FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute

3 participants

Aller en bas

Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute  Empty Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute

Message par MKF Lun 14 Fév - 13:45:59

Salut à tous , le projet Groov'Koncept continue toujour en 2011 avec ce nouveau titre

Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011)

en écoute intégrale ici http://soundcloud.com/deejaysky/groovkoncept-fares-love-party

Bonne écoute et n'hésitez pas à laisser vos impréssions .

MKF
MKF
Modérateur section ventes

Nombre de messages : 1828
Localisation : Groove ville
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute  Empty Re: Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute

Message par Invité Mar 15 Fév - 19:30:08

c bien house dans la tendance ou le style musical qu'un funkyman de base ne craint pas...c'est mon avis ..meme si je ne suis pas fan de ce genre, j'avoue que ca balance bien et que ya du taff derriere tous ca....big respect marko, allan & fares et bonne continuation.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute  Empty Re: Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute

Message par nemrhod Mar 15 Fév - 20:29:35

Très bon pour ma part. Très funky
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute  Empty Re: Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute

Message par Invité Mer 16 Fév - 11:34:34

yo oh yo oh yo oh pas mal le petit rappel weeks & co dans le vocal Wink , ouais c'est bien construit mais c'est beaucoup plus house que funk c'est assez orienté modern groove même je dirai , mais y a un public pour ça en france . par contre + 1 pour avoir au moins fait l'éffort de mettre un chant sur ton track c'est vachement rare de nos jours beaucoup de homestudiste font que des intrus ou de la bidouille vocal vocoder autotune ect ect ect donc ouais bonne continuation à toi MKF à quand un CD ? ça fait un bye déja que ce projet est en discution sur le net non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute  Empty Re: Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute

Message par funkyseb45 Mer 16 Fév - 18:13:29

Ca donne la patate votre titre !!

En effet c'est house, mais ça s'écoute plus que bien. Bonne continuation à vous tous !

Comme le dis Thomas G, vous avez réussi à trouver un chanteur et qui plus est avec une voix sympathique et qui colle parfaitement à l'instru. Qui chante ? (fares ?)
funkyseb45
funkyseb45
Compact Disc fanatique

Nombre de messages : 3578
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/11/2008

http://funkyseb45.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute  Empty Re: Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute

Message par MKF Jeu 17 Fév - 22:59:38

Salut à tous , merci pour vos réponses .
Tous le mérite revient à mon ami de toujours ALLAN H qui compose ces titres et à Karim Fares pour la partie vocal
Pour la prod sur cd ou vynil , il va falloir attendre encore , par contre vous pourrez deja voir et entendre " LEE " à la grande nuit de la funk 2011 à lyon .
Thomas , pour ce qui est du style musical , tout est dans le nom du projet , Groov' Koncept , des titres aux sonorités et influences différentes mais toujours en continuité du sons funky soul , tu l'auras compris , il n'y aura jamais de place pour le hard rock et le metal , mais nous ne voulons pas non plus faire un seul et meme style , nous n'avons jamais revandiqué faire du funk et c'est deja pour cette raison que nous avons changé le nom du projet à l'origine nommé Funk' Koncept afin d'éviter que l'on nous ressorte à chaque fois la meme phrase " c'est pas funk " .
Le chanteur sur ce titre c'est bien Karim Fares , qui a eu le privilege de chanter aux coté de jocelyn brown .

A . Plus . MKF
MKF
MKF
Modérateur section ventes

Nombre de messages : 1828
Localisation : Groove ville
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute  Empty Re: Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute

Message par MKF Jeu 17 Fév - 23:02:31

J'ai mis ce titre pour vous faire découvrir ce que nous faisons et comment avance le projet , il y a encore beaucoup d'autre titres dans les tiroirs , parfois tres surprenant .
MKF
MKF
Modérateur section ventes

Nombre de messages : 1828
Localisation : Groove ville
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute  Empty Re: Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute

Message par nemrhod Sam 19 Fév - 16:44:49

Alors Bonne Continuation pour votre projet. Perso j'accroche vraiment
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute  Empty Re: Groov'koncept & fares - love party (soulful 2011) en écoute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum