FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

+2
doctor-bee
Fadou@
6 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par funkamel Dim 14 Déc - 22:43:01

Fadou@ a écrit:
funkamel a écrit:ct terrible en tout cas!!!

Merci Melka!!!!!

Et FADOUA!!!! je veux tout savoir looooooooooooool.

Funkamel.

loooooooooooooooooooooooooooooool Funkamel tu m'as cru Laughing Laughing Laughing Laughing
En fait ya une histoire et je vais vs la raconter Wink
j'adoooooooooooore cette émission et j'adooooooore plus Kamel, Rachid (et Noreddine un cousin d'eux Smile ) Pourquoi ?
C très simple j'ai découvert le Funk grâce à eux !
Noreddine étant un animateur radio sur nos ondes radio marocaines, pr moi c le premier qui a passé du son Funk sur une radio Marocaine même si son émission n'était pas destinée à ça, ms vs savez l funk c plus fort que nous,il glissait de temps à autre des morceaux funky ( je m souviens très bien qu'un Mercredi il a même fait un match 'imagination Vs Kool & the gang' pendant une heure il a passé que l best de ses 2 groupes et il a demandé aux gens de voté pour leur groupe favoris et j'étais très contente parce que j'ai reconnu tous les morceaux ... ben oui j'étais fidèle à son émission donc normal il m'a influencé ...
et puis j'ai rencontré les cousins Dj Melka & Rachid sur Radio Bienvenue Strasbourg ils m'ont bien accueilli, ils ont tjrs été sympa avec moi et à leur tour ils m'ont appris à aimer de plus cette musique et depuis j'en laisse pas cette émission j'ai appris et j'apprendrai tjrs avec eux Smile
Donc voilà vs comprenez mnt mon amour à ce trio funky, sans eux jamais je ne saurai c koi l Funk.
c pr cela que j ss trop fidèle à cette émission et j compte rester Wink ❤

Voilà Funkamel tu sais tout mnt Wink c'était My Funky Story Smile
❤ Un Grand Big à toi Dj Melka, Rachid et Noreddine ❤


Ahhh ok lol...bein bel exposé...j'ai compris ok.....avec une experience comme ca, on ne peut que etre attaché..hé hé...merci Fadoua pour tes precisions!

Funkamel.
funkamel
funkamel
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Dim 14 Déc - 23:01:35

funkamel a écrit:

Ahhh ok lol...bein bel exposé...j'ai compris ok.....avec une experience comme ca, on ne peut que etre attaché..hé hé...merci Fadoua pour tes precisions!

Funkamel.

lol! lol! lol! Au plaisir fréro Wink
Je t'ai promis que je vais tout te raconter et ben voilà chose promise chose due :queen:
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Dim 14 Déc - 23:35:55

Allez haaa Fadoua jolie histoire mais tu peux nous dire la vérité maintenant, avoue que Dj Melka te file un gros cheque tous les mois pour que tu lui pass la pommade sur le forum lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Dim 14 Déc - 23:46:39

Lanea a écrit:Allez haaa Fadoua jolie histoire mais tu peux nous dire la vérité maintenant, avoue que Dj Melka te file un gros cheque tous les mois pour que tu lui pass la pommade sur le forum lol!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire J'aime bien lire tes commentaires Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

PS : "entre ns bientôt fera 3ans et je suis tjrs en mode essai Dj Melka veut pas renouveler mon contrat :( :( :( :( Je fais tt ça bénévolat ..." allez bouche cousue ça reste entre nous Green :sourit!:
Enfin ya que dieu qui bénit Crying or Very sad
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Dim 14 Déc - 23:55:52

Lool ça m'etonne pas ça 3 ans de fidélité c'est beau =) mais dis lui de sortir le chequier ou plutot les disques qd mm pour recompenser tes talents d'attaché de presse lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Lun 15 Déc - 0:05:59

Lanea a écrit:Lool ça m'etonne pas ça 3 ans de fidélité c'est beau =) mais dis lui de sortir le chequier ou plutot les disques qd mm pour recompenser tes talents d'attaché de presse lol!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire tu peux essayer à ton tour si jamais ta pitié de moi :( :( :( :( :( :(
moi j'ai beau essayé ms en vain ! même pour ses vacances depuis que j'ai fait sa connaissance sur l net il s'est jamais retourné au Maroc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu vois quelle drôle de coïncidence il a peur de payer un café ...:sourit!: :sourit!: :sourit!: Green Green Green





ps : Dj Melka si tu me lis c pas moi qui parle c mon ange, Fadoua est partie dormir lol! lol!
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Lun 15 Déc - 0:15:14

Fadou@ a écrit:
Lanea a écrit:Lool ça m'etonne pas ça 3 ans de fidélité c'est beau =) mais dis lui de sortir le chequier ou plutot les disques qd mm pour recompenser tes talents d'attaché de presse lol!

Mort de rire Mort de rire Mort de rire tu peux essayer à ton tour si jamais ta pitié de moi :( :( :( :( :( :(
moi j'ai beau essayé ms en vain ! même pour ses vacances depuis que j'ai fait sa connaissance sur l net il s'est jamais retourné au Maroc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu vois quelle drôle de coïncidence il a peur de payer un café ...:sourit!: :sourit!: :sourit!: Green Green Green





ps : Dj Melka si tu me lis c pas moi qui parle c mon ange, Fadoua est partie dormir lol! lol!

lol! Demissionne !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Lun 15 Déc - 0:23:42

Lanea a écrit:

lol! Demissionne !


lol! lol! lol! lol! Can't Get Away (From FLASHBACK's Love) c'est pas Carol Williams qui te le dit c bien moi Laughing Laughing Laughing Laughing
Résultat --> Je persiste :rendeer: :rendeer: :rendeer:
Mais tkt Lanea un beau jour il va payer cher tout ça, parole d'une Funky Girl :bball: :bball: Wink
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Lun 15 Déc - 0:28:51

ahaha vengeance jte fais confiance =)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Lun 15 Déc - 0:49:39

Lanea a écrit:ahaha vengeance jte fais confiance =)

Laughing Laughing Laughing Yes Darling you can trust in me Laughing Laughing Laughing
Au plaisir Lanea j'espère te croiser un jour sur le Tchat de Radio Bienvenue Strasbourg Wink flower
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Lun 15 Déc - 1:02:24

J'y ferai un tour un de ces 4 Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Lun 15 Déc - 1:17:55

Lanea a écrit:J'y ferai un tour un de ces 4 Wink
⭐ ça marche je t'attends mais ne tard pas tu risques de ne pas me trouver ( je suivrai ton conseil peut être ... Laughing Laughing Laughing ) Bisou à vous toutes/tous à ce Samedi Wink

⭐ Dj Melka tu sais que je t'adooooooooore & il ya pas de prix pour ma fidélité ...sunny
toutefois tes disques en doubles ou triple seront la bienvenue lol! lol! lol! lol! lol!

C bon je sors Mort de rire Mort de rire Mort de rire :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Ven 19 Déc - 12:26:07

Allez l'avant dernière émission de cette année 2008 à ne pas louper sous aucun prétexte Wink

Cette fois pour vs motiver un petit Quizz Wink

Le Flyer provient de quel cover Wink ????

#Les conditions pr une bonne réponse # :

0. Agé de moins de 30 ans ( mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn je rigole :rendeer: geek )
1. faut dire la bonne réponse ici sur un commentaire . (une fois la réponse est juste )
2. vous devez la valider en marquant la présence 2M1 sur le Tchat sur Radio Bienvenue Strasbourg à 16h00min00S Laughing ( Entre ns même Dj Melka je ne suis pas sur qu'il viendra à cette heure lol! )
3. Dj Melka va annoncer en live sur les ondes Strasbourgeoises le nom du vainqueur et le cadeau surprise aussi, il veut pas me dire c koi, il veut garder le suspens.

Voilà Bon courage à vs toutes/tous, soyez nombreux et à 2M11111111111 Very Happy :afro:


[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Flyer10

sunny Vous pouvez écouter le son sur la page d'accueil en Haut à droite, sinon voici le lien direct http://radiorbs.support-fr.org:8000/RBS.m3u

flower En bas de la page à gauche vous allez trouver rubrique "Chat en direct " choississez un pseudo et Bienvenue avec nous sur le paradis Funky de Strasbourggggggggg :afro:
:farao: king
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par DjMelka Ven 19 Déc - 17:32:16

moi j'ai trouvéééééééééééééééééééééééééééééééé qui sait Smile

terrible je trouve le montage,
tjrs au top sisters Smile
J'espere que tu sera de la parti demain mais malheureusement je sais pas quoi offrir :( Jsé pas je vais essayer de trouver un truc qui en vaux la peine qd mm, nan ?? c'est la dernier de 2008 Smile

Un maxi ou un Lp ??

Smile
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Ven 19 Déc - 17:45:13

DjMelka a écrit:moi j'ai trouvéééééééééééééééééééééééééééééééé qui sait Smile

terrible je trouve le montage,
tjrs au top sisters Smile
J'espere que tu sera de la parti demain mais malheureusement je sais pas quoi offrir :( Jsé pas je vais essayer de trouver un truc qui en vaux la peine qd mm, nan ?? c'est la dernier de 2008 Smile

Un maxi ou un Lp ??

Smile

Tkt j'ai fait sec pr les conditions crois-tu qu'il y'aura un vainqueur Laughing Laughing Laughing
moi je doute fort tt modestement je dis k c moi qui va répondre à toutes les conditions pr une bonne réponse Mort de rire
bon allez d'ici 2M1 on verra :afro: :afro:

Sinon contente que le flyer ta plu alors n'oublie pas bientôt la fin du mois lol! lol! lol! lol!
:arrow: :arrow:
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 20 Déc - 20:15:14

Belle émission, Bon son, Bon Mixxxxxxxxxx Smile
Merci fréro Wink Big Up à toi & keep go on :farao: :farao:

Grand Merci à Florence Alias ( bcp de pseudos lol!) Basto ou Stoba tu es ou ?? j'espère que té pas entrain de .... lol! lol!
Funkykir, Pierre Marie Bon courage (Studies First Wink )
à la prochaineeeeeeeeeeeeeeee super11
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par DjMelka Sam 20 Déc - 22:38:31

Fadou@ a écrit:Belle émission, Bon son, Bon Mixxxxxxxxxx Smile
Merci fréro Wink Big Up à toi & keep go on :farao: :farao:

Grand Merci à Florence Alias ( bcp de pseudos lol!) Basto ou Stoba tu es ou ?? j'espère que té pas entrain de .... lol! lol!
Funkykir, Pierre Marie Bon courage (Studies First Wink )
à la prochaineeeeeeeeeeeeeeee super11



Basto ou stoba c'est tjrs un plaisir de discuté avec lui, Sur le chat ou en vrai tjrs la positive attitude Smile
Ta vu la pochette qu'il avait fais ?? c'etait pour mon anniversaire si je me rappel bien Smile il ma tiré le portrait comme un chef Smile

merci pour votre présence et pour une fois je vois que je suis en avance par rapport a Fadoua Smile même Florence et Basto etait là avant toi. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
J'espere que ça va soeurette ? Smile
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 20 Déc - 22:53:27

DjMelka a écrit:
Fadou@ a écrit:Belle émission, Bon son, Bon Mixxxxxxxxxx Smile
Merci fréro Wink Big Up à toi & keep go on :farao: :farao:

Grand Merci à Florence Alias ( bcp de pseudos lol!) Basto ou Stoba tu es ou ?? j'espère que té pas entrain de .... lol! lol!
Funkykir, Pierre Marie Bon courage (Studies First Wink )
à la prochaineeeeeeeeeeeeeeee super11



Basto ou stoba c'est tjrs un plaisir de discuté avec lui, Sur le chat ou en vrai tjrs la positive attitude Smile
Ta vu la pochette qu'il avait fais ?? c'etait pour mon anniversaire si je me rappel bien Smile il ma tiré le portrait comme un chef Smile

merci pour votre présence et pour une fois je vois que je suis en avance par rapport a Fadoua Smile même Florence et Basto etait là avant toi. Mort de rire Mort de rire Mort de rire
J'espere que ça va soeurette ? Smile

Ah oui sacré le Basto, gentil garçon ça se voit Very Happy
il nous a bien tenu compagnie vivement la prochaine fois Basto Wink un plaisir de tchater avec toi Smile

Sinon pr moi j'ai fait des courses c matin avec ma soeur puis on a déjeuné dehors qd on s'est retourné j'ai trouvé ma cousine chez nous, elle a une petite fille de 3 mois, je l'ai laissé déjeuné tranquillement et j'ai pris soin de la petite en attendant Wink 'J'étais en mode baby sitting ' koi lol!
Elle a pris du temps pr dormir, une fois c fait je ss venue vs rejoindre sur RBS voilà my story lol!
Ah! les bébés j'adore plus que le Funk Désolée lol!

Et pr my Flo, tu peux lui faire un ptit coucou elle vient de s'enregistrer sous l pseudo atlantic33 Wink
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Dim 21 Déc - 0:14:37

Super ambiance, super tchat, bref une bonne fin d'après midi Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Dim 21 Déc - 1:05:14

Désolé,j'ai été en déplacement dans le 45 et je suis rentré trop tard Grr

fadoua,désolé pour jeudi soir probleme de connexion a l'hotel Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Dim 21 Déc - 1:17:40

$ GOULOU $ a écrit:Désolé,j'ai été en déplacement dans le 45 et je suis rentré trop tard Grr

fadoua,désolé pour jeudi soir probleme de connexion a l'hotel Evil or Very Mad

Pas grave GOULOU, une autre fois l'ami Wink
ta et tu auras tjrs ta place parmi nous, tkt on te la garde bien au Chaud Very Happy
sunny
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Dim 21 Déc - 11:56:18

ça fait zizir Wink
l'esprit funk en toi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Dim 21 Déc - 12:29:26

DjMelka a écrit:


Ta vu la pochette qu'il avait fais ?? c'etait pour mon anniversaire si je me rappel bien Smile il ma tiré le portrait comme un chef Smile


Tu parle de celle ci ?

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Annivmelka016ttbi8
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par DjMelka Dim 21 Déc - 13:01:58

ouai Smile celle ci basto Smile
Quand on regard sa date deja de 2ans mnt voir + Smile
Le tps passe vite ta vu ??
Smile
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Dim 21 Déc - 13:15:24

DjMelka a écrit:ouai Smile celle ci basto Smile
Quand on regard sa date deja de 2ans mnt voir + Smile
Le tps passe vite ta vu ??
Smile

Le temps passe vite c'est clair What a Face

Allez comme Noel approche, je vais remixé le fake histoire de lui donner un p'tt coup de jeune pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 2 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum