FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

+14
djpats
safir69
FUNKYMAN
doctor-bee
drjekyl
Pascal
Karim83
DjMelka
SOULFULLBIDS
DAZ
Kris
SOULJUNKIE42
Rscosfunk
Dr BOOGIE
18 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Dr BOOGIE Lun 18 Juin - 19:44:54

Comme toi Omar je n'ai pas pu voir grand monde le samedi soir car j'étais venu avec ma femme et un couple d'ami qui n'écoutent pas de Funk ..... ils ont trouvé ça terrible hors des clichés "Ah tu écoute de la Funk comme Boney M, c'est pas trop paillettes ! Boulet )
Comme d'hab tu nous a gâter Jean-Luis cheers
Grosse surprise avec Garfield Fleming, super voix de Soulman.
Vivement les prochaines.
Comme dit Omar, il va falloir porter une étiquette la prochaine fois.
Dr BOOGIE
Dr BOOGIE
Administrateur

Nombre de messages : 16486
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par doctor-bee Lun 18 Juin - 20:35:45

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Dedica10
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mar 19 Juin - 10:21:54

doctor-bee a écrit:
Pascal a écrit:
Kris a écrit:un week end de plus !

nickel comme dab

les 3 artistes au top,les musicos et choristes idem

vivement novembre ATLANTIC STAR sunny

Merci pour tout J.L super11

PS : T'as eu la main legere sur les caisses de SKY Laughing RUPTURE SECHE

J'ai cru que tu n'étais pas venu Shocked On s'est même pas croiser Chris No
idem, je t'ai pas vue pale

Faut faire comme moi Pascal et Michel si tu veut être sur de croiser Chris faut trainer au BAR Mort de rire j'ai réussi a lui parler 2 minutes geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mar 19 Juin - 11:02:50

Salut à tous, encore une édition de LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON qui s’est éteinte à l’aurore ce dimanche matin et qui nous a plongé dans une profonde mélancolie……qu’est ce que c’était bon, des artistes aux top avec des musiciens au top de leur art, des fans venus des quatre coins de la France mais aussi d’Espagne et d’Autriche, le tout dans un cadre magnifique et une excellente météo aux rendez vous durant ce week end de purs bonheurs. On a eu le plaisir de retrouver des anciens de retour comme beef de toulouse, stef power (présentateur avec doctor bee du power dance), pascal du forum de funky soul collector, thierry alias cepareil (du forum funkysize), notre fameux lolo de funkylol ainsi que des anciens de la mythique radio voltage legend qui renaît de ses cendres tels un phénix ainsi qu’un groupe de fans espagnols et autrichiens et j’en oublie beaucoup ….et tout cela pour se retrouver l’espace d’un week end pour LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON qui a répondu encore aux attentes des mordus avec 3 immenses concerts en live avec musiciens et des artistes au top de leur art ce qui confirme que LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON est un événement musicale à part entière de par la qualité des prestations musicales et de l’engouement que suscite cet événement à travers la France et l’Europe pour notre plus grand plaisir sans déroger à la ligne directrice depuis ses débuts, c'est-à-dire partage et faire vivre notre passion en toute simplicité avec les fans et les artistes sans aucune restrictions avant, pendant et après l’événements avec des séances photos, dédicaces, repas, etc…sans oublier la promotion des dj’s et des artistes français trop méconnus qui oeuvrent pour cette musique … ainsi nous tenons tous à vous remercier pour votre soutiens, sans lequel nous n’aurions pu faire évoluer le concept de LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON ainsi avec des concerts live garantis 100% funk 80’s (je précise) digne de ce nom. Aussi nous tenons à remercier tous les acteurs funk (forums, radios, animateurs radios, disquaires et les fans) qui nous supportent directement ou indirectement et qui à travers leurs actions permettent de réunir les passionnés et de faire découvrir notre événement d’avantage chaque année. La fin d’année 2012 s’annonce encore exaltante avec la venue du groupe ATLANTIC STARR au mois de Novembre pour laisser la place à une année 2013 tout autant exaltante avec la venue d’Evelyn « Champagne » King au mois de Février et du groupe Midnight Star au mois de Juin en Live, ou plutôt en vrai Live avec musiciens afin de ne pas galvauder le terme de Live qui nous propose une qualité inégalable et un plaisir immense. Merci à tous & Keep the fuk alive !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mar 19 Juin - 11:08:57

...


Dernière édition par Daybreak le Mar 25 Sep - 8:14:24, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mar 19 Juin - 12:08:56

mister baby a écrit:Salut à tous, encore une édition de LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON qui s’est éteinte à l’aurore ce dimanche matin et qui nous a plongé dans une profonde mélancolie……qu’est ce que c’était bon, des artistes aux top avec des musiciens au top de leur art, des fans venus des quatre coins de la France mais aussi d’Espagne et d’Autriche, le tout dans un cadre magnifique et une excellente météo aux rendez vous durant ce week end de purs bonheurs. On a eu le plaisir de retrouver des anciens de retour comme beef de toulouse, stef power (présentateur avec doctor bee du power dance), pascal du forum de funky soul collector, thierry alias cepareil (du forum funkysize), notre fameux lolo de funkylol ainsi que des anciens de la mythique radio voltage legend qui renaît de ses cendres tels un phénix ainsi qu’un groupe de fans espagnols et autrichiens et j’en oublie beaucoup ….et tout cela pour se retrouver l’espace d’un week end pour LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON qui a répondu encore aux attentes des mordus avec 3 immenses concerts en live avec musiciens et des artistes au top de leur art ce qui confirme que LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON est un événement musicale à part entière de par la qualité des prestations musicales et de l’engouement que suscite cet événement à travers la France et l’Europe pour notre plus grand plaisir sans déroger à la ligne directrice depuis ses débuts, c'est-à-dire partage et faire vivre notre passion en toute simplicité avec les fans et les artistes sans aucune restrictions avant, pendant et après l’événements avec des séances photos, dédicaces, repas, etc…sans oublier la promotion des dj’s et des artistes français trop méconnus qui oeuvrent pour cette musique … ainsi nous tenons tous à vous remercier pour votre soutiens, sans lequel nous n’aurions pu faire évoluer le concept de LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON ainsi avec des concerts live garantis 100% funk 80’s (je précise) digne de ce nom. Aussi nous tenons à remercier tous les acteurs funk (forums, radios, animateurs radios, disquaires et les fans) qui nous supportent directement ou indirectement et qui à travers leurs actions permettent de réunir les passionnés et de faire découvrir notre événement d’avantage chaque année. La fin d’année 2012 s’annonce encore exaltante avec la venue du groupe ATLANTIC STARR au mois de Novembre pour laisser la place à une année 2013 tout autant exaltante avec la venue d’Evelyn « Champagne » King au mois de Février et du groupe Midnight Star au mois de Juin en Live, ou plutôt en vrai Live avec musiciens afin de ne pas galvauder le terme de Live qui nous propose une qualité inégalable et un plaisir immense. Merci à tous & Keep the fuk alive !!!!

C nous mon ami qui te disons un ÉNORME MERCI sans toi jamais aucune fêtes et concert funk avec de telle artiste n'aurais vue le jour sur Lyon et dans le reste de la France... super11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par funkic Mar 19 Juin - 12:35:21

chapeau jean louis pour ces soirée.
j'ai matté sur le net Cliff Dawson feat. David Conley une veritable turie
funkic
funkic
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par cepareil Mar 19 Juin - 13:01:59

Laurent51 a écrit:C nous mon ami qui te disons un ÉNORME MERCI sans toi jamais aucune fêtes et concert funk avec de telle artiste n'aurais vue le jour sur Lyon et dans le reste de la France... super11
Entièrement d'accord avec Laurent. Je tiens aussi à féliciter le Lovetown Band ainsi que les choristes qui ont assuré grave. j'ai eu un énorme plaisir à te revoir JL ainsi que Laurent, Manu, Michel, Flo, Farid, Phil & toute l'équipe. Bref, une excellente soirée, des artistes au ToP. Vivement Novembre

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 936353Ly170612on7
J'adore celle-là
GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 610689Ly170612on8

(je suis en train de préparer une vidéo complète montée si ça vous intéresse, je la posterai ici...1,6 Go)
cepareil
cepareil
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 326
Age : 62
Date d'inscription : 22/12/2008

http://univer2kal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Pascal Mar 19 Juin - 13:21:45

Laurent51 a écrit:

C nous mon ami qui te disons un ÉNORME MERCI sans toi jamais aucune fêtes et concert funk avec de telle artiste n'aurais vue le jour sur Lyon et dans le reste de la France... super11

Laurent a tout dit !!!!! Un grand bravo applaudissements
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mar 19 Juin - 13:31:09

cepareil a écrit:
Laurent51 a écrit:C nous mon ami qui te disons un ÉNORME MERCI sans toi jamais aucune fêtes et concert funk avec de telle artiste n'aurais vue le jour sur Lyon et dans le reste de la France... super11
Entièrement d'accord avec Laurent. Je tiens aussi à féliciter le Lovetown Band ainsi que les choristes qui ont assuré grave. j'ai eu un énorme plaisir à te revoir JL ainsi que Laurent, Manu, Michel, Flo, Farid, Phil & toute l'équipe. Bref, une excellente soirée, des artistes au ToP. Vivement Novembre

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 936353Ly170612on7
J'adore celle-là
GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 610689Ly170612on8

(je suis en train de préparer une vidéo complète montée si ça vous intéresse, je la posterai ici...1,6 Go)

Belle qualité t photos, je suis preneur pour la vidéo Mr Phil Collins... geek Au plaisir et a bientôt Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Kris Mar 19 Juin - 16:45:14

Pascal a écrit:J'ai cru que tu n'étais pas venu Shocked On s'est même pas croiser Chris No

ah merde ! j'etais au devant de la scene,sur le dancefloor et au bar lol!

la prochaine on se loupe pas Wink
Kris
Kris
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 7882
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par DAZ Mar 19 Juin - 17:49:43

Excellente soiree, rien a dire tres tres bonne ambiance comme d hab dans ces soirees la les artistes super cool, jean louis tres simpa,le doc excellent,
vivement la prochaine..
DAZ
DAZ
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par fl Mar 19 Juin - 20:00:15

çà devais etre une superbe soirée!!!!
quelle chance à vous tous d'avoir vu glenn jones en live !!!
fl
fl
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1458
Date d'inscription : 10/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par cepareil Mar 19 Juin - 20:34:41

nul


Dernière édition par cepareil le Mer 20 Juin - 12:33:01, édité 1 fois
cepareil
cepareil
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 326
Age : 62
Date d'inscription : 22/12/2008

http://univer2kal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Kris Mar 19 Juin - 22:01:52

fl a écrit:quelle chance à vous tous d'avoir vu glenn jones en live !!!

oui c'etait terrible mais mon gros coup de coeur de toutes les soirées reste le 1er avec MR DTRAIN et STARPOINT drunken drunken

et midnight star en novembre applaudissements
Kris
Kris
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 7882
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mer 20 Juin - 5:56:45

Salam aleikoum azul filawen salut à tous

C clair une tuerie cette soirée la classe ,un son nickel ,un beau cadre avec vue sur le Rhône ,jamais d'embrouilles c plutôt rare pour le signaler ,pour çeux qui ont connus les soirées funk à l'ancienne ou ça finissais à coup de sabre lol ,ca m'a fait plaisir de revoir les anciens grand bravo à toi à bientôt
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mer 20 Juin - 6:15:28

Kris a écrit:
fl a écrit:quelle chance à vous tous d'avoir vu glenn jones en live !!!

oui c'etait terrible mais mon gros coup de coeur de toutes les soirées reste le 1er avec MR DTRAIN et STARPOINT drunken drunken

et midnight star en novembre applaudissements


Yes faut dire que d train c 3 lp de fou et puis très cool ,Melba Moore g pas trop kiffer son. Délire acheter le DVD bidon. Pour avoir une tof dédicacer même si je l'ai fait pour avoir la tof lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mer 20 Juin - 6:30:18

Le truc qui ma surpris c que je pensais qu'il t'aurais plus de monde quand même ,c pas tous les jours que on vois des artistes de cette classe en live
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par nemrhod Mer 20 Juin - 11:40:05

BEEF a écrit:Le truc qui ma surpris c que je pensais qu'il t'aurais plus de monde quand même ,c pas tous les jours que on vois des artistes de cette classe en live

Je pense que si la place était un peu moins cher, alors il y aurait plus de monde. Ce n'est que mon avis
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mer 20 Juin - 12:23:15

evenement privé sans subvention garantissant un contenu 100% funk 80s....au grand regret de satisfaire ta demande nemrhod vu les exigences financieres d'un concert en live avec un plateau d'artiste....merci de ta comprehension..l'ssentiel c'est que les personnes presentes soyent satisfaites et apparament c'est largement le cas, l'essentiel est la....en tous cas il y a deja des personnes qui ont posté des photos ce qui te permet deja de vivre l'evenement par procuration et gratuitement. a+ nemrhod
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par cepareil Mer 20 Juin - 12:56:19

Je suis allé voir Mymène Farmer (140€) Genesis (120€), il y en a qui se paient une place de foot à plus de 100€. 55€ (4 artistes) ce n'est pas cher payé, c'est plus que raisonable.
Je suis allé à plusieurs reprise au Dashake (Courtrai) pour du showcase à 50€, le dernier en date sur Lille était à 60€.
Là c'est du live !!!
cepareil
cepareil
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 326
Age : 62
Date d'inscription : 22/12/2008

http://univer2kal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mer 20 Juin - 13:02:28

nemrhod a écrit:
BEEF a écrit:Le truc qui ma surpris c que je pensais qu'il t'aurais plus de monde quand même ,c pas tous les jours que on vois des artistes de cette classe en live

Je pense que si la place était un peu moins cher, alors il y aurait plus de monde. Ce n'est que mon avis

Arrête Christophe, je veux pas prendre partis pris mais l'investissement financier et tellement important que beaucoup de vous y pense rarement, moi je c exactement ce que coute un concert sur 2 jours comme les fait jean louis surtout que maintenant l'addition et de plus en plus salé le LIVE y fait beaucoup.
Viens plutôt t'éclater la prochaine fois avec nous je te payerais un bon coup en plus.... :-)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Kris Mer 20 Juin - 17:35:48

nemrhod a écrit:Je pense que si la place était un peu moins cher, alors il y aurait plus de monde. Ce n'est que mon avis

50eur pour 2 soirées ou 35eur que le samedi je vois comment jean louis peut FAIRE PLUS BAS !!!!

c pas du concert DISCOUNT a la LIDL

il ne fait pas ca pour la gloire faut pas abuser ...
Kris
Kris
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 7882
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Rscosfunk Mer 20 Juin - 18:24:55

Bien deg de ne pas avoir pu etre la.. J'attend avec impatience le nouvel album de Cliff Dawson qui a lair bien terrible. En novembre j'espere etre la.. Il est annoncé, du bien bien lourd !
Rscosfunk
Rscosfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2279
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Invité Mer 20 Juin - 18:43:46

nimporte comment les soirées c'est comme les dj's, il n'y aura jamais d'unanimité ......en tous cas et c'est le plus important pour nous, c'est que les gens presents soient rassasiés et je pense que surtout que depuis que c'est du LIVE c'est le cas....et on les remercie vivement de leurs soutiens....aprés sincerement on ne tombera pas dans la provoc ou quelconques polemiques steriles, on laisse aux absents les photos que les fans posteront pour apprecier ou non visuellement les concerts, c'est la seule chose qu'on peu faire ou plutot les fans. Avant le showcase c'etait de la merde et maintenant le live c'est cher, faut savoir .....enfin bref a+ & keep the funk alive.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GLENN JONES & CO.  en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012) - Page 3 Empty Re: GLENN JONES & CO. en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (15 & 16 JUIN 2012)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum