FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

EART WIND AND FIRE en concert aux folies bergères

2 participants

Aller en bas

EART WIND AND FIRE en concert aux folies bergères Empty EART WIND AND FIRE en concert aux folies bergères

Message par beep Dim 22 Mai - 19:39:51

Sérieusement ce fut un moment magique, deux heures de bonheurs avec une super ambiance cheers franchement s'était vraiment énorme et j'ai été scotché par le niveau vocal...TIM OWENS est tout simplement exceptionnel, tout comme CLAUDE WOODS et AL MCKAY a son age ...LA CLASSE.

Y'a des sons, des artistes qui resterons à jamais dans la légende, et j'ai vraiment vraiment kiffé avec mon pote KAMEL super11
beep
beep
Get Down powaaa

Nombre de messages : 20195
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EART WIND AND FIRE en concert aux folies bergères Empty Re: EART WIND AND FIRE en concert aux folies bergères

Message par Invité Dim 22 Mai - 19:48:26

Terrible Franco, on sent que tu as passé un pur moment , jamais vu les EWF en live...et pour ce concert j'étais même pas au courant ... Boulet

T'as pris des tofs ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EART WIND AND FIRE en concert aux folies bergères Empty Re: EART WIND AND FIRE en concert aux folies bergères

Message par Kris Dim 22 Mai - 20:52:52

idem,ca m'aurait bien plus drunken ... j'ai meme pas pu aller a lyon cette année Crying or Very sad
Kris
Kris
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 7882
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EART WIND AND FIRE en concert aux folies bergères Empty Re: EART WIND AND FIRE en concert aux folies bergères

Message par beep Lun 23 Mai - 18:45:49

oui Younes je les posterai dans la semaine super11
beep
beep
Get Down powaaa

Nombre de messages : 20195
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

EART WIND AND FIRE en concert aux folies bergères Empty Re: EART WIND AND FIRE en concert aux folies bergères

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum