FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie".

3 participants

Aller en bas

Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie". Empty Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie".

Message par Kamel Daybreak Jeu 16 Jan - 21:25:14

Après plusieurs refus pour participer à des émissions de radios sur le thème du french boogie, j'ai finalement accepter celle d'un collègue sur Instagram.

L'émission a été diffusée hier soir sur une radio locale nantaise. Il y a 1h de french boogie "jamais" joué sur le net (16 titres de 1979 à 1990)... des cuivres, des synthés, des solos, de belles voix, en français et aussi en anglais, de la major et de l'indé... de quoi ravir les passionnés et les curieux.

http://www.prun.net/emissions/boum-bomo-15012020

Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie". 2020-01-15-00b8d068b4a1373c25ec80df40c37d3f
Kamel Daybreak
Kamel Daybreak
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie". Empty Re: Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie".

Message par beep Dim 19 Jan - 10:51:56

génial Kamel et tu as bien fait Wink j'ai participer également a qques émssions de radio et je trouve ca cool de faire partager notre passion et puis ca permet aussi de découvrir l'envers du décor.

Je vais en profiter pour découvrir ta playlist et découvrir ces sons...je suis pas trop calé en french funk donc ca tombe bien cheers
beep
beep
Get Down powaaa

Nombre de messages : 20195
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie". Empty Re: Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie".

Message par Kamel Daybreak Lun 20 Jan - 21:22:11

beep a écrit:génial Kamel et tu as bien fait Wink  j'ai participer également a qques émssions de radio et je trouve ca cool de faire partager notre passion et puis ca permet aussi de découvrir l'envers du décor.

Je n'étais pas à l'antenne... tout se fait à distance désormais lol. Moi oui ça doit être super cool une émission où, à la fois, tu joues et discutes de son.

beep a écrit:Je vais en profiter pour découvrir ta playlist et découvrir ces sons...je suis pas trop calé en french funk donc ca tombe bien cheers

Ok. Il y a quelques titres chantés en anglais, mais j'ai pris soin de mettre des sons où il y a une bonne partie instrumentale avec de beaux solos et de bons breaks.
Kamel Daybreak
Kamel Daybreak
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie". Empty Re: Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie".

Message par beep Mar 21 Jan - 5:53:59

👍👍
Je vais découvrir ça tranqUillou
beep
beep
Get Down powaaa

Nombre de messages : 20195
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie". Empty Re: Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie".

Message par Kamel Daybreak Dim 26 Jan - 9:11:01

Ok 😉
Kamel Daybreak
Kamel Daybreak
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie". Empty Re: Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie".

Message par fredfunk Dim 26 Jan - 20:53:33

Je vais écouter ça Kamel cheers cheers
fredfunk
fredfunk
Serial Posteur

Nombre de messages : 10114
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie". Empty Re: Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie".

Message par Invité Dim 26 Jan - 22:58:43

"Avant la hype, il y'avait Otares !" cheers cheers

Un bien bel hommage en introduction gracias

Je viens de jetter un oeil à la playlist et je ne connais pas grand chose, je vais écouter ça attentivement et je reviens super11


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie". Empty Re: Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie".

Message par Kamel Daybreak Mar 28 Jan - 18:41:23

fredfunk a écrit:Je vais écouter ça Kamel cheers cheers

Bonne écoute Wink
Kamel Daybreak
Kamel Daybreak
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie". Empty Re: Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie".

Message par Kamel Daybreak Mar 28 Jan - 18:47:41

DJ YOUNES a écrit:"Avant la hype, il y'avait Otares !" cheers cheers

Un bien bel hommage en introduction  gracias

Ouais, je lui ai pourtant bien dit qu'avant moi il y avait déjà pas mal de monde qui s'était engouffré dans la brèche lol.



T'imagines même pas le nombre de messages que j'ai reçu ces dernières années sur le "french boogie" ! Des demandes d'infos, d'interviews, des invit radios, des demandes pour m'acheter des disques... et même des Mp3's lol, une proposition pour sortir une compilation, et... des échanges avec un sociologue qui a fait tout un chapitre pour sa thèse sur les vrais débuts du rap français.

DJ YOUNES a écrit:Je viens de jetter un oeil à la playlist et je ne connais pas grand chose, je vais écouter ça attentivement et je reviens super11

Très curieux d'avoir ton avis Wink

Kamel Daybreak
Kamel Daybreak
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie". Empty Re: Mon premier passage sur la fm pour une sélection "100% exclusive french boogie".

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum