FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

+2
doctor-bee
Fadou@
6 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Dim 19 Avr - 13:00:58

Merci Melka je viens de réécouter l'émission trop fort Dj Merci :afro: :afro:
Terrible la reprise du son " I've got my eyes on you"
Pour le son du The creations le début parait sympa ms qd ça commence à rappé j'ai pas aimé donc préférence pour la version originale Wink
Superbe le son que ta dédié à abdelillah j'ai aimé king
Aie aie mon coup de coeur pour cette émission c'est cette belle découverte : Tony Worrell's - Everything you do
Sympa le son du Shirley Lewis - Heartbreaker j'ai galéré pour trouver la réf
lol!
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par DjMelka Dim 19 Avr - 21:47:53

Fadou@ a écrit:Merci Melka je viens de réécouter l'émission trop fort Dj Merci :afro: :afro:
Terrible la reprise du son " I've got my eyes on you"

C'est la version sur PANORAMIC celle que j'ai l'habitude de passé c'est une réedit.

Pour le son du The creations le début parait sympa ms qd ça commence à rappé j'ai pas aimé donc préférence pour la version originale Wink

Une version instru remix qui sonne bien j'adore moi ces sonorités.

Superbe le son que ta dédié à abdelillah j'ai aimé king
Aie aie mon coup de coeur pour cette émission c'est cette belle découverte : Tony Worrell's - Everything you do

Le pire pour la ptite histoire, c'est 3 sons là, sont passé chez Safir69 avant de passé chez moi Smile
Il a les mêmes gouts que moi Smile c'est pour ça que c'est l'un de mes vendeurs préferé.
lol! lol!

Sympa le son du Shirley Lewis - Heartbreaker j'ai galéré pour trouver la réf

En + je l'ai dis Mais bon, y avait des invités chez toi donc c'est normal Smile


lol! lol!

Merci a toi d'avoir était a l'écoute ainsi que Sabrina Smile
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Dim 19 Avr - 22:05:40

Merci pr les détails Melka Wink super11
Pour le son de Shirely oui tout à fait tu l'as dit mais comme j'étais pas sur le tchat je savais pas comment ça s'écrit pr le chercher je tapais 'Charlie lewis ' sur google ça donne rien Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Allez see you next week Wink
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par DjMelka Dim 19 Avr - 22:12:57

Fadou@ a écrit:Merci pr les détails Melka Wink super11
Pour le son de Shirely oui tout à fait tu l'as dit mais comme j'étais pas sur le tchat je savais pas comment ça s'écrit pr le chercher je tapais 'Charlie lewis ' sur google ça donne rien Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Allez see you next week Wink


jtadore Smile

Au fait, ta fait du thé au invité et pas a nous :( c sympa ça :(
Sabrina et moi on attendais les ptits gateaux avec :(
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Lun 20 Avr - 3:14:55

DjMelka a écrit:
Fadou@ a écrit:Merci pr les détails Melka Wink super11
Pour le son de Shirely oui tout à fait tu l'as dit mais comme j'étais pas sur le tchat je savais pas comment ça s'écrit pr le chercher je tapais 'Charlie lewis ' sur google ça donne rien Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Allez see you next week Wink


jtadore Smile

Au fait, ta fait du thé au invité et pas a nous :( c sympa ça :(
Sabrina et moi on attendais les ptits gateaux avec :(

lol! tkt j'ai rien préparé moi, j'ai plutôt garder une petite ange de 4 mois et un chitan de 5ans c'est surtout ce dernier qui m'a flippé et que j'étais obligée de quitter parce qu'il touche à tout, ce pc est déjà ds une état grave il manque juste la touche des enfants et hop tout est foutu ... Smile



ps: le thé si tu le veux tu viens direct au Maroc geek ton cousin ne te manque pas geek
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Lun 20 Avr - 13:01:24

Pas de quoi kamel, merci à toi très bonne émission, bons sons
idem que fadoua pour : Tony Worrell's - Everything you do ---> nickel

fadoua t'es courageuse franchement j'espère que tu vas bientot retrouver un nouveau pc
santa " si tu es sage" lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Lun 20 Avr - 17:43:05

sabnafunk a écrit:
fadoua t'es courageuse franchement j'espère que tu vas bientot retrouver un nouveau pc
santa " si tu es sage" lol!

Laughing Laughing Laughing sabrina pas vrai je dois attendre santa pr avoir un nouveau pc Razz
Sleep bon j fais de mon mieux j'ai passé tte la matinée entrain de formater c pc des années 80 et mnt ça l'air moins lent Wink je suis contente en attendant la répartion de mon pc portable chéri love-bling
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 25 Avr - 12:15:35

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Flashg10



Pour écouter le son

Aller sur la page d'accueil www.radiorbs.com en Haut à droite sinon voici le lien direct http://rbs.ovh.bdav.net:8000/RBS


Pour Tchater avec nous

en bas de la page à gauche vous allez trouver rubrique "chat en direct " choisissez un pseudo et .... Yes!


Pour toutes vos commandes de morceaux et vos dédicaces n'hésitez pas à appeler le standard : 03 88 10 94 93


:afro: :afro: à cet Aprèm dés 16H Jump Jump cheers cheers cheers
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Dim 26 Avr - 23:29:37

Arffffffff, mon pc m'a fait la tete samedi No
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Lun 27 Avr - 9:54:28

la fouine a écrit:Arffffffff, mon pc m'a fait la tete samedi No

dommage lafouine car y'avait du bu son son !! je vois que tu vis dans un terrier (ta localisation) ça doit être pour ça les soucis de PC lol! lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Mer 29 Avr - 20:12:17

sabnafunk a écrit:
la fouine a écrit:Arffffffff, mon pc m'a fait la tete samedi No

dommage lafouine car y'avait du bu son son !! je vois que tu vis dans un terrier (ta localisation) ça doit être pour ça les soucis de PC lol! lol!



lol! Bien vu Sabnafunk lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Mer 29 Avr - 22:42:30

yes la fouine toujours la pêche ! Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par DjMelka Mer 29 Avr - 22:48:53

sabnafunk a écrit:yes la fouine toujours la pêche ! Green


Arrete de le taquiné. Les problemes de PC c'est contagieux Smile
lol!
Demande a Fadoua Smile lol! lol! lol!


La Fouine dommage t'etait pas là, Tiens comme j'Y pense jvé m'ecouter ton émission de la semaine derniere Smile

Merci encore pour les liens que tu post régulierement Smile ta du boulot avec tout les forums Smile lol!
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Jeu 30 Avr - 14:01:07

Salut Melka Very Happy , j'éspere que tu prendra plaisir a écouté mon émission (avec une piqure de rapp. pour toi) comme je le fais pour la tienne blip , sauf pour samedi dernier ca captait mal de mon terrier comme dit sabnafunk Mort de rire

Et pour les postes des émissions sur les forums, je le fais car il y a des personnes qui ne peuvent pas suivre l'émission sur le site de la radio (FSC entre autres, vu qu'il y a en meme tps que la mienne celle de Dr.Bee). Mais bon en definitif, c'est avec un grand plaisir que je le fais Smile .



P.S: je pense qu'on se verra a Lyon... king
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Ven 1 Mai - 17:45:53

DjMelka a écrit:
sabnafunk a écrit:yes la fouine toujours la pêche ! Green


Arrete de le taquiné. Les problemes de PC c'est contagieux Smile
lol!
Demande a Fadoua Smile lol! lol! lol!

tout à fait melka toi même tu le sais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
depuis k j'ai taquiné Manu j'ai attrapé le même virus voire plus grave dont j'en souffre jusqu'à mnt Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Manu au passage je t'adoooooooore Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Dim 3 Mai - 8:19:13

[quote="DjMelka"]
sabnafunk a écrit:yes la fouine toujours la pêche ! Green


Arrete de le taquiné. Les problemes de PC c'est contagieux Smile
lol!
Demande a Fadoua Smile lol! lol! lol!


lol! DJMelka j'ai eu ma dose avec les pb PC...pourtant j'habite pas dans un terrier Green Rrrr Lafouine lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Dim 3 Mai - 8:31:43

Fadou@ a écrit:
DjMelka a écrit:
sabnafunk a écrit:yes la fouine toujours la pêche ! Green


Arrete de le taquiné. Les problemes de PC c'est contagieux Smile
lol!
Demande a Fadoua Smile lol! lol! lol!

tout à fait melka toi même tu le sais Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
depuis k j'ai taquiné Manu j'ai attrapé le même virus voire plus grave dont j'en souffre jusqu'à mnt Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Manu au passage je t'adoooooooore Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


ok vous avez décicdé de me mettre la poisse Shocked
vous faites une chaine relais de la poisse ou quoi ?lol!
si c'est le cas, je crois que fadoua sera d'accord avec moi pour qu'on la refile à la cible funkter !! :diable: :diable: Twisted Evil langue
bon ben j'espère que j'aurai plus besoin de lyrics... Rolling Eyes lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Dim 3 Mai - 22:10:34

[quote="sabnafunk"]
DjMelka a écrit:
sabnafunk a écrit:yes la fouine toujours la pêche ! Green


Arrete de le taquiné. Les problemes de PC c'est contagieux Smile
lol!
Demande a Fadoua Smile lol! lol! lol!


lol! DJMelka j'ai eu ma dose avec les pb PC...pourtant j'habite pas dans un terrier Green Rrrr Lafouine lol!



lol! Sabnafunk, encore j'ai une bonne excuse j'habite dans un terrier Mort de rire

Mais tu n'es pas dans un terrier d'apres ton image tu devrais bien capter.... Belle vue en plus Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 9 Mai - 15:22:18


[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Melkarbsse4



Pour écouter le son

Aller sur la page d'accueil www.radiorbs.com en Haut à droite sinon voici le lien direct http://rbs.ovh.bdav.net:8000/RBS


Pour Tchater avec nous

en bas de la page à gauche vous allez trouver rubrique "chat en direct " choisissez un pseudo et .... Yes!


Pour toutes vos commandes de morceaux et vos dédicaces n'hésitez pas à appeler le standard : 03 88 10 94 93


:afro: :afro: à toute à l'heure dés 16H Jump Jump cheers cheers cheers


PS: Basto tkt copy right reserved Laughing Laughing Laughing tu es ou l'ami on te voit plus ??? j'espère que tu vas bien !
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par DjMelka Sam 9 Mai - 22:45:47

Merciiiiiiiii d'avoir etait a l'écoute aujourd'hui Smile

Kristofunk, FUnkmen, Fadoua, Florence et Doctor Bee Smile
Sa fait plaisir de voir que vous vous éclatez sur le chat Smile

Ta vu jté passé le DOLOS cette fois ci Smile et Le cadeau special FiveStar Smile
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Dim 10 Mai - 0:51:09

DjMelka a écrit:Merciiiiiiiii d'avoir etait a l'écoute aujourd'hui Smile

Kristofunk, FUnkmen, Fadoua, Florence et Doctor Bee Smile
Sa fait plaisir de voir que vous vous éclatez sur le chat Smile

Y'avait aussi titifunk à l'écoute et au tchat doctor bee était connecté de chez titi Very Happy on lui souhaite un bon rétablissement au passage Wink

DjMelka a écrit:Ta vu jté passé le DOLOS cette fois ci Smile et Le cadeau special FiveStar Smile

mâalikch fréro ta pas oublié Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jump applaudissements
Belle émission tjrs un plaisir Smile
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 16 Mai - 12:35:11

:up: :up: :up: :up: :up: :up:
C samedi et qui dit Samedi dit Funk et qui dit funk dit Flashback et qui dit Flashback dit Nick straker band oups je voulais dire Dj Melka lol!

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo



[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Melkarbsse4



Pour écouter le son

Aller sur la page d'accueil www.radiorbs.com en Haut à droite sinon voici le lien direct http://rbs.ovh.bdav.net:8000/RBS


Pour Tchater avec nous

en bas de la page à gauche vous allez trouver rubrique "chat en direct " choisissez un pseudo et .... Yes!


Pour toutes vos commandes de morceaux et vos dédicaces n'hésitez pas à appeler le standard : 03 88 10 94 93


:afro: :afro: à toute à l'heure dés 16H Jump Jump cheers cheers cheers


PS: Basto tkt copy right reserved Laughing Laughing Laughing tu es ou l'ami on te voit plus ??? j'espère que tu vas bien
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Sam 16 Mai - 13:04:02

Choisir un pseudo!!! Laughing
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Jeu 21 Mai - 11:49:22

Coucou iciiiiiiiii, arf ces tps ci pas eu le tps de venir.... Crying or Very sad, ca manque un bon coup de flash-backkkkk!!!!

Je pense qu on se verra la plus part d entre nous vendredi et samedi.......... Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 23 Mai - 15:12:41

Oui oui même celles/ceux qui n'ont pas pu partir à Lyon ont le droit à un BON SON FUNKY toute à l'heure dés 16h rdv avec notre émission FlashBack, Dj Melka est parti à lyon danser avec howard & brothers Laughing MAIS avant il nous a préparé une belle émission rien que pour la joie de nos oreilles, alors à toute à l'heure j'espère Wink ne me laissez pas seule avec Cerbere oupps je voulais dire nico Laughing Laughing Laughing Laughing



Pour écouter le son

Aller sur la page d'accueil www.radiorbs.com en Haut à droite sinon voici le lien direct http://rbs.ovh.bdav.net:8000/RBS


Pour Tchater avec nous

en bas de la page à gauche vous allez trouver rubrique "chat en direct " choisissez un pseudo et .... Yes!
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 7 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum