FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Groov' Koncept feat Lee & Romance en video

2 participants

Aller en bas

Groov' Koncept feat Lee & Romance  en video  Empty Groov' Koncept feat Lee & Romance en video

Message par MKF Lun 13 Juin - 21:34:56

Salut à tous , voici une video de la soirée , la qualité video n'est pas super ( ca bouge beaucoup ) par contre la qualité sonore est très audible , peu de saturation .

Merci pour vos réponse , et si vous voulez lacher les commentaires , ce serai cool de les poster sur notre page facebook ici

https://www.facebook.com/group.php?gid=288315001994&v=app_2392950137&ref=ts#!/group.php?gid=288315001994
cela fera plaisir à toutes les personnes qui ont travaillés sur ces titres , chanteur compositeur etc etc .

Je tiens pour ma part à remercier tous ceux qui ce reconnaitrons pour avoir permis que cela ce réalise .

MKF
MKF
Modérateur section ventes

Nombre de messages : 1828
Localisation : Groove ville
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept feat Lee & Romance  en video  Empty Re: Groov' Koncept feat Lee & Romance en video

Message par Invité Lun 13 Juin - 22:22:41

J'aime bien les 2 morceaux, belle musique, belles voix, je trouve juste qu'ils crient trop sur la 2ème chanson mais sinon pour du français c'est bien.

super11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept feat Lee & Romance  en video  Empty Re: Groov' Koncept feat Lee & Romance en video

Message par MANU Lun 13 Juin - 22:39:29

pas mal la musique mais les voix j'accroche pas du tout ............ Rolling Eyes Wink
MANU
MANU
Serial Posteur

Nombre de messages : 8017
Age : 54
Localisation : dans les tuyaux .......
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept feat Lee & Romance  en video  Empty Re: Groov' Koncept feat Lee & Romance en video

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum