FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Soirée Funk & R'n'B en Live " SWADE "

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Soirée Funk & R'n'B en Live  " SWADE " - Page 2 Empty Re: Soirée Funk & R'n'B en Live " SWADE "

Message par Invité Mer 30 Mar - 21:55:51

dommage que t'etais pas la michel, on t a attendu en vain lol...en tout cas quand il t arrive des galeres ca rigole pas....change d'assurance lol...a bientot.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Soirée Funk & R'n'B en Live  " SWADE " - Page 2 Empty Re: Soirée Funk & R'n'B en Live " SWADE "

Message par Invité Mar 5 Avr - 23:55:21

Yepppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens vraiment a remercier André (Alias Dédé La Houve) et Yann d'avoir organisés cet évenement qui fut encore une fois magique!!!!! De part son ambiance, l'accueil, la convivialité, le respect, on etait en famille, bref: l'esprit FUNK que l'on recherche tous!!!!!!! Merci à First-touch (tjrs un grand plaisir de se revoir) merci à Swade pour sa prestation scénique, tres tres bon moment! Merci Thomas-G pour ta disponibilité et ta gentillesse!! Et à toi Melka, encore une fois tu nous a reservé un tres bon accueil, un week-end entre amis inoubliable avec de plus la rentrée de ton émission "FLASH-BACK" ou tu nous a fais l'honneur et la gentillesse de nous inviter....................Avec la venue a l'impro' dans les Studios de André, Mr.Propre (loool), Swade & Thomas-G...........Quel moment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens a saluer toutes les personnes que j'ai revu de l'an dernier, et toutes celles avec qui j'ai fais connaissance...........la Mulhouse-Connection, la Strasbourg-Connection, ainsi qu'a Juan, Sonia, et Big-Up a Bouchra (alias Strai-Strai looooooool) et tous ceux que (oupsssss) j'aurai oublier............

Bref, André, Yann, Melka, Swade et Thomas-G:
Merci Encore.......................................


Funkalement La fouinasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee



PS: A qd la prochaine (héhé opé directossssssssss)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum