FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Teaser album de Cliff Dawson !

+17
funkter
krissfunk
Laurent
funkymusic38
PYRUS69
funkyseb45
MKF
cepareil
Kris
Dr BOOGIE
jeanmix
safir69
NEWSOUL
SOULJUNKIE42
Funkchiccc
Pascal
GREGSOUL 59
21 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Invité Sam 20 Oct - 20:44:08

pas de souci pascal, merci de ton aide......il est dur le passen quand meme lol.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Invité Sam 20 Oct - 20:47:55

mister baby a écrit:pas de souci pascal, merci de ton aide......il est dur le passen quand meme lol.
LOOL! Smile non sincerement n'y voit aucune critique bien au contraire c'est tres bien ce que vous faite franchemnt, mise a part que c'est pas a mon gout voila tout, peu etre un jour y aura un son "get down " plus dans mes corde! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Invité Sam 20 Oct - 20:54:16

je l'avais bien compris passen, ya aucun soucis crois moi..je sais discerné les critiques faciles, voir medisantes teintées d un brin de ljalousie ou que sais je des critiques sinceres et constructives meme si elles peuvent etre negatives et je pense que tu es dans cette deuxieme categorie.....et c'est ca qui fait avancer les choses. merci...mais bon t es quand meme dure lol......prochaine fois on va faire dans le "get down" lol..bonne soiree
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Invité Sam 20 Oct - 20:57:06

mister baby a écrit:je l'avais bien compris passen, ya aucun soucis crois moi..je sais discerné les critiques faciles, voir medisantes teintées d un brin de ljalousie ou que sais je des critiques sinceres et constructives meme si elles peuvent etre negatives et je pense que tu es dans cette deuxieme categorie.....et c'est ca qui fait avancer les choses. merci...mais bon t es quand meme dure lol......prochaine fois on va faire dans le "get down" lol..bonne soiree
complétement, et c'est en t' autre grace a des gens comme vous qui vous tué a faire des choses que ca bouge! moralité big up a vous sincerement super11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Invité Sam 20 Oct - 21:02:20

c'est un tout, il faut des initiatives et un public qui suit.....je reconnait que c'est vraiment dur et encore plus par les temps qui courent..mais apres toutes ces années force est de constater que la funk est toujours bel et bien, la car il y a un vrai public de fans et qu en plus de cela il y a meme des jeunes de 15 ans bercés aux sons de la tecno-bling-bling stringuée qui aime cette bonne vieille funk.....comme quoi c'est pas generationnelle cette musique, c'est du bon et ca nous encourage à continuer a quelques niveaux que ce soit....mais toujours en toute humilité et simplicité avec le plus grand respect du public. oullah je suis en forme moi ce soir..lol....il m a enervé le passen la...lol....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Kris Sam 20 Oct - 21:09:27

je viens d'ecouter le teaser entier et ......

aie aie aie ca envoi severe sur le dancefloor !!

tout les mois j'achete des prods de ce style

c'est le cd entier ou y'a des slows ???

suis pas fan des zics mollasse lol
Kris
Kris
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 7882
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Invité Sam 20 Oct - 21:14:49

mister baby a écrit:c'est un tout, il faut des initiatives et un public qui suit.....je reconnait que c'est vraiment dur et encore plus par les temps qui courent..mais apres toutes ces années force est de constater que la funk est toujours bel et bien, la car il y a un vrai public de fans et qu en plus de cela il y a meme des jeunes de 15 ans bercés aux sons de la tecno-bling-bling stringuée qui aime cette bonne vieille funk.....comme quoi c'est pas generationnelle cette musique, c'est du bon et ca nous encourage à continuer a quelques niveaux que ce soit....mais toujours en toute humilité et simplicité avec le plus grand respect du public. oullah je suis en forme moi ce soir..lol....il m a enervé le passen la...lol....
exctement, je te rejoint completement dans tes propos , mais tu me tend le batton pour évoquer un truc que j'ai jamais compris dans ce milieu du funk , ta des gens quand je dit des gens ca passe par tout les forums les lien via youtube et compagnie, qui lache pas de refs, ca ce tue encore pour un disque rare a qui l'aura le premier ect. ca c'est un truc qui ma touour tué je comprend pas que l'on puisse etre comme ca, je devie un peu le sujet mais ca corobore un peu le boulot que vous faite et le partage dont vous nous faite profité. mais bon encore une fois j'ai assisté a des abérations dans ce milieu a ce mordre les doigts! enfin continuez dans votre lancé a notre plus grand plaisir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Invité Sam 20 Oct - 21:32:30

ca c'est des attitudes aussi que j'ai croisé....c'est surtout l'attitude de personnes qui n'ontr pas franchi un certain cap mental...je m'abstiendrai de tous autres commentaires sur d autres sujets semblables car il y en a legion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par NEWSOUL Sam 20 Oct - 23:15:36

Il déboite sévère quand meme le Cliff!!! Vraiment bon tout ca! Bravo encore à toi Juan!! A prendre quand ca sortira!!
NEWSOUL
NEWSOUL
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 31/01/2010

http://newsoul.musicblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Invité Sam 20 Oct - 23:19:13

tou es bon, ya aucun slow..d ailleurs dans le teaser il y a des extraits plus ou moins longs des 10 ziks de l album..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par cepareil Dim 21 Oct - 9:33:48

Je l'ai écouté aussi hier, c'est un teaser de bonne facture.
J'ai d'ailleurs contacté Tim Jones hier, il aura plusieurs CD avec lui sur Lyon (David "Pic" Conley, Alicia Myers, Richard Alexander David, mais pas celui là (dommage, on attendra)
Je me suis déjà réservé le David et Alicia Very Happy
cepareil
cepareil
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 326
Age : 62
Date d'inscription : 22/12/2008

http://univer2kal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par MKF Dim 21 Oct - 15:33:09

Dr BOOGIE a écrit:Depuis le temps que j’attends la sortie officielle !!!
Tu te souviens qu'en tu m'as fait écouter tes maquettes .... j’étais sur le c...
Les amis c'est du lourd.
Merci Jean-Luis pour ce que tu fais.
Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour faire vivre la Funk non commerciale en Live en France.

Idem , bravo et merci juan pour tout ce que tu fait , et je me langui la sorti de ce lp avec impatience
MKF
MKF
Modérateur section ventes

Nombre de messages : 1828
Localisation : Groove ville
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par funkyseb45 Dim 21 Oct - 19:14:27

Très bonne nouvelle. Dans l'attente de cette sortie made in 2010's
funkyseb45
funkyseb45
Compact Disc fanatique

Nombre de messages : 3578
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/11/2008

http://funkyseb45.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Invité Dim 21 Oct - 20:54:33

2012 svp....2012....svp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par PYRUS69 Mar 23 Oct - 23:28:12

excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!
de sacrées pepites et un enorme travail derriere
merci et encore bravo
PYRUS69
PYRUS69
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 289
Localisation : VILLEURBANNE
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Pascal Sam 27 Oct - 7:57:54

Je pense que Juan-Luis a raison, c'est un autre débat qui n'a rien à voir avec ce sujet ! Il suffit d'ouvrir un autre topic dans la section de tout et de rien pour en parler super11

PS : j'ai fait du ménage dans les messages sans rapport avec le sujet de départ Wink
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par NEWSOUL Sam 27 Oct - 12:04:07

Salut pascal. En faisant ton ménage tu m'as aussi attribué le sujet du topic de jean Louis..! Rendons à césar ce qui appartient à césar.. Voilaj amigo! super11
NEWSOUL
NEWSOUL
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 31/01/2010

http://newsoul.musicblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Pascal Sam 27 Oct - 13:27:41

NEWSOUL a écrit:Salut pascal. En faisant ton ménage tu m'as aussi attribué le sujet du topic de jean Louis..! Rendons à césar ce qui appartient à césar.. Voilaj amigo! super11

Ah oui mince, je voulais diviser deux sujets au départ mais j'ai merdouillé lol!
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par NEWSOUL Sam 27 Oct - 17:31:03

Pas de souci!!
NEWSOUL
NEWSOUL
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 31/01/2010

http://newsoul.musicblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Invité Sam 27 Oct - 19:26:31

ca frole l'incident diplomatique....lol..bonne soirée à tous.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Invité Dim 28 Oct - 15:13:17

c'est de la bombe juan luis l'esprit 80's est là pas de soucis c'est du lourd t'inquiète vieux ça sonne térrible surtout le 1er morceaux , je l'achète bravo !

Thomas G qui m'a demandé 150e pour son EP The Spirit sous pretexte qu'il lui restait moins de 5 copies et que c'etait devenu un collector tres recherché

normal safir ba OUI sous prétexte qu'il m'en reste 5 oui je vend les dernier 150€ Laughing pourquoi l'a tu pas acheter à l'époque ou j'ai fait des tonnes de pub sur le site et ailleur lorsqu'il était à 25€ hein ? , tous le monde l'a acheter sauf toi t'es arriver grave en retard donc c'est normal mon vieux , et puis ce sera pareil avec les autres skeudes tu verra tôt ou tard ont trouvera les dernière copies à 150€ , normal j'ai pas de label ni de média ni de grosse distribution donc forcément tot ou tard ça tombe dans le collector au même titre que les skeude JAP FR BRAZIL USA UK et après tout je fait ce que je veux de ma musique j'en suis le créateur

par contre ont peut en discuter sur le post Thomas G concerné si tu veux histoire de pas niquer la pub à juan luis ça ce fait pas , ok sans rancunes je suis pour la liberté d'expression et tu as le droit d'exprimé ton avis pas de problème Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Invité Dim 28 Oct - 22:14:04

merci pour ton avis thomas, venant de ta part et des passionnés frequentant le forum c'est trés significatif pour nous merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par funkymusic38 Ven 2 Nov - 19:04:52

wahou je reste scotché a ce teaser vraiment magnifique , je prend une copie en vinyl direct quand sa sort, tenez moi au courant dès qu'on peut passer une commande
bravo juan, il a des belle personne derrière tout sa, sacré boulot
vivement cette sorti elle va cartonné

désolé de changer de sujet mais avez vous des nouvelle sur les sorti prévu d'album de carmen et yvonne gage qui était annoncer au soirée funk a lyon ?

funkymusic38
funkymusic38
ScarabéFunkeur

Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : voiron
Date d'inscription : 28/05/2009

http://funkymusic38.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Laurent Sam 17 Nov - 11:50:49

J'adhere total pour des prods realisées au 21 siecle,je dis chapeau car on retrouve assez bien l'esprit 80 dont on est fous,je prendrai une copie sans hesiter Smile
Laurent
Laurent
Huggy les bons tuyaux

Nombre de messages : 6024
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Funkchiccc Sam 17 Nov - 13:51:41

funkymusic38 a écrit:wahou je reste scotché a ce teaser vraiment magnifique , je prend une copie en vinyl direct quand sa sort, tenez moi au courant dès qu'on peut passer une commande
bravo juan, il a des belle personne derrière tout sa, sacré boulot
vivement cette sorti elle va cartonné

désolé de changer de sujet mais avez vous des nouvelle sur les sorti prévu d'album de carmen et yvonne gage qui était annoncer au soirée funk a lyon ?


Pour l'album de Carmen il est sorti en téléchargement et/ou cd ?!

:listen: http://www.cdbaby.com/AlbumDetails.aspx?AlbumID=carmen35#.T3p859UcqwU.facebook :listen:

super11
Funkchiccc
Funkchiccc
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2673
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

http://funkchiccc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Teaser album de Cliff Dawson ! - Page 2 Empty Re: Teaser album de Cliff Dawson !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum