai que a la fin on si perdai avec toute les news radio du net! pour finir je suis sur et certains que tu reviendra en force parce que c'est ce qui t'anime! Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Sam 22 Nov - 17:48:10

cheers cheers cheers
hello doctor b
c'est le pioneer rmx 1000
alors avis ??? super produit ou pas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par doctor-bee Dim 23 Nov - 10:20:03

trilark a écrit:cheers cheers cheers
hello doctor b
c'est le pioneer rmx 1000
alors avis ??? super produit ou pas
bison que je dirais: "comment j'ai pu faire avant de l'avoir"
une bombe atomique , mais comme tout il faut pas en abuser Wink
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Sam 29 Nov - 22:33:59

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
une question pour doctor bee
je recherche un multi effets (type home studio) avec echo reverb et tout le toutim, assez complet au niveau des effets et pas trop cher (max 150 euros) est-ce que tu aurais une réf a me dire (vu que tu est assez pointus sur le matos)
j'ai 2 réfs en vue BHM et ALESIS est-ce que c'est bon ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par doctor-bee Dim 30 Nov - 12:33:33

à tu des références en particulier ?
des multi effets studio ,çà passe pour une voie ou un instrument (clavier,guitare..etc)
le problème du bas de gamme,c'est les paramètre et le souffle qui dés fois te pourris plus le son qu'autre chose.
au vu de ton budget ,je te conseille de trouver la bonne affaire dans le marché de l'occasion.
exemple: Lexicon MX300 ou mx 200 (150 € max )
Zoom 1201 (moins de 70 €) ou le Zoom RFX-2000 (100€)
oublie behringer en effet c'est pas le top,en traitement de son ,c'est mieux,sinon si tu veut faire des effets sur ton son en direct essaie un mini kaoss pad en neuf ou le Korg Kaoss Pad 2 d'occase qui est plus sympa :dj: :dj:
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité Dim 30 Nov - 13:40:54

cheers cheers cheers
merci a toi doctor bee pour ta reponse
maintenant je suis plus eclairé, ca y est j'ai fait mon choix
en tout cas merci de t'etre pencher sur la question
super11 super11 super11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 44 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 44 Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum