FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

+14
djpats
safir69
FUNKYMAN
doctor-bee
drjekyl
Pascal
Karim83
DjMelka
SOULFULLBIDS
DAZ
Kris
SOULJUNKIE42
Rscosfunk
Dr BOOGIE
18 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 4 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mer 20 Juin - 19:25:14

Le show case ça pète bien aussi ,bien sur le live ça a rien à voir ,j'organise aussi au resto tous les lundis soir des soirées musicale bon c pas fini c musique chaabi andalous plus scène ouverte et je c ce que c comme organisation +les frais etc......on fais venir souvent des groupes peu connus et des fois des gens connus ,Zebda qui sont des amis viennent souvent,on a eu d mecs de la réunion ,des brésiliens etc...... ,on fais entrer libre ,assiette e couscous à 5€ etc..... Et yen à toujours qui te disent c cher ,la musique c pas mon style blabla tout ca pour dire que on ne peut contenter tlm, en plus sur le concert de Lyon y'a les têtes daffiche+les zicos yen avais 8 je crois ensuite faut les loger les nourrir les conduire +la location de la salle+les Dj,s le personnel sécu etc...... Il faut vraiment être passionné de funk pour organiser une soirée comme ça big up jean Louis et j'espère qu'il yen auras encore bcp dautres
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 4 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par doctor-bee Mer 20 Juin - 19:36:32

il y as des fois des avis qui exaspère, sans fondements, sans connaissances , je pense qu'il ne faut pas en prendre compte.
continue jean louis, sans toi beaucoup seraient en train de rêver sur leur pochettes sans avoir jamais eu la chance d'approcher leur artistes préférés.
et çà c'est énorme.
quant on fait les choses bien cela attire les compliments mais aussi la jalousie inévitablement.
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 4 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mer 20 Juin - 20:01:18

que dire de plus a ce que tu vient d'ecrire doc? rien!!! le mec ce defonce pour monter une soirée avec des artistes en show live et ont assiste a une polémique de prix a 3 franc six sous.. bref ya pas que cette réaction qui me trou le cul!!! moi personellement et ceux qui me dépasse mais bon bref... big up a jean louis que je connais pas ,mais qui fait un taf énorme RESPECT!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 4 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par nemrhod Mer 20 Juin - 20:58:41

mister baby a écrit:evenement privé sans subvention garantissant un contenu 100% funk 80s....au grand regret de satisfaire ta demande nemrhod vu les exigences financieres d'un concert en live avec un plateau d'artiste....merci de ta comprehension..l'ssentiel c'est que les personnes presentes soyent satisfaites et apparament c'est largement le cas, l'essentiel est la....en tous cas il y a deja des personnes qui ont posté des photos ce qui te permet deja de vivre l'evenement par procuration et gratuitement. a+ nemrhod

Dsl mais pas intéressé cette fois ci
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 4 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par nemrhod Mer 20 Juin - 21:04:02

Laurent51 a écrit:
nemrhod a écrit:
BEEF a écrit:Le truc qui ma surpris c que je pensais qu'il t'aurais plus de monde quand même ,c pas tous les jours que on vois des artistes de cette classe en live

Je pense que si la place était un peu moins cher, alors il y aurait plus de monde. Ce n'est que mon avis

Arrête Christophe, je veux pas prendre partis pris mais l'investissement financier et tellement important que beaucoup de vous y pense rarement, moi je c exactement ce que coute un concert sur 2 jours comme les fait jean louis surtout que maintenant l'addition et de plus en plus salé le LIVE y fait beaucoup.
Viens plutôt t'éclater la prochaine fois avec nous je te payerais un bon coup en plus.... :-)

Je comprends Laurent mais je faisais juste une suggestion. Si le prix était moins élevé et qu'il y ait plus de monde, alors ça reviendrait au même pour l'organisateur et moins cher pour les autres.
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 4 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par nemrhod Mer 20 Juin - 21:09:50

doctor-bee a écrit:il y as des fois des avis qui exaspère, sans fondements, sans connaissances , je pense qu'il ne faut pas en prendre compte.
continue jean louis, sans toi beaucoup seraient en train de rêver sur leur pochettes sans avoir jamais eu la chance d'approcher leur artistes préférés.
et çà c'est énorme.
quant on fait les choses bien cela attire les compliments mais aussi la jalousie inévitablement.

JALOUSIE????




Dernière édition par nemrhod le Mer 20 Juin - 23:31:23, édité 1 fois
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 4 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mer 20 Juin - 22:45:00

mais que tu sois interréssé ou pas, ca ne m interresse pasd que je sache je ne suis jamais venu frappé a ta porte pour quoi que ce soit..bien au contraire pour quelqun qui n est pas interréssé tu reclamais des photos, des videos ou que sais je....bref le mieux je pense c'est que meme pas tu devrais poster sur des themes qui ne t'interresse pas c 'est le mieux je pense apres tu es libre de poster ou pas mais si c'est pour denigrer "GRATUITEMENT" je trouve cela decevant de ta part...je te pensais plus intelligent voir au dessus de ca. a+ & keep the funk alive
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 4 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mer 20 Juin - 22:51:01

pour ma part le sujet est clos, bonne soirée à tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 4 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par nemrhod Mer 20 Juin - 23:14:23

mister baby a écrit:mais que tu sois interréssé ou pas, ca ne m interresse pasd que je sache je ne suis jamais venu frappé a ta porte pour quoi que ce soit..bien au contraire pour quelqun qui n est pas interréssé tu reclamais des photos, des videos ou que sais je....bref le mieux je pense c'est que meme pas tu devrais poster sur des themes qui ne t'interresse pas c 'est le mieux je pense apres tu es libre de poster ou pas mais si c'est pour denigrer "GRATUITEMENT" je trouve cela decevant de ta part...je te pensais plus intelligent voir au dessus de ca. a+ & keep the funk alive

Tu l'as dit Mister Baby, je "réclamais", mais ça m'a passé. ça date cette histoire si mes souvenirs sont bons. La prochaine je m'abstiendrai de poster des commentaires sur tes soirées si ça peut faire que tu ailles mieux.


Dernière édition par nemrhod le Mer 20 Juin - 23:32:35, édité 1 fois
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 4 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mer 20 Juin - 23:18:56

en fait tes post me font légèrement sourire, le point positif c'est que ca met du piment sur le forum apres moi j'ai aucun souci avec personne et surtout pas via la musique. ainsi comme je te l'ai dis le sujet est clos pour moi et je te souhaite d'assister à tous les meilleurs concerts du monde et surtout qu'ils soient aussi les moins chers du monde. salut nemrhod.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 4 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par nemrhod Mer 20 Juin - 23:22:55

ok Mister Baby
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 4 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Kris Jeu 21 Juin - 21:55:31

mister baby a écrit:en fait tes post me font légèrement sourire, le point positif c'est que ca met du piment sur le forum apres moi j'ai aucun souci avec personne et surtout pas via la musique. ainsi comme je te l'ai dis le sujet est clos pour moi et je te souhaite d'assister à tous les meilleurs concerts du monde et surtout qu'ils soient aussi les moins chers du monde. salut nemrhod.

pfff ! t'as meme pas a te justifier ...

tes tarifs sont plus que RAISONNABLE vu la qualité des soirées et je sais de quoi je parle vu que j'en suis a la 5eme ou 6eme et ca ne sera pas la derniere.

bon a quand CROWN HEIGHTS AFFAIR drunken

La je serais comblé :zen:
Kris
Kris
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 7882
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 4 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Ven 22 Juin - 3:29:28

mon pauvre chris, j ai eu la chance de diner avec raymond reid a new york au resto de ashford & simpson ainsdi qu'avec d'autres artistes....et je dois t'avouer que moi aussi c'est mon reve mais quand tu vois raymond, il est bien sympa mais je dois t'avouer qu'il est plus tous frais aussi alors ......je pense que ca le fera pas car j ai auvcune garanti sur la faisabilité d'un evenement ni sur la qualité vu que le groupe ne joue pratiquement plus d'aprés mes infos.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 4 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Sam 23 Juin - 8:03:03

doctor-bee a écrit:il y as des fois des avis qui exaspère, sans fondements, sans connaissances , je pense qu'il ne faut pas en prendre compte.
continue jean louis, sans toi beaucoup seraient en train de rêver sur leur pochettes sans avoir jamais eu la chance d'approcher leur artistes préférés.
et çà c'est énorme.
quant on fait les choses bien cela attire les compliments mais aussi la jalousie inévitablement.


bien dit Michel .... super11 tout est résumé dans ce commentaire ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 4 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum