FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

+17
jeanmix
Pascal
Fadou@
doctor-bee
drjekyl
funkymusic38
nemrhod
NEWSOUL
superfly64
Dr BOOGIE
manhattan show
cepareil
Rscosfunk
Zephyr
Kris
DjMelka
ZipoSoulFunk
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Fadou@ Ven 14 Mai - 13:24:04

drjekyl a écrit:c'est du lourd ca tous le monde va pouvoir avoir ca dose de funk je pense a nos 2 belles funkeuses fafa et sab bonne soiree les filles et aussi bonne soireee a tous et vive le funk sur 365 et fsc

Merci gégé super sympa mon ami Wink yessssssss c du lourd ça !!! je vais pourvoir vibrer en direct ahaaaaaaaaaaaaaa Jump Jump Jump Je tenais à REMERCIER RMS & DOCTOR BEE
Bonne route gégé et amusez vs biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn.
Je vais bien me régaler aussi ce soir avec des invités sur le tchat de FUNK365 Yes! Yes!


@ Rscosfunk : bizzare ce problème je comprend pas d'ou vient tout ça, même jmfunk ns a signaler ça hier !! je viens de tester sous IE et sous Firefox ça marche ... bref on verra ça ...
Sinon suuuuuuuuuur pr la soirée je peux pas louper ça Yes!

Allez bon éclat à vous TOUS blip
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Invité Ven 14 Mai - 13:49:02

ces un souci avec firewall dire non quand il demande oui ou non il y'a un problème de sécurité avec la console java !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Fadou@ Ven 14 Mai - 14:27:13

funkymix a écrit:ces un souci avec firewall dire non quand il demande oui ou non il y'a un problème de sécurité avec la console java !!

+1 tout à fait funkymix, je viens de mettre à jour ma console java pour essayer de comprendre et ya ce msg de sécurité qui s'affiche, j'ai jamais eu ce msg lors de mon ancienne version de java.
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Invité Ven 14 Mai - 19:20:58

funkymix a écrit:ces un souci avec firewall dire non quand il demande oui ou non il y'a un problème de sécurité avec la console java !!

yep Sam sunny
en fait, c'est pas un problème avec Java, ça vient du fait que Java n'est pas "signé" microsoft niveau soft et donc dès lors, Windows te met un message te disant que ce programme n'a pas de signature Microsoft et que c'est à tes risques si tu l'installe momentanément sur ton navigateur...
Le 2ème message qui apparait te demande de vouloir refuser à cause du 1er message et c'est là qu'il faut dire NON... EN CLAIR, TU REFUSE QUE L'INSTALLATION NE SE FASSE PAS !!! Je sais, c'est tordu, mais c'est pas la 1ère fois qu'il font des trucs dans ce genre. Après tu est bon pour fermer complètement ton navigateur et recommencer l'ouverture des pages que tu avais ouverte... Je sais tout ça, parce que je me suis fais avoir avec ça, justement lol
Voilà, après avoir passé le 2ème message c'est tout bon, ça s'installe et le Tchat apparait héhéhé.
à tout à l'heure super11 je devrais être dans le coin, normalement

geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Fadou@ Ven 14 Mai - 22:41:26

RMS a écrit:Pour les personnes ne pouvant pas aller cette année à Lyon Mai 2010 pour les grandes nuits de la FUNK (Mister Baby). j'ai eu un message d'un certain Doctor Bee.
Il y a une liaison internet et les 2 soirées seront retransmissent sur funk365.com


ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Lyon2010

C partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, on vous attend sur le tchat de FUNK365 sinon voici le lien pour écouter http://88.191.48.204:8030
Bonne écoute à TOUSSSSSS
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Invité Sam 15 Mai - 6:13:56

leroy burges a etait manifique heartbreak etait terrible la voix etait au rdv soiree au top kom d'hab vivement demain avec keny burke


Dernière édition par funkyanthology le Sam 15 Mai - 13:26:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Invité Sam 15 Mai - 10:49:57

ahhhhh on a passer une bien belle soirée merci et a ce soir pour la suite Yes!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Invité Sam 15 Mai - 10:58:16

funkymix a écrit:ahhhhh on a passer une bien belle soirée merci et a ce soir pour la suite Yes!

héhé ..yess absolument, belle petite soirée tranquille, c'étais cool sunny

geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Fadou@ Sam 15 Mai - 12:39:26

ZaPpo a écrit:
funkymix a écrit:ahhhhh on a passer une bien belle soirée merci et a ce soir pour la suite Yes!

héhé ..yess absolument, belle petite soirée tranquille, c'étais cool sunny

geek

Yes les amis, c'était trop bien on s'est bien amusé tous ensemble, Merci à vous super11 une très bonne compagnie super11 et à ce soir avec :
:dj: DOCTOR BEE & YANN BUTLER in the mix yessssssss :dj:
ET comme artistes :
Yes! Yvonne Gage, Keni Burke et Cliff Dawson Yes!

Florence merci je t'aime ma grande, merci pour le coup de téléphone ça m'a fait plaisir de te parler ainsi que Nassim et quelle belle surprise avec Doctor Bee, j'ai eu trop de mal à dormir après love-bling love-bling love-bling Merci je vous aime TOUS
super11

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Lyon2010
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Invité Sam 15 Mai - 14:10:41

drjekyl a écrit:c'est du lourd ca tous le monde va pouvoir avoir ca dose de funk je pense a nos 2 belles funkeuses fafa et sab bonne soiree les filles et aussi bonne soireee a tous et vive le funk sur 365 et fsc

merci Drjekyl ! malheureusement pas pu être là hier peut être ce soir

un seul mot d'ordre : éclatez vous !!!!!! cheers cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Fadou@ Sam 15 Mai - 22:10:37

Tout à l'heure
:dj: DOCTOR BEE & YANN BUTLER in the mix yessssssss :dj:
ET comme artistes :
Yes! Yvonne Gage, Keni Burke et Cliff Dawson Yes!



WWW.FUNK365.COM


ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Lyon2010

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Invité Dim 16 Mai - 2:55:50

héhé sunny

je tenais à vous remercier de tout coeur, pour nous avoir fait ce cadeaux génial.
Avoir pu écouter ces soirées à été une belle surprise pour nous qui étions sur le Tchat de funk365. On a été un ptit peu avec vous et ça, c'est inestimable.
jvais pas faire la liste de tout ceux que j'aimerais remercier, je dirais, à vous tous ...juste...

sunny MERCI sunny

et j'espère à l'année prochaine... à Lyon !!

encore Merci, et bonne rentrée chez vous avec plein d'image dans la tête drunken

tout bientôt les images, j'espère... super11

geek
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Pascal Dim 16 Mai - 10:04:16

Superbe soirée même si c'était a distance, merci pour cette diffusion sur Funk365.Com super11
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par ZipoSoulFunk Dim 16 Mai - 11:14:44

Aparement tout le monde a passé une excellente soirée...

Vivement les photos et vidéos...

Encore une fois je n'ai pas pu venir. je suis dégouté...
ZipoSoulFunk
ZipoSoulFunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 4084
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Fadou@ Dim 16 Mai - 16:46:42

Grand Merci à Jean Luis, Grand Merci à FUNK365 et Grand Merci à tous les amis qui m'ont tenu compagnie pendant ces deux soirées, on a bien rigolé sur le tchat de FUNK365.
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par funkyman30100 Dim 16 Mai - 17:19:48

le power en deplacement
ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Pict0010
funkyman30100
funkyman30100
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Rscosfunk Dim 16 Mai - 19:11:27

A Peine de Rentrer, Je suis cassé en deux.. La route nous a assommé.

C'était vraiment de la patate comme à chaque fois.
J'ai usé mes chaussures et mes cordes vocales.

Du pure bonheur avec de superbes rencontres.. Je ferai un résumé avec photos et vidéos quand j'aurai la force !

Juste une chose, Merci à Juan Luis et à Doctor Bee (qui à mis le feu hier soir, mais quand je dis le feu, johnny halliday peut aller se racheter des lunettes....)

A plus tard !
Rscosfunk
Rscosfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2279
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par drjekyl Dim 16 Mai - 20:03:17

super sympa pour les compliments et merci a jl pour l organisation et merci a toutes les personnes present sur le chat en live et aux personnes avec qui j ai partager un petit moment et a mes complices sans oublie fsc ( pascal) et miss 365 et flbee de soiree et rdv vendredi
drjekyl
drjekyl
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : FUNKY CITY
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.funkpower.fr FUNKYTIME

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Invité Dim 16 Mai - 22:55:07

Bon week end riche en émotions, moments de musique, de rencontres.
Merci à JL d'ailleurs.
Seul bémol, Keni Burke est parti un peu vite, certains n'ont pas pu avoir ni dédicace ni photo.
Content d'avoir revu certains d'entre vous.
Spécial clin d'oeil à Thomas alias Rscosfunk, content de t'avoir revu mon ami et à Kashif Kroche, toujours le même.
à bientôt pour de nouvelles aventures Funk sur Lyon
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par funkic Dim 16 Mai - 23:14:36

Fadou@ a écrit:Grand Merci à Jean Luis, Grand Merci à FUNK365 et Grand Merci à tous les amis qui m'ont tenu compagnie pendant ces deux soirées, on a bien rigolé sur le tchat de FUNK365.
+1 on a passé un bon momment sympatique
funkic
funkic
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Invité Dim 16 Mai - 23:38:05

Vivement la prochaine en Novembre, Evelyn Champagne King alors?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par funkter Lun 17 Mai - 0:43:48

Franchement les merguez etaient trop bonnes ! :gaaaaaa:
funkter
funkter
Brigade des Lyrics

Nombre de messages : 3059
Age : 49
Localisation : 69
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par drjekyl Lun 17 Mai - 14:36:16

voici ma premiere photo d yvonne et de titifunk i il est love c'est bon ca titi

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Yvonne10
drjekyl
drjekyl
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : FUNKY CITY
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.funkpower.fr FUNKYTIME

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Invité Lun 17 Mai - 17:02:08

drjekyl a écrit:voici ma premiere photo d yvonne et de titifunk i il est love c'est bon ca titi

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Yvonne10

TROOOOOP BON Very Happy Very Happy Very Happy

MERCI GéGé super11 super11 super11 super11 super11 super11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Invité Lun 17 Mai - 17:20:10

tout d'abord un grand merci a Jean Louis pour cette magnifique soirée tout etait parfait ... une super ambiance , des stars du funk super abordable , un week end d'anthology et l'occasion de faire des rencontres .... je pense notamment a DIM et JULIAN , Rscofunk , lahouve dédé etc .... j'en oublie ...... un grand merci a yann buttler pour sa super prestation .... ainsi qu'aux 2 dj's de l'equipe Funkysize ... Christian et Brackos pour leur prestation du vendredi ..... et a doctor bee pour toute l'organisation de la partie son .... toute l'equipe de Funk365 etait au rendez vous et diffusait les 2 soirée en simultanée sur funk365.com ..... un week end d'enfer ........ et des souvenirs plein la tete ... Wink Wink Wink Wink Wink Wink


A+++ TITIFUNK .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010) - Page 4 Empty Re: ATTENTION...LA GRANDE NUIT DE LA FUNK A LYON (EDIT. 2010)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum