FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

+19
SOULFULLBIDS
MANU
Funkchiccc
Karim83
Dr BOOGIE
FLBee
nemrhod
Fadou@
drjekyl
Albert
doctor-bee
DjMelka
Pascal
Kris
DAZ
cepareil
NEWSOUL
SOULJUNKIE42
Rscosfunk
23 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Invité Mar 15 Nov - 23:51:40

momo le numero 10 de l equipe de belle.........
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par SOULJUNKIE42 Mer 16 Nov - 11:49:59

Content de te retrouver sur le forum Julien ! Comme mon ami Momo j'ai été ravi de te connaitre et peut-etre d'autres occasions de se revoir Wink Et arrete de dire que je suis un tueur Momo je suis juste passionné comme toi mon Frère Very Happy
SOULJUNKIE42
SOULJUNKIE42
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 4868
Age : 56
Localisation : IN THE GROOVE
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Invité Mer 16 Nov - 19:46:39

titifunk a écrit:un week end de fou !!!!!!!!! je voudrais avant toute chose dire un grand merci a jean louis pour ce week end de malade qu'il nous a fait passer ....... il nous avait promis une claque , he bien on l'a eu !!!! punaise quel concert de starpoint surtout mais aussi de keith rodgers et david conley ce fut un moment inoubliable !!!!!!!!!!!!
encore milles fois merci jean louis Wink
et puis je voudrais faire un petit clin d'oeil a tout ceux que j'ai pu rencontrer sur place et avec qui on a pu bavarder quelques instants .... rscosfunk bise a toi mon grand et merci pour ta simplicité et ta gentillesse , deeno content d'avoir fait ta connaissance , mouss toujours un plaisir de te voir Wink , dim et julian hyper content de vous avoir revu Wink , lolo funkylol toujours aussi beau gosse Very Happy , FLBEE que je ne connaissait pas apres tout ce temps passé sur funk365 ..... , RMS .. on s'est pas beaucoup vu dommage ..... , ainsi qu'a K-MIXER que j'ai vu en coup de vent et que je n'ai pas vu partir .. un big up aux DJ'S , Melka et doc bee ....... et enfin un enorme merci a tonio , jéjé , et mimi pour ce week end de dingue qu'on a passé ensemble ......... ça restera pour moi un grand souvenir que ce soit a l'hotel , au resto , ou en bagnole Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
un seul petit regret .... que notre pote fanfan n'ai pas pu etre des notres Crying or Very sad
si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse par avance ....

a + . Titi .

là prochaine je serais de la partie .... biz titi... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Invité Mer 16 Nov - 21:04:30

Merci pour l'accueil j'ai été ravi de vous connaitre.....

A plus tard pour de nouvelles aventures funk !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par NEWSOUL Jeu 17 Nov - 0:27:14

mister baby a écrit:momo le numero 10 de l equipe de belle.........

Sacré numéro 10 en plus!!! geek . Mais bon pour ceux qui savent pas JL est un sacré joueur de ballon!! Super qualité de passe !! super11
NEWSOUL
NEWSOUL
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 31/01/2010

http://newsoul.musicblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par NEWSOUL Jeu 17 Nov - 0:29:14

SOULJUNKIE42 a écrit:Content de te retrouver sur le forum Julien ! Comme mon ami Momo j'ai été ravi de te connaitre et peut-etre d'autres occasions de se revoir Wink Et arrete de dire que je suis un tueur Momo je suis juste passionné comme toi mon Frère Very Happy

Oui Omar je te taquine un peu mais bon pour moi tu assures grave!! Les pépites que tu me sort des fois c'est juste terrible! super11
NEWSOUL
NEWSOUL
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 31/01/2010

http://newsoul.musicblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par DjMelka Jeu 17 Nov - 20:38:39

Salut tout le monde Smile

Enfin posé chez moi pour un peu raconter mes impressions Smile

MERCI JEAN LOUIS !!!!!!!!
MERCI
CHOUKRANE

Toujours un plaisir de voir et revoir des ami(e)s qui ce réunis toujours dans la joie et les caresses Smile lol

Starpoint pffffff on en a tous rêvé secrètement dans nos lits et le weekend dernier JL a fait de se rêve une réalité. Le cadre tirs aussi accéssible, les anciens potes de la sécurité toujours sympa (en particulier celui a l'entré avec la barbe style et le grand en taille des anciens des soirées tirs au top Smile le reste malheureusement je trouve qu'il était un peu trop tendu après l'épuisement de ces deux soirées Smile lol

Le personnel au bar toujours dispo et open Smile Un plaisir.

Michel alias Doctor Bee sur la piste waowwwwwwwwwwwwwww toujours un kiff de voir sont Booty Shake Smile lol Un plaisir de t'avoir revu mon grand, tkt pas je débarque bientôt Smile ( j'oublie pas tmtc) lol Encore Merci a toute la team 365 Smile J'ai pu rencontré de nouveau visage mais pas eu de très longue conversation malheureusement Smile Prochaine fois Un resto avec vous tous serai magnifique Smile

Je ne peux citer tout le monde de peur d'oublier mais merci encore pour vos encouragement et votre sourire tout le long de weekend, avec ou sans grammes de le sang Smile lol

MERCIIIIIII a vous Smile

Ps: Malgrés l'absence de mon petit Dédé Lahouve, vous m'avez remonter le moral dés mon arriver Smile Dédé prochaine soirée t'es de la parti tu as intérêt sinon je te coupe la moustache Smile lol

Un big Up aux ami(e)s de LYON, Saint Etienne, Paris, Nice, Strasbourg, St Avold, LIlle etc......


DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par SOULFULLBIDS Jeu 17 Nov - 21:16:49

hélifunk a écrit:Bonjour a tous c'est Julien alias Hélifunk !!!!!

Je suis le marseillais qui était a table au resto !!!! Smile
Prestation de starpoint était une incroyable surprise !!!!! c'était du haut niveau !!!!!!
Merci a vous les collègues pour cette belle soirée en votre compagnie (medhi,mike,mohamed,omar,madani,ludo.....) pour les pseudo je vais commencer a les apprendre.

Vive starpoint et la pour une fois dans ma vie je peux le dire VIVE LYON !!!!

bienvenue julien sur le forum a++
VIVE LYON !!!!!!!!!!!!
SOULFULLBIDS
SOULFULLBIDS
ScarabéFunkeur

Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par SOULFULLBIDS Jeu 17 Nov - 21:18:36

Laurent51 a écrit:
NEWSOUL a écrit:
Laurent51 a écrit:Pendant le concert j'ai vraiment eu l’impression d’être repartis dans ma jeunesse avec toute l’émotion que représentais un concert en live des années 80, je signe pour juin des maintenant Smile
Et que du bonheur de retrouver mes amis un weekend en OR.... Wink
Ps: Omar ta une bonne bouille tu souris tout le temps ton visage aspire a la gentillesse et la sympathie..... super11

Bravo mon ami jean louis t le meilleur super11 toujours au top et au petit soins pour moi bisous ma caille.... super11

Ca sera cool et bien sympa de te revoir en juin prochain en tout cas Laurent!

Petit souvenir Omar avect tte la bande de ouf.... geek

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Dsc05797x

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Dsc05798mm

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Dsc05799w

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Dsc05800s

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Dsc05801io

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Dsc05802e

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Dsc05803s

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Dsc05805bv

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Dsc05806g


bien vu les photos laurent !!! une sacrée équipe
a+
SOULFULLBIDS
SOULFULLBIDS
ScarabéFunkeur

Nombre de messages : 37
Age : 51
Localisation : 69
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par lahouve Ven 18 Nov - 12:40:15

DjMelka a écrit:Salut tout le monde Smile

Enfin posé chez moi pour un peu raconter mes impressions Smile

MERCI JEAN LOUIS !!!!!!!!
MERCI
CHOUKRANE

Toujours un plaisir de voir et revoir des ami(e)s qui ce réunis toujours dans la joie et les caresses Smile lol

Starpoint pffffff on en a tous rêvé secrètement dans nos lits et le weekend dernier JL a fait de se rêve une réalité. Le cadre tirs aussi accéssible, les anciens potes de la sécurité toujours sympa (en particulier celui a l'entré avec la barbe style et le grand en taille des anciens des soirées tirs au top Smile le reste malheureusement je trouve qu'il était un peu trop tendu après l'épuisement de ces deux soirées Smile lol

Le personnel au bar toujours dispo et open Smile Un plaisir.

Michel alias Doctor Bee sur la piste waowwwwwwwwwwwwwww toujours un kiff de voir sont Booty Shake Smile lol Un plaisir de t'avoir revu mon grand, tkt pas je débarque bientôt Smile ( j'oublie pas tmtc) lol Encore Merci a toute la team 365 Smile J'ai pu rencontré de nouveau visage mais pas eu de très longue conversation malheureusement Smile Prochaine fois Un resto avec vous tous serai magnifique Smile

Je ne peux citer tout le monde de peur d'oublier mais merci encore pour vos encouragement et votre sourire tout le long de weekend, avec ou sans grammes de le sang Smile lol

MERCIIIIIII a vous Smile

Ps: Malgrés l'absence de mon petit Dédé Lahouve, vous m'avez remonter le moral dés mon arriver Smile Dédé prochaine soirée t'es de la parti tu as intérêt sinon je te coupe la moustache Smile lol

Un big Up aux ami(e)s de LYON, Saint Etienne, Paris, Nice, Strasbourg, St Avold, LIlle etc......


Ahhh Kamel cette vieille moustache est déjà coupé Razz
J'ai recu que de bon échos sur ta prestation , ainsi que ton binôme Doctor Bee ( que je salut Wink )
Je suis fier de toi Fiston que tu ai représenté l'est super11

Ton Managman à la Retraite
DéDé Lahouve
lahouve
lahouve
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 453
Age : 57
Localisation : Saarguemines
Date d'inscription : 19/04/2009

http://www.productionddlahouve.com/

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Invité Ven 18 Nov - 12:46:28

lahouve a écrit:

Ton Managman à la Retraite
DéDé Lahouve

Dede il manquais que toi alors en juin t la cette fois sinon on te coupe vraiment la moustache.... geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par lahouve Ven 18 Nov - 18:31:41

Laurent51 a écrit:
lahouve a écrit:

Ton Managman à la Retraite
DéDé Lahouve

Dede il manquais que toi alors en juin t la cette fois sinon on te coupe vraiment la moustache.... geek

C'est gentil ma vieille louloute, comme dit au tel se matin , on se vois au printemps Wink
lahouve
lahouve
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 453
Age : 57
Localisation : Saarguemines
Date d'inscription : 19/04/2009

http://www.productionddlahouve.com/

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par doctor-bee Ven 18 Nov - 18:34:16

c'est vrais dédé tu nous as manqué,j’espère te voir là bas en juin super11
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par lahouve Ven 18 Nov - 23:17:12

doctor-bee a écrit:c'est vrais dédé tu nous as manqué,j’espère te voir là bas en juin super11

Au plaisir Michel :coucou:
lahouve
lahouve
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 453
Age : 57
Localisation : Saarguemines
Date d'inscription : 19/04/2009

http://www.productionddlahouve.com/

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par DjMelka Sam 19 Nov - 12:03:02

doctor-bee a écrit:c'est vrais dédé tu nous as manqué,j’espère te voir là bas en juin super11

Je lui promet a lui aussi une danse du ventre ????? LOL

La houve dédé mon manager :-)
Il me manque !! Bientôt je viendrai faire un petit tout du coté de La Villa :-)
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Invité Sam 19 Nov - 17:04:00

voici de nouvellers videos qui tournent...





avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Rscosfunk Sam 19 Nov - 18:39:19

Les liens sont morts Mister Baby
Rscosfunk
Rscosfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2279
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Invité Sam 19 Nov - 19:06:11

dommage ces videos etaient top...

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Invité Dim 20 Nov - 21:13:25

Avant de remercier Mister Baby (Jean-louis , Juan-Luis), Merci à ma petite famille de m'avoir laissé pendant tout un week-end profiter de cet événement, à mon frère pour son accueil sur Lyon et FLBee pour avoir fait le chemin avec moi.

Merci Jean-louis d'avoir organisé cette grande(s) nuit(s) de la Funk digne d'un professionnel. Je tiens à féliciter ton esprit d'entrepreneur. RESPECT.
Merci aux artistes d'avoir assuré le show.
Merci à Dj Melka et Doctor Bee pour avoir assurer le Dance Floor. Merci à ceux qui étaient sur la piste , de grand moment de Dance.
Merci aux personnes ayant assurées dans l'ombre la réussite aussi bien technique que du coté de l'intendance.
Merci à toute l'équipe de FUNK365.com / Merci pour les T-Shirts (Must-FUNK et K-Mixer)
Cela m'a fait plaisir de voir des personnes qui viennent régulièrement sur le chat pendant les live sur la webradio, de voir des personnes de FSC et aussi de Funkysize.
Merci à tous ceux que j'ai pu croiser ......
Un GRAND MERCI à ceux que j’aurai oublié.

PS : Les vidéos seront disponibles sur www.funk365.com progressivement la semaine prochaine.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 8 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum