FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

+2
doctor-bee
Fadou@
6 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Sam 30 Mai - 14:33:31

Salut a tous Very Happy , Melka je ne pourrai pas etre la pour ton émission Embarassed , si toutes fois tu fais un post'.... Je suis preneur..... Wink

Portes toi bien frero, a bientot.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 6 Juin - 14:11:49

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Melkarbsse4



Pour écouter le son

Aller sur la page d'accueil www.radiorbs.com en Haut à droite sinon voici le lien direct http://rbs.ovh.bdav.net:8000/RBS


Pour Tchater avec nous

en bas de la page à gauche vous allez trouver rubrique "chat en direct " choisissez un pseudo et .... Yes!


Pour toutes vos commandes de morceaux et vos dédicaces n'hésitez pas à appeler le standard : 03 88 10 94 93


:afro: :afro: à toute à l'heure dés 16H Jump Jump cheers cheers cheers
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par DjMelka Dim 7 Juin - 23:27:06

Encore Merci a vous toutes et tous qui etait là présent sur le chat Smile
Sa motive toujours plus Smile

Fadoua tjrs là avec le thé et les ptits gateaux Smile
Ahmed tjrs là avec les pseudo trop longtemps Smile mdr
Merci florence d'avoir etait présente Smile

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Lun 8 Juin - 11:00:50

DjMelka a écrit:Encore Merci a vous toutes et tous qui etait là présent sur le chat Smile
Sa motive toujours plus Smile

Fadoua tjrs là avec le thé et les ptits gateaux Smile
Ahmed tjrs là avec les pseudo trop longtemps Smile mdr
Merci florence d'avoir etait présente Smile

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Ta pas oublié quelqu'un d'autre Melka Wink Rofl Rofl Rofl Rofl ....
En tout cas rdv Mardi lol! lol!
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Jeu 11 Juin - 0:11:11

De rien melka, on essayera de revenir c'est un plaisir de parler avec les amis de notre bulle funky et d'ecouter tes mixs!!!@++
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Sam 13 Juin - 12:23:01

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Rbs10


Pour écouter le son

Aller sur la page d'accueil www.radiorbs.com en Haut à droite sinon voici le lien direct http://rbs.ovh.bdav.net:8000/RBS


Pour Tchater avec nous

en bas de la page à gauche vous allez trouver rubrique "chat en direct " choisissez un pseudo et .... Yes!


Pour toutes vos commandes de morceaux et vos dédicaces n'hésitez pas à appeler le standard : 03 88 10 94 93


:afro: :afro: à toute à l'heure dés 16H Jump Jump cheers cheers cheers
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par DjMelka Dim 14 Juin - 21:48:19

Merciiiiiiiiiii d'avoir etait présent Smile
Funkmen, Lafouine The king on the Dance floor , Fadoudidadoudida qui etait là aussi Smile jtadore Smile Lilou etait là pdt un moment et revenu qd il y avait sa chanson Smile

et Mike UNO un ami d'espagne a qui j'ai consacré une ptite session Smile J'espere que vous avez pu faire connaissance pdt que j'etait au platine Smile

Merci a vous d'avoir répondu présent a mon invitation et j'espere que Samedi 20 Juin vous serez également a l'ecoute pour une bonne émission Old School Smile ça va etre trés grooooooooooooooooooove Smile
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Dim 14 Juin - 22:33:27

DjMelka a écrit:Merciiiiiiiiiii d'avoir etait présent Smile
Funkmen, Lafouine The king on the Dance floor , Fadoudidadoudida qui etait là aussi Smile jtadore Smile Lilou etait là pdt un moment et revenu qd il y avait sa chanson Smile

et Mike UNO un ami d'espagne a qui j'ai consacré une ptite session Smile J'espere que vous avez pu faire connaissance pdt que j'etait au platine Smile

Merci a vous d'avoir répondu présent a mon invitation et j'espere que Samedi 20 Juin vous serez également a l'ecoute pour une bonne émission Old School Smile ça va etre trés grooooooooooooooooooove Smile

YESSSSSSSSSSS je tenais à remercier aussi :
Funkmen Smile tjrs un plaisir Wink
Moi meme Laughing Laughing Laughing non je déconne Laughing Laughing
Mike UNO oui oui il était un peu timide au début ms tkt avec moi bye bye la timidité lol! il a fini par parler avec ns et ns a parlé aussi de ses débuts sur RBS ....il a kiffé l'émission et ns a donné rdv Samedi prochain Wink
et quoi dire de Lilou tjrs un plaisir l tchat avec elle, on ta fait un nouveau jingle lol!
elle m'a fait les paroles et moi je vais faire ça avec ma voix hummmmmmmmmm


























et hop tes auditeurs vont fuir Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
rdv samedi prochain et n'abuse pas tu vois ce que je veux dire My Simple Heart ne supporte pas trop de douceur :buzzzz: :buzzzz: :buzzzz:

La Melkalité c sur RBS et null par ailleurs ( Written by Lilou & Fadoua lol! )
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Lun 15 Juin - 19:52:06

toujours la bonne ambiance je vois !! cheers
malheureusement j'ai pas pu être à l'écoute ces derniers temps. toujours prise..
peut être samedi prochain sinon amusez vous bien !! :buzzzz: lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par DjMelka Lun 15 Juin - 20:27:38

sabnafunk a écrit:toujours la bonne ambiance je vois !! cheers
malheureusement j'ai pas pu être à l'écoute ces derniers temps. toujours prise..
peut être samedi prochain sinon amusez vous bien !! :buzzzz: lol!


Comme d'hab avec Fadoua and Co tout peux qu'etre dans la bonne ambiance Smile
Ce Samedi special Old School 90's Smile Specialement pour un ami d'espagne, Y aura En majorité tout mes coups de coeur de ces années là. Peut etre des versions differente que d'habitude joué a l'époque.
Y aura surement des artistes funk durant l'émission mais a la production Smile Chose qui passerai inapercu pour certains mais que d'autre reconnaissent direct Smile En particulier Funkmen qui a vraiment des coups de coeur dans ses années là..
Comme d'hab a vos Stylo Smile lol

Toute personne vulnérable sentimentalement est vivement conseiller de se faire accompagner par un proche Smile
Les sons Loveurs peuvent provoquer chez certains des crises de Chocolat, De glaces, etc... lol

A Samedi Smile

Bien entendu Rdv sur le Chat surtout Smile Pour échangé quelques ptite anecdote le pourquoi du comment on kifff le morceau.. Smile
clown clown
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Lun 15 Juin - 23:24:06

DjMelka a écrit:
Toute personne vulnérable sentimentalement est vivement conseiller de se faire accompagner par un proche Smile
Les sons Loveurs peuvent provoquer chez certains des crises de Chocolat, De glaces, etc... lol
A Samedi Smile

C noté Melka si j'arrive pas à trouver mon HERO d'ici Samedi je ramène un stock de Magnum Mort de rire
Bises les amis Wink
et à Samediiiiiiiiiiiiiii, ça sera un Samedi avec bcp bpc de la FIEVRE ATTENTION tape
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Mar 16 Juin - 5:30:31

Oula ca va etre une belle emission, par contre je sais pas si je serais là, cause mer!!! Laughing Mais je penserais à vous!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Mar 16 Juin - 14:53:21

DjMelka a écrit:

Toute personne vulnérable sentimentalement est vivement conseiller de se faire accompagner par un proche Smile
Les sons Loveurs peuvent provoquer chez certains des crises de Chocolat, De glaces, etc... lol

:

lol! lol! Au cas où je prévoyrai un plat de lasagnes miam !! geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Mar 16 Juin - 14:59:03

Fadou@ a écrit:
DjMelka a écrit:
Toute personne vulnérable sentimentalement est vivement conseiller de se faire accompagner par un proche Smile
Les sons Loveurs peuvent provoquer chez certains des crises de Chocolat, De glaces, etc... lol
A Samedi Smile

C noté Melka si j'arrive pas à trouver mon HERO d'ici Samedi je ramène un stock de Magnum Mort de rire
Bises les amis Wink
et à Samediiiiiiiiiiiiiii, ça sera un Samedi avec bcp bpc de la FIEVRE ATTENTION tape

HERO ??

En tout cas gaffe à l'indigestion de magnum ma Fadoua :vomir: lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Mar 16 Juin - 19:53:19

sabnafunk a écrit:

En tout cas gaffe à l'indigestion de magnum ma Fadoua :vomir: lol!

Merci ma chère tkt je ferai attention Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad












Mort de rire Mort de rire

Bises à Samedi si tout va bien et je pars pas moi aussi à la plage :buzzzz: :buzzzz:
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Mar 16 Juin - 20:28:44

Fadou@ a écrit:
sabnafunk a écrit:

En tout cas gaffe à l'indigestion de magnum ma Fadoua :vomir: lol!

Merci ma chère tkt je ferai attention Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad












Mort de rire Mort de rire

Bises à Samedi si tout va bien et je pars pas moi aussi à la plage :buzzzz: :buzzzz:


sunny ah le soleil !!! en même temps t'es gatés au maroc ! c'est pas comme le nord de la france...ah la mer du nord... lol!
je vois que funkmen prévois également de sortir le maillot ! lol!
ah les veinards !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Mer 17 Juin - 0:35:55

sabnafunk a écrit:
sunny ah le soleil !!! en même temps t'es gatés au maroc ! c'est pas comme le nord de la france...ah la mer du nord... lol!
je vois que funkmen prévois également de sortir le maillot ! lol!
ah les veinards !!

Laughing Laughing sabnafunk pas encore sur si je trouves un de mes amis free sinon j pars pas se bronzer seule comme une folle lol!
je me contenterai de mes Magnum et du MIX de mon Melka :arcenciel:
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Jeu 18 Juin - 20:24:20

je pourrais malheureusement pas être là..
difficile de me libérer le week end..
en tout cas amusez vous bien et fadoua les magnum, avec modération lol geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Ven 19 Juin - 0:30:13

sabnafunk a écrit:je pourrais malheureusement pas être là..
difficile de me libérer le week end..
en tout cas amusez vous bien et fadoua les magnum, avec modération lol geek

je vais me décider demain soit j sors soit j'achete mes Magnum Laughing Laughing Laughing Laughing
bah alors à demain Jump Jump

sinon dommage sabna k tu sois pas avec nous :( en tt cas une autre fois je veux bien Crying or Very sad
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Ven 19 Juin - 20:56:36

:up: :up: :up:

J- 1 Les Magnums sont prets au frigo lol! lol! lol!
à Demain Green


DjMelka a écrit:
Comme d'hab avec Fadoua and Co tout peux qu'etre dans la bonne ambiance Smile
Ce Samedi special Old School 90's Smile Specialement pour un ami d'espagne, Y aura En majorité tout mes coups de coeur de ces années là. Peut etre des versions differente que d'habitude joué a l'époque.
Y aura surement des artistes funk durant l'émission mais a la production Smile Chose qui passerai inapercu pour certains mais que d'autre reconnaissent direct Smile En particulier Funkmen qui a vraiment des coups de coeur dans ses années là..
Comme d'hab a vos Stylo Smile lol

Toute personne vulnérable sentimentalement est vivement conseiller de se faire accompagner par un proche Smile
Les sons Loveurs peuvent provoquer chez certains des crises de Chocolat, De glaces, etc
...
lol

A Samedi Smile

Bien entendu Rdv sur le Chat surtout Smile Pour échangé quelques ptite anecdote le pourquoi du comment on kifff le morceau.. Smile
clown clown
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Ven 19 Juin - 22:03:00

Fadou@ a écrit:

sinon dommage sabna k tu sois pas avec nous :( en tt cas une autre fois je veux bien Crying or Very sad

oui Crying or Very sad Crying or Very sad ca me manque cette bonne ambiance avec vous !!
peut être une prochaine ma Fadoua : you're the peps funky girl !! t'es trop fresh fadoua !!! super11 super11
tu prends quoi comme vitamines ? sunny lol!
:smack:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par DjMelka Ven 19 Juin - 22:33:21

sabnafunk a écrit:
Fadou@ a écrit:

sinon dommage sabna k tu sois pas avec nous :( en tt cas une autre fois je veux bien Crying or Very sad

oui Crying or Very sad Crying or Very sad ca me manque cette bonne ambiance avec vous !!
peut être une prochaine ma Fadoua : you're the peps funky girl !! t'es trop fresh fadoua !!! super11 super11
tu prends quoi comme vitamines ? sunny lol!
:smack:

elle bois du thé matin midi soir Smile
et du couscous une fois par semaine Smile
du poulet jaunes aux olives chaque jours Smile
Du pains d'épice a chaque repas Smile
et surtout Le moins de sommeil possible Smile

C ça fadoudidadouiousse ??

lol

Sa ta marqué la phrase " Toutes les personnes vulnérables........" Smile
Les magnum au frais soeurette Smile
n'hésite pas a Appelé Houda pour t'aider Smile

lol
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Ven 19 Juin - 22:56:05

sabnafunk a écrit:
Fadou@ a écrit:

sinon dommage sabna k tu sois pas avec nous :( en tt cas une autre fois je veux bien Crying or Very sad

oui Crying or Very sad Crying or Very sad ca me manque cette bonne ambiance avec vous !!
peut être une prochaine ma Fadoua : you're the peps funky girl !! t'es trop fresh fadoua !!! super11 super11

Oh ma chère je vais Embarassed Embarassed Embarassed ça me flatte ce que tu dis. Je t'adore aussi tu le sais love-bling tu es une bonne vivante J'AIME super11

sabnafunk a écrit: tu prends quoi comme vitamines ? sunny lol!
:smack:

Dj Melka a tout résumé Rofl Rofl Rofl Rofl
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Fadou@ Ven 19 Juin - 23:08:14

DjMelka a écrit:

elle bois du thé matin midi soir Smile
et du couscous une fois par semaine Smile
du poulet jaunes aux olives chaque jours Smile
Du pains d'épice a chaque repas Smile
et surtout Le moins de sommeil possible Smile

C ça fadoudidadouiousse ??

lol

Sa ta marqué la phrase " Toutes les personnes vulnérables........" Smile
Les magnum au frais soeurette Smile
n'hésite pas a Appelé Houda pour t'aider Smile

lol

lol! lol! lol! Sacré Melka je suis morte de rire Mort de rire
juste un truc à ajouter Wink
































































de la Melkalité chaque Samedi love-bling love-bling love-bling
Bises melka merci fréro et à demain super11
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Invité Sam 20 Juin - 7:33:38

DjMelka a écrit:
sabnafunk a écrit:
Fadou@ a écrit:

sinon dommage sabna k tu sois pas avec nous :( en tt cas une autre fois je veux bien Crying or Very sad

oui Crying or Very sad Crying or Very sad ca me manque cette bonne ambiance avec vous !!
peut être une prochaine ma Fadoua : you're the peps funky girl !! t'es trop fresh fadoua !!! super11 super11
tu prends quoi comme vitamines ? sunny lol!
:smack:

elle bois du thé matin midi soir Smile
et du couscous une fois par semaine Smile
du poulet jaunes aux olives chaque jours Smile


geek que des bonnes choses !!!!!! ca m'a ouvert l'apétit tout ça !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka - Page 8 Empty Re: [RadioRBS] FLASHBACK avec Dj Melka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum