FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

+2
doctor-bee
Fadou@
6 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par DjMelka Dim 4 Jan - 15:04:32

Fadou@ a écrit:Merci funkmen c gentil Wink

Oui on a passé un bon moment Big Up à Dj Melka merciiiiiiii pour les sons c'était bien choisi applaudissements applaudissements surtout : cool runners love-bling , Anthony Franklin, Second Image love-bling et le Stanley Clarke ... bref tout applaudissements applaudissements
Grand Merci à my best Flo, Funkter, Funkmen, Yann et MIMI une bonne compagnie vs avez grave assuré applaudissements love-bling love-bling love-bling love-bling

Allez à la prochaine Jump Jump Jump

Merci a vous tous d'avoir répondu présent a cette émission, Smile Il y avait du monde et sa fait vachement plaisir Smile
Je n'ai pas etait présent sur le chat souvent mais comme faut ce battre avec les skeuds et en meme tps discuter avec Ahmed le Kojak du 67 Smile Il vous passe encore le bonjour.
Merci a vous encore Smile


Ps: Je crois qu'a un moment sur le chat quelqu'un voulais une ref juste avant Central Line, l'instru c'etait Major Harris - All My Life La version Dub en Face B du maxi. L'instru je la trouve classe avec les percussion et surtout trés differente de la version Vocal.


Merci a vous et semaine prochaine je crois que ce sera une émission specialement pour Fadoua Mais chhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt Smile c surprise Smile
cheers cheers cheers
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Lun 5 Jan - 0:50:04

DjMelka a écrit:

Merci a vous tous d'avoir répondu présent a cette émission, Smile Il y avait du monde et sa fait vachement plaisir Smile
Je n'ai pas etait présent sur le chat souvent mais comme faut ce battre avec les skeuds et en meme tps discuter avec Ahmed le Kojak du 67 Smile Il vous passe encore le bonjour.
Merci a vous encore Smile



Ah oui yavé du monde, cété superbe bien cheers cheers cheers cheers


DjMelka a écrit: Ps: Je crois qu'a un moment sur le chat quelqu'un voulais une ref juste avant Central Line, l'instru c'etait Major Harris - All My Life La version Dub en Face B du maxi. L'instru je la trouve classe avec les percussion et surtout trés differente de la version Vocal.



terrible cette version instru ms Yann ns a trouvé la réf, plutôt ck'on cherchait c l morceau juste après l son de loose end - magic touch
il repete bcp l mot " promesses " puis give me what you got, give me what you got, give me what you got baby... l morceau ns dit quelque ms alzheimer qd tu ns tiens Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


DjMelka a écrit: Merci a vous et semaine prochaine je crois que ce sera une émission specialement pour Fadoua Mais chhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt Smile c surprise Smile
cheers cheers cheers


[hide] 8) j'ai rien vu j'ai rien lu j m ss stopé à " version vocal." lol! lol!
surprise chhhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuttt Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 10 Jan - 12:41:02

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Flashg10


blip Vous pouvez écouter le son sur la page d'accueil www.radiorbs.com en Haut à droite sinon voici le lien direct http://radiorbs.support-fr.org:8000/RBS.m3u

blip en bas de la page à gauche vous allez trouver rubrique "chat en direct " choisissez un pseudo et Bienvenue sur la terre Funky de Starsbourg
love-bling :afro: Jump super11
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Sam 10 Jan - 13:23:34

je vais essayé d etre a l ecoute... Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 10 Jan - 16:10:56

PASSEN a écrit:je vais essayé d etre a l ecoute... Smile

au plaisir PASSEN Wink
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 10 Jan - 16:11:44

Allez c partiiiiiiiiiiiiiiiiii 2HHHHHHHH de pur son funk applaudissements applaudissements applaudissements Jump Jump
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 17 Jan - 12:15:40

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Flashg10


blip Vous pouvez écouter le son sur la page d'accueil www.radiorbs.com en Haut à droite sinon voici le lien direct http://radiorbs.support-fr.org:8000/RBS.m3u

blip en bas de la page à gauche vous allez trouver rubrique "chat en direct " choisissez un pseudo et Bienvenue sur la terre Funky de Starsbourg love-bling :afro: Jump super11

Allez à cet aprèèèèèèèèèèèèèèèèèèèm à partir de 16H super11 super11 super11
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par DjMelka Sam 17 Jan - 12:30:58

Slm fadouaaaaaaaaaaaaaaaaa Smile

j'ai répondu a certaines questions sur facebook Smile tu vas etre surprise Smile

Merci pour le montage Smile Tu sais, pour la petite histoire, ce vinyl je l'ai mais il saute de tps en tps selon la platine, alors je le passe jamais Smile Mort de rire Mort de rire
A ce soir inchallah, J'essayerai de te faire plaisir avec un morceau Smile tu va aimé Smile
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Sam 17 Jan - 12:33:57

si tous ce passe bien je suis OP pour 2h de pur funk Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Sam 17 Jan - 12:37:01

si j'arrive a gratter du temp sur mon taf entre deux liraison je serai peu etre la.. Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 17 Jan - 13:15:56

DjMelka a écrit:Slm fadouaaaaaaaaaaaaaaaaa Smile

j'ai répondu a certaines questions sur facebook Smile tu vas etre surprise Smile


hahahha lol! je viens de voir tes réponses Melka et ben pr Ta première réponse dsl de te décevoir ms ta tort, AUCUNNNNNNNNNN c la bonne réponse langue langue
et pr la 2ème et ben si cela t fera plaisir ben why not langue on prendra un pot ensemble à l'Oudaya j sais pas si tu t'as jamais visité cet endroit à Rabat ???? en tt cas ya un superbe café en haut ou tu peux regarder la mer tranquillement et admirer l coucher de soleil j'aime bien y aller de temps à autre...


DjMelka a écrit: Merci pour le montage Smile Tu sais, pour la petite histoire, ce vinyl je l'ai mais il saute de tps en tps selon la platine, alors je le passe jamais Smile Mort de rire Mort de rire
A ce soir inchallah, J'essayerai de te faire plaisir avec un morceau Smile tu va aimé Smile


je sais meme pas esk c un bon lp ou pas j connais un seul son pe etre c l titre du LP par contre la pochette j'admire elle est très jolie Wink
Allez à 16H Jump Jump Content-saute
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 17 Jan - 13:54:45

Au plaisir Goulou & Passen vs êtes la BIENVENUE Very Happy
Allez les amis soyez nombreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux à cet aprèmmmmm Jump Jump Jump

Yes! 16H 16H 16H 16H 16H 16H 16H 16H 16H 16H Yes!
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 17 Jan - 16:01:04

UP cheers
Allez sortez vos mocassins et vs pantalons patte d'eph et venez venez sur www.radiorbs.com c Partiiiiiiiiiiiiiiiii pr 2H DE PUR SON FUNKKKKKKKKKKK :afro: :afro: :afro: Jump Jump
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Ven 23 Jan - 15:04:55

Souvenir, souvenir....



(passe ta souris dessus, et branche tes enceintes)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Ven 23 Jan - 16:51:17

BASTO a écrit:Souvenir, souvenir....



(passe ta souris dessus, et branche tes enceintes)


aie aie aie BASTOOOOOOOOOOOOOO alors là franchemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent tu as assurééééééééééééé affraid affraid affraid affraid affraid
olalalalalaaaaaaaaaaaaaaa trop troooooooop la classe avec l son en plus cheers cheers cheers cheers
Vraiment bien joué ouiiiiiiiiiiiiiiii souvenir, souvenir malheureusement je connaissais pas l'émission à cette époque ou y'avait Hafid aussi et cété plutôt le samedi matin !
Excellent Taf Basto super11 super11 super11
love-bling love-bling love-bling love-bling
applaudissements applaudissements applaudissements
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par DjMelka Ven 23 Jan - 18:00:05

Fadou@ a écrit:
BASTO a écrit:Souvenir, souvenir....



(passe ta souris dessus, et branche tes enceintes)


aie aie aie BASTOOOOOOOOOOOOOO alors là franchemeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent tu as assurééééééééééééé affraid affraid affraid affraid affraid
olalalalalaaaaaaaaaaaaaaa trop troooooooop la classe avec l son en plus cheers cheers cheers cheers
Vraiment bien joué ouiiiiiiiiiiiiiiii souvenir, souvenir malheureusement je connaissais pas l'émission à cette époque ou y'avait Hafid aussi et cété plutôt le samedi matin !
Excellent Taf Basto super11 super11 super11
love-bling love-bling love-bling love-bling
applaudissements applaudissements applaudissements


Haaaaaaa Smile BASTO tu la encore le code ? Smile Je l'avais malheureusement pomé a un moment, car en signature sur les posts sa fesait un peu trop Smile alors je l'avais enlevé mais perdu le code. En tout cas c'etait un super cadeau Smile Je me rappel pdt une émission t'avais appeler et tu ma dis " Y a truc pour toi sur le forum" c'etait ça Smile
Merci encore de nous avoir soutenu même trés tot le matin Smile Sa fait tjrs plaisir Smile
Aujourd'hui je suis Seul comme ta remarqué. Rachid bcp d'occupation a coté qui font que c'est Mon émission.. Depuis le Generique a changé aussi Smile Smile

Normalement si tout vas bien Samedi y aura Damsdu90 et Michael90 qui seront là avec moi Smile D'habitude il monte tout les derniers samedi de l'années, il répare leurs faute Smile En plus dans les nouveaux locaux, J'essayerai de mettre quelques Photos ici pour un peu voir la difference entre avant et aprés. Smile Peut etre même Une vidéo montage Smile On c jamais si le délire est présent Smile

Fadoua a cette heure ci t'etait entrain de dormir sagement a 8h Smile Au meilleur des cas tu etait deja entrain de faire la pain chaudddddddddd hmmm j'adore le pain chaud avec zit Erlgannnnnnnnnnnnn Smile la classe Smile Evil or Very Mad
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Ven 23 Jan - 21:46:28

DjMelka a écrit:
Fadoua a cette heure ci t'etait entrain de dormir sagement a 8h Smile Au meilleur des cas tu etait deja entrain de faire la pain chaudddddddddd hmmm j'adore le pain chaud avec zit Erlgannnnnnnnnnnnn Smile la classe Smile Evil or Very Mad

lol! lol! lol! hahahaha tkt pas juste j'avais pas découvert cette émission à cette époque (bah 8H c normal ya pa de souci ) c vrai k pr moi l réveil c dur l matin ms avec un peu de motivation je m réveille comme même demande à Rachid il t dira geek ça m'est arrivé de se lever à 5H du mat ( qd yavé 2H de décalage entre France/Maroc) rien k pr écouter Rachid System et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
ps : je ss la seule à la maison qui mange pas l pain chaud, j'aime pas trop blip


Sinon encore une fois BRAVO Basto té un mec génial et hyper gentil ça se voit Very Happy
Big Up à toi, dis donc té un ancien fidèle d'émission j ss jalouse langue Laughing Laughing
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Sam 24 Jan - 0:39:39

Pour récupérer la bannière Melka c'est là...

http://photomaniak.com/upload/out.php/i546697_flashbackbann.swf
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 24 Jan - 12:13:26



Bah je vais utiliser c joliiiiiiiiiiii cadeau de notre ami BASTO parck j'ai grave aimé love-bling love-bling love-bling

Ya pas de Rachid, non plus de Robin ms ya tjrs Notre Dj Melka fidèle au post et aux platines super11
n'oubliez pas cet aprèm Flashback avec Dj Melka dés 16H sur www.radiorbs.com
Venez, venez écoutez du Bon Son Funk, Rigoler au tchat... bref tous les ingrédients pr passer une belle aprèm Jump

blip Vous pouvez écouter le son sur la page d'accueil www.radiorbs.com en Haut à droite sinon voici le lien direct http://radiorbs.support-fr.org:8000/RBS.m3u

blip en bas de la page à gauche vous allez trouver rubrique "chat en direct " choisissez un pseudo et Bienvenue sur la terre Funky de Starsbourg
Yes!
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 24 Jan - 16:04:27

c partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pr 2HHHHHHHHHHH de FUNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNK
Yes! Yes! Yes!
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Sam 24 Jan - 17:03:58

impossible d'avoir la page Evil or Very Mad
la haine,désolé
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par MANU Sam 24 Jan - 17:19:40

$ GOULOU $ a écrit:impossible d'avoir la page Evil or Very Mad
la haine,désolé

idem Shocked
MANU
MANU
Serial Posteur

Nombre de messages : 8017
Age : 54
Localisation : dans les tuyaux .......
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par funkamel Sam 24 Jan - 17:43:37

je comprend pas..depuis t a lheure je clique sur le lien ca ne fonctionne plus...c'est relou...comme manu, bizzare!

Funkamel.
funkamel
funkamel
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Lun 26 Jan - 18:40:10

elle peux ,nous explicque la miss FADOU@ scratch
cet toi qui anime le tchat alors ? Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par DjMelka Lun 26 Jan - 20:43:00

$ GOULOU $ a écrit:elle peux ,nous explicque la miss FADOU@ scratch
cet toi qui anime le tchat alors ? Laughing


Hello tout le monde Smile

Je pense que le Webmaster etait entrain de faire une intervention dessus. Malheureusement le Streaming etait perturbé ainsi que le Chat.. Héééééééé oui Smile Mais bon
C'est résolu depuis alors ça va hamdouallah.. On va pouvoir refaire mumuse avec le chat Smile lol
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 4 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum