FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

+3
DjMelka
NEWSOUL
Pascal
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Invité Dim 24 Nov - 19:46:23

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Gp4b11
Après la dernière édition de LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON du Vendredi 1 et Samedi 2 Novembre 2013 et la venue du groupe mythique B.B. & Q. BAND avec en première partie le groupe lyonnais THE FUNKY DRIVE BAND, nous constatons avec une certaine fierté que la notoriété de l’événement s’accroît d’année en année à travers la France et l’Europe du fait incontestable de la qualité de ses concerts Live ou plutôt «vrai» Live avec musiciens ainsi que le renouvellement à chaque éditions de plateaux d’artistes inédits en Europe ainsi que de groupes ou artistes français et une volonté affirmée d’ouvrir ses portes à des Dj’s confirmés mais aussi à d’autres méconnus ou jeunes mais tout autant talentueux et passionnés. Nous n’énumérerons pas une énième fois l’impressionnante liste de tous les artistes ou groupes (voir Historique) s’étant produits pour LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON avec des concerts Live inoubliables faisant la renommée de cet événement garanti 100% Funk 80’s et incontournable pour les passionnés français mais aussi européens qui se déplaçent en nombre depuis les quatre coins de l’hexagone ainsi que de l’Europe (Espagne, Allemagne, Royaume-Uni, Belgique, Suisse et Hollande).

Nous aurons le plaisir de recevoir pour cette prochaine édition de LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON qui se déroulera le Vendredi 30 et Samedi 31 Mai 2013 à Lyon le groupe SKYY et ses trois sœurs et chanteuses légendaires que sont Bonny, Delores et Denise Dunning sans oublier leur fameux producteur Randy Muller (sous réserve de disponibilité pour cause de tournée internationale). Nous aurons aussi le privilège de découvrir pour la première fois la mystérieuse mais non moins célèbre chanteuse reconnue dans le monde entier qu’est GAYLE ADAMS et qui sera sans conteste l’exclusivité de cette nouvelle édition de LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON avec aussi la venue de RONEY CANADA, connu aussi sous le nom d’OMARI ou de CAVIAR qui complétera ce plateaux exceptionnels d’artistes «Made in U.S.A» pour notre plus grand bonheur ainsi qu’avec un de nos illustre représentant «Made in France» en la personne de MAGOO qui n’est plus à présenter et qui nous fera vibrer sur ses dernières productions  garanties 100% Funk 80’s. Afin de garantir et perpétuer la renommée de LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON pour la qualité de ses concerts Live, les artistes seront accompagnées par une line-up impressionnante de huit musiciens et choristes ainsi que pour la partie «Dancefloor» avec la venue de deux Dj’s parisiens reconnues que sont Dj Chabin et Dj Mouss qui nous feront danser et vibrer jusqu’à l’aube avec des sélections variées et garanties 100% Funk 80’s.

L’événement LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON, c’est l’occasion de rencontrer les artistes en toute simplicité avant et après les concerts pour des séances photos, des dédicaces, etc…ainsi que de partager ce fabuleux week-end avec ceux-ci dans le même hôtel où ils séjourneront (voir formule hôtel). Vous aurez aussi la possibilité de rencontrer les artistes pendant des repas organisés dans des restaurants (voir formule repas VIP) ainsi que la possibilité de voir une partie des répétitions d’avant concert des artistes (20 minutes) en marge de l’événement. L’événement LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON, c’est aussi le loisir et le privilège d’avoir une prise de contact simple et humaine avec nos idoles. Comme toutes les années précédentes et afin de garantir un public sérieux et respectueux désirant profiter au maximum de ce week-end dans la bonne humeur et la convivialité, l’évènement LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON accueillera uniquement les passionné(e)s qui auront effectué au préalable leurs réservations dans un nombre de places limitées en nous contactant par téléphone ou par email. A bientôt & Keep the funk alive !!!
TEL. INFOLINE / RESERVATIONS : 06.03.67.83.01
EMAIL INFOLINE / RESERVATIONS : nuitdelafunk2014@gmail.com


HISTORIQUE DE LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON

---- MAI 2007 ----
JAMES «D-TRAIN» WILLIAMS (U.S.A)
AMEEGA (FRA.)
SKALP (FRA.)
MAGOO (FRA.)
THOMAS G. & SWADE (FRA.)


---- MAI 2008 ----
MELBA MOORE (U.S.A)
YVONNE GAGE (U.S.A)
ABDE (FRA.)


---- NOVEMBRE 2008 ----
BOOKER NEWBERRY III (U.S.A)

---- MAI 2009 ----
HOWARD JOHNSON (U.S.A)
COLONEL ABRAMS (U.S.A)
GEE BELLO (U.K)


---- NOVEMBRE 2009 ----
ORLANDO JOHNSON (U.S.A)
KANO Feat. GLENN WHITE  (ITA.)
GLENN WHITE A.K.A DR TOGO (U.K)


---- MAI 2010 ----
KENI BURKE (U.S.A)
LEEROY BURGESS (U.S.A)
YVONNE GAGE (U.S.A)
LARRY DIXON (U.S.A)


---- NOVEMBRE 2010 ----
GERALDINE HUNT (U.S.A)
CHERI (U.S.A)
OLIVER CHEATHAM (U.S.A)
MAGOO (FRA.)


---- JUIN 2011 ----
ALICIA MYERS (U.S.A)
MARC SADANE (U.S.A)
CARL CARLTON (U.S.A)
LEW KIRTON (U.S.A)
MAURICE MAC GEE (U.S.A)
GROOV’ KONCEPT Feat. LEE NOAH (FRA.)


---- NOVEMBRE 2011 ----
STARPOINT BAND (U.S.A)
KEITH ROGERS A.K.A BON ROCK (U.S.A)
DAVID CONLEY (from SURFACE BAND) (U.S.A)


---- FEVRIER 2012 ----
CARMEN (U.S.A)
THE FUNKY DRIVE BAND (FRA.)


---- JUIN 2012 ----
GLENN JONES (U.S.A)
GARFIELD FLEMING (U.S.A)
CLIFF DAWSON (U.S.A)

---- NOVEMBRE 2012 ----
YARBROUGH & PEOPLES (U.S.A)
SURFACE BAND Feat. DAVID CONLEY & JOHN FEVA (U.S.A)
DOC SHAW (U.S.A)


---- JUIN 2013 ----
MIDNIGHT STAR BAND (U.S.A)
GROOV’ KONCEPT Feat. FARES & KRYSTAL CRIS (FRA.)


---- NOVEMBRE 2013 ----
B.B. & Q. BAND (U.S.A)
THE FUNKY DRIVE BAND (FRA.)


L’aventure continue.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Pascal Dim 24 Nov - 20:02:25

Une sacrée affiche !
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Invité Dim 24 Nov - 20:13:22

Merci Pascal et aussi merci pour tout.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par NEWSOUL Dim 24 Nov - 20:41:26

Terrible comme programme!! Comme d'habitude!
NEWSOUL
NEWSOUL
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 31/01/2010

http://newsoul.musicblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par DjMelka Mar 26 Nov - 18:58:01

Encore un Plateau qui fait du bien Smile

Comme tu dis l'aventure continue Smile

Bonne organisation Juan.
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Invité Mer 27 Nov - 11:45:23

merci Melka
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par funkyman30100 Sam 10 Mai - 23:14:35

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Fff_110
funkyman30100
funkyman30100
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Rscosfunk Sam 10 Mai - 23:31:04

Ouah les effets speciaux ! ^^
Rscosfunk
Rscosfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Pascal Dim 11 Mai - 7:43:51

lol! 
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par funkyman30100 Dim 11 Mai - 9:58:21

geek 
funkyman30100
funkyman30100
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Rscosfunk Dim 11 Mai - 10:40:03

Pour revenir au sujet, je me languis d'y etre..
Rscosfunk
Rscosfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Pascal Mer 4 Juin - 10:11:18

Incroyable qu'il n'y ai aucun retour de cette soirée !
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Laurent Mer 4 Juin - 13:13:16

Pascal a écrit:Incroyable qu'il n'y ai aucun retour de cette soirée !

Sisi Pascal un peu sur Facebook Smile
Laurent
Laurent
Huggy les bons tuyaux

Nombre de messages : 6024
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Pascal Mer 4 Juin - 14:40:24

Laurent a écrit:
Pascal a écrit:Incroyable qu'il n'y ai aucun retour de cette soirée !

Sisi Pascal un peu sur Facebook Smile

Ah, je n'ai plus de facebook  gracias 
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Rscosfunk Mer 4 Juin - 19:14:35

Allez, je me lance.

Oufff... Quel week-end de dingue !
Je ne sais même pas par ou commencer.

Le seul point négatif, à mes yeux, fut la performance de Gayle Adams. Mais c'est de ma faute, j'ai trop attendu d'elle. J'ai trouvé qu'elle laissé le public (chaud comme la braise) et les choristes faire le boulot à sa place. Alors soit elle était émue, blasée, fatigué, ou gênée.. Je ne sais pas trop. Après elle n'est pas toute jeune non plus. Et dernier point négatif, le Dj du vendredi avec des enchainements complètement foirés, à répétition, et un "Aaah Oouuuiii" trop présent au micro.. Mais je pense qu'il en a eu pour son compte lol.

Bref, le reste, malgré une Gayle pas comme je l'aurai PERSONNELLEMENT voulu, ses chansons, ses instrus, et son flow d'antan ont permis a mettre le feu, une sacré ambiance ! quant à Ronnie Canada, son show fut merveilleux, une voix Soul pure et dure. Il s'est donné a fond le Mr, un sacré gangster ! il nous a fait profité de ces meilleurs morceaux tels que : Make me sing it, Never Stop Loving You, After Loving You et I Don't Believe It ! Avec les musiciens derrière c'était comme atteindre le paradis ! Devons nous parler des Ladies Of Skyy ? Denise, Lead Vocal, a tout envoyer ! Pour moi elle n'a quasiment rien perdu, un superbe Show comme on a l'habitude de voir à La Grande Nuit de la Funk. On a eu le droit a la larme à l'oeil de Denise en plein show.. En disant que la Funk ne vivait plus qu'en Europe, et qui plus est en France, et qu'il fallait la faire perdurer. Les 3 soeurs ont étés supers accueillantes, très agréables, très souriantes. Ronnie Canada, également, d'ailleurs au premier jour je l'ai croisé à Intermarché, il voulait payé son cognac et sa glace avec des dollars lol.

Je vais également passer un petit commentaire pour Magoo et sa team.
Waooooh ! quel talent ! Ils ont TOUS été parfait ! Tout est millimétré ! Des moments de folie pour mettre le feu, par moment. Franchement terrible terrible terrible ! Et Lena la choriste, TROP TERRIBLE AUSSI LOL ^^.

A coté de cela, j'ai rencontré de nouvelles personnes, et revu pour mon plus grand plaisir mes amis, tels que Manu, JpFunk, Vince, Mes 2 cousins Nico et Jéjé, Flo, Farid, Dj Sam, Cyprien, Ludo (t'es resté longtemps ? Je t'ai plus croisé après), RnC Renoir, Sebastien, et son Compère. On a bien bu, et bien rigolé.

C'est le principal pour moi, ainsi que ça :

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | 140604072224634044
SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | 10418611
SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Img_1313
SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | 140604071827935659

Un Week end Funk de Plus de Ouf, gravé dans ma mémoire..   drunken
Rscosfunk
Rscosfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Pascal Mer 4 Juin - 21:05:06

Merci pour le retour Thomas  super11  Belles photos, veinard  Very Happy 
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Invité Jeu 5 Juin - 19:07:31

Salut à tous, en lisant vos post sur plusieurs forums je me rends compte sans surprise pour être honnête que l’événement a été à la hauteur dans sa globalité. Pour en revenir aux remarques sincères et objectives de thomas, les retours pour gayle adams sont très bons pour une chanteuse qui n'a pas fait de scène depuis des lustres et que j'ai réussi à débusquer après bien du travail et des peripeties ..donc déjà que de la voir en vrai, ca relève du miracle poure les simples fans que nous sommes, il n'y a qu'a fouiner ses bio sur le net et vous comprendrez....on lui a même prêter une carrière post-artistique de pilote de course c'est vous dire..bref...elle était la et bien la et ça a dégagé même si on ne peu pas demander à ces artistes d'avoir le même potentiel vocal qu'à leur age d'or ....pour ce qui es du dj en l’occurrence dj chabin, il est vrai que ses sélections ne collaient pas pour l’événement LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON...apparemment il aurait été conseillé sur les sélections par un dj parisien bien intentionné ou pas dont je tairais le nom....vu le pédigré de dj chabin et le nombre d'années depuis qu'il mixe, je le remercie en premier d'etre venu à lyon ainsi que pour sa gentillesse et simplicité en tant que personne....pour ce qui est de sa perf en tant que dj, je préfère ranger cela dans le rayon des incidents de parcours .... et j'en profite pour lui dire big respect pour tout ce qu'il a fait depuis toutes ces années...il y aura toujours des mecontents mais il faut pas perdre le repect pour toutes ces personnes qui ont donné une partie de leurs vie pour cette musique...alors pour finir BIG RESPECT à tous les fans et public qui nous soutiennent depuis ces années et à toutes les personnes (staff, artites et djs) qui font que l'evenement LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON dure et perdure en se bonifiant comme un bon cru ....encore merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par DjMelka Lun 9 Juin - 23:27:10

Un énorme respect a toutes cette organisation avec le temps. Bientot va falloir penser a fêter les 10 ans JL Smile

J'ai vu les videos via FB et j'ai eu un pincement au coeur de ne pas avoir pu être là car mariage d'une cousine prévu depuis un an :(
Mais prochaine je serais de la parti car les frères de son manque bcp.

Rscosfunk merci pour les photos.

DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Rscosfunk Mar 10 Juin - 17:28:49

J'ten prie l'ami.

Je viens juste rectifier mon commentaire négatif sur Gayle Adams. En revoyant les vidéos sur youtube, en fait, je me rend compte que j'étais très mal placé, lors du concert. J'entendais beaucoup plus les instruments que sa voix.. Mais en fait, tout en sachant qu'elle n'a pas rechanté depuis son dernier et magnifique LP en 82 ou très peu, elle a franchement assuré..

Donc voila ca me tenais a coeur.

Et je suis un peu surpris moi aussi qu'il n'y ait pas de retour, sur le fofo !
Rscosfunk
Rscosfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par DjMelka Jeu 12 Juin - 18:32:10

Je pense que ceci viens du faire que tout le monde partage plus sur fb car les applications pour poster etc... son dispo. contrairement a un forum..

j'ai regardé toute les videos des concerts et sa donne tjrs autant envie d'y être et de chanter avec l'artiste quel qui soi.
Bonne ambiance.

DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Invité Sam 14 Juin - 21:00:04

salut à tous et à dj melka ... concernant ton absence, ne t'inquiete pas tu es excusé lol, je comprend trés bien que l'on peu avoir des obligations ou autres raisons ne nous permettant pas de pouvoir se rendre à lyon ... aussi je te rassure nous feterons si dieu le veut les 10 ans d'existence de LA GRANDE NUIT DE LA FUNK en Juin 2015 avec un plateau d'artistes extraordinaire avec des nouveautés du coté du concept de l'evenement etc...de bonnes surprises en perspectives....concernant les retours sur les forum d'une maniere generale, il est vrai et c'est regrettable que les retours des evenements se fait essentiellement sur facebook au detriment des forums specialisés funk, aussi j'encourage les fans présents aux evenements à en faire participer les membres du forums, pour ma part etant deja surchargés de travail entre organisation d'evenements, travail et la famille, je ne peux m'engager en plus de tous cela à faire l'info post-evenements et je m'en excuse trés sincerement. En tous cas bonne soirée à tous et à dj melka. à bientot....l'aventure continue
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par DjMelka Mer 18 Juin - 19:18:51

Hello JL

Nous seront là pour fêter les 10ans Smile sans fautes Smile
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Invité Mer 18 Juin - 22:03:18

tu seras toujours le bienvenu melka avec plaisir, le cas echeant si tu ne peux venir ca ne changera en rien les bonne relations que l'on a au meme titre qu'avec tous les autres mordus.....keep the funk alive
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par DjMelka Jeu 19 Juin - 18:46:21

C'est claire Smile

Même si j'en ai raté quelques une ( surtout celle en hiver) sa n'en reste pas moins un super évènement que l'on a vu grandir d'année en année Smile
Merci encore pour tout Smile

Je serais dans pas longtemps sur lyon pour mes affaires professionnel j'éspere que l'on aura l'occasion de ce voir Smile car pdt les soirées, Tu es tellement solicité et professionnel que j'évite de taper discute Smile
Je sais ce que c'est de devoir rester concentré pdt que tout le monde s'amuse Smile

DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Invité Jeu 19 Juin - 19:11:24

avec plaisir kamel ... n'hesites pas a m'appeller si tu es dans les parages ... a plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 | Empty Re: SKYY, GAYLE ADAMS & CO. à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON | 30 & 31 MAI 2014 |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum