FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

+22
doctor-bee
soulman
MANU
Boogie hawk
cepareil
Funkchiccc
funkamel
Kris
beep
DjMelka
Rscosfunk
franky
Victor Italoman
Laurent
helder93
djpats
Fadou@
Dr BOOGIE
boogaloo
funkyseb45
fredfunk
Pascal
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par beep Sam 19 Jan - 22:55:18

Bah Philippe tu sais ce que je pense de toi et de ton équipe....tu m'en a fait découvrir des galettes et franchement des passionnés comme toi y'en a que tres tres peu et je trouve ça vraiment triste que BOOGIE TIMES ferme ses portes.
Sincèrement j'éspère que ça va aller pour toi et ton équipe et je le dit souvent mais en France on n'a pas une vraie culture musical et voir BOOGIE TIMES disparaitre ça confirme mes dires.....

Bonne continuation à toi et encore merci pour toutes ces belles découvertes et pour toutes ces belles galettes que tu m'a procurées, je me rappel encore le jour ou tu m'as fait découvrir le BOBBY FINCH Wink

Allez je vais faire une dernière commande....ça fout le cafard tout ça
beep
beep
Get Down powaaa

Nombre de messages : 20195
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Kris Sam 19 Jan - 23:48:54

un bon site qui s'eteint ...

a l'epoque ou j'achetais encore du vinyl je t'avais commandé la reed du network (que j'ai toujours),quel bonheur de le mettre sur la platine drunken

et merci pour toutes les bonne reeds cd que tu as sorti,j'en ai un paquet a la maison et c'est que du bon super11

magnifique le T.H.S et le Cool Notes king

bon courage a vous pour la suite :zen:

Kris
Kris
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 7882
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Dim 20 Jan - 7:59:53

Boogie times la première véritable maison à avoir fait de la distribution pour les artistes indépendants merci Phil . Ont garde le contact.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Dim 20 Jan - 10:03:09

c'est avec regret que j'apprend cette nouvelle comme vous tous.
malheureusement je vois çà tous les jours étant moi même dans le métier du disque . avec le fermeture de magasin c'est toute l'industrie du disque qui en prend un coût . cette année beaucoup de petit éditeur vont fermer . en tout cas bon courage à toi Phil et à toute ton équipe . on a travaillé peu ensemble mais le peu de foi que je t'ai eu au téléphone tu étais un mec fort agréable et c’était un plaisir de parler avec toi du métier ... bon continuation PHIL ... Wink Wink Wink François ex Verger des Reines
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par funkamel Dim 20 Jan - 10:33:19

Ca fait bizzare de lire cette mauvaise nouvelle, on aurait dit que jamais ca se passerai chez boogie-times tellement le nom de l'enseigne est ancré dans tous les poles (PARTENAIRE de concert, REEDITIONS, VINYLES RARE....)...c'est triste et oh combien je suis desolé pour toi.....Aucun funkeurs n'aurait souhaité ca (a part les rageux qui sait....)...

L'industrie du disque va mal mais en premier lieu ce sont les charges sociales que tu subis malheureusement comme beaucoup d'autres, plus de taxes que de benefices??! comment peut-on vivre? Je ne comprend pas.

Moi BOOGIE -TIMES c'est d'abord Phillipe Lecauchoix, je t'ai toujours connu comme ca a mes debuts avant que tu ouvres ton magasin... (meme si on s'est jamais vu mais on s'est beaucoup telephoné par la suite)....

Tu as le respect de toute une communauté comme ailleurs en dehors de nos frontières et tu l'aura toujours apres quoiqu'il se passe, t'es un grand bonhomme.

Avant toi, je n'ai JAMAIS ACHETE' UN VYNIL DU MOMENT PRODUIT OU EDITE' PAR UN MAGASIN en France......Quand tu nous sort pour la première fois en vinyle la compil unrealised de COOL NOTES ou CAVIAR en lp, franchement comment peut-on se passer de ca? C'etais super !!! (bien su sans compter quelques vinyles Us que je t'ai acheté chez toi et meme sur ton compte ebay! lol)...

Boogie-times c'est aussi un nom associé a beaucoup d'artistes et tu en a cotoyé veinard!!!!!!!

Comme disait Jean louis aubert pour sortir du funk pour une fois "voila c'est fini" et comme dans toute les bourses le krack boursier n'est jamais loin et tu en est la victime...

J'espère que toi et la petite famille vous en sortirez bien et que tout se passera bien par la suite, rebondissez vite!!!

Bonne chance PHIL!

Funkamel.

funkamel
funkamel
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Funkchiccc Dim 20 Jan - 11:24:40

Une très mauvaise nouvelle pour le monde du funk en France ! silent

Néanmoins Bravo pour tout cette investissement que tu as fais pour cette musique ! super11

J'ai découvert ton site part le biais de tes compils cd qui sont tjrs au top en la matière ! :winner:

Bon courage à toi pour l'avenir ! super11

Funkchiccc. :listen:
Funkchiccc
Funkchiccc
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2673
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 08/11/2009

http://funkchiccc.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Dim 20 Jan - 11:32:29

JE VIENT DE VOIR LA NOUVELLE JE SUIS TOMBER DE HAUT ALORS QUE JE PASSER UNE COMMANDE HIER DE VINYL
CE UNE GROSSE PERTE POUR TOUT COLLECTIONNEUR ET FANS DE FUNK BON COURAGE POUR LA SUITE PHIL AMICALEMENT DAVID
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par cepareil Dim 20 Jan - 12:23:45

Bien triste annonce en effet, bon courage pour la suite Phil. En tout cas je te tire mon chapeau, Respect pour ta persévérence !
cepareil
cepareil
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 326
Age : 62
Date d'inscription : 22/12/2008

http://univer2kal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Boogie hawk Dim 20 Jan - 14:09:11

Bonjour Phil,

Je viens de valider ma commande, encore une fois chapeau bas pour ce que tu nous as apporté.

Boogie hawk
Boogie hawk
Boogie hawk
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 255
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Dim 20 Jan - 14:19:10


Encore merci à toi et à toute l'équipe pour votre travail et votre investissement , c'est une page qui se tourne et je vous souhaite le meilleur pour la suite .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par MANU Dim 20 Jan - 15:52:20

triste nouvelle !!!! mais comme apres la pluie il y a le beau temps donc a tres bientot phil ici ou ailleurs !!!!!!!!!! Wink

Manufunkforever and you for you and more more more !!!!!!!!!!!!!!!!! super11
MANU
MANU
Serial Posteur

Nombre de messages : 8017
Age : 54
Localisation : dans les tuyaux .......
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par soulman Dim 20 Jan - 17:49:42

J'ai déjà eu commandé plusieurs fois sur ton site très sérieux , m'est quand même avis que la "crise" n'y est pour rien (si tu vendais des tablettes ou des disque de psy tout irait bien) , pas plus que le téléchargement (lady gaga et rihanna sont le plus téléchargé et non pas Glenn Jones et Atlantic starr) , c'est juste qu'aujourd'hui le funk n'est pas assez vendeur , qu'une petite boutique ne peut rien face aux mastodontes de la distribution .

Vu ton sérieux professionnellement parlant tu vas sans doute rebondir et réussir autrement , en tout cas je te le souhaite .
soulman
soulman
ProFunkeur

Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par doctor-bee Lun 21 Jan - 14:21:22

ouchhh !!!.quelle sale nouvelle, je vais pas répéter ce que les autres post ont ecris, je les rejoint tous.
c'est un grand coup pour nous les collectionneurs .
que de connivences nous avons eu, tu as été le seul à l'époque de funk 365 à faire gagner des vinyles et des cd pendant les émissions.
sans parler des commandes endiablées que j'ai passés , du conseil apporté et de la confiance jamais remise en doute ( au point de te laisser mon No de cb) et des promos que tu m'envoyait
vraiment je suis désolé pour cette page qui ce tourne.
j’espère que le nouvelle orientation professionnel que tu aura choisis te conviendras mieux.
je sais que la passion était ton moteur,elle est toujours là et c'est pour cela qu'on ce reverras surement.
je vous souhaite bonne route et je vais en profiter pour passer une "dernière" commande
et comme disait george abitbol : monde de merde !! Crying or Very sad
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Fadou@ Lun 21 Jan - 14:40:38

doctor-bee a écrit:
que de connivences nous avons eu, tu as été le seul à l'époque de funk 365 à faire gagner des vinyles et des cd pendant les émissions.

+1 tout à fait Doctor Bee, En tout cas lors du SuperMix, y'avait des compilations à gogo à gagner, vous avez fait pleins des heureux .
C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Boogie10


Encore Merci Phil et je te souhaite bon courage & GRAND BIG UP à toi et à toute l'équipe Boogie Times
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par MKF Lun 21 Jan - 21:07:00

C'est pas cool ce qui t'arrive phil ! et je sais de quoi je parle car je suis aussi en difficulté avec mon entreprise , nous sommes écrasé par beaucoup trop de charge et par ces temp difficile cela devient insuportable ( peu etre aurais t'il fallu que tu soit installé en angleterre ) , si on ajoute dans ton cas les téléchargement illégaux , ça peux etre la goute de trop !
Courage et bonne chance pour le futur
Marco
MKF
MKF
Modérateur section ventes

Nombre de messages : 1828
Localisation : Groove ville
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par THUNDERFLASH Lun 21 Jan - 21:37:16

Bon c'est dommage finalement tout ça !!

J'ai rencontré une fois Philippe Lecauchoix quand boogie Times n'existait pas sur la toile et au début j'ai fait pas mal de commandes. C'était le dénicheur de disques que tu ne trouvais pas ailleurs et surtout quand tu commandais c'était toujours réglo.

Ensuite le virage vers les MP3 et les reeds c'était moins mon domaine d'intéret mais bon je pense que beaucoup vont regretter ses efforts pour sortir des sons inédits de l'époque comme COOL NOTES ou THS....

Bonne chance pour la suite ....
THUNDERFLASH
THUNDERFLASH
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Lun 21 Jan - 21:47:06

La première fois que je suis tombé sur le site de Boogie Times, c'est en cherchant un titre sur le web et Phil l'avait sorti sur une de ces fameuses compiles " Boogie Times The Great Collectors" et ce fut mon premier achat sur le site.
Puis la 1ere fois que j'ai vu Phil, c'était à l'entrée de la salle du concert de D Train à Lyon, il distribuait un flyer pour l'édition du vinyl de "Benny Rose". (Merci Juan d'ailleurs, sans toi je n'aurai jamais fait cette belle rencontre).
Et en passionné et originaire du nord, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller directement à la boutique.
Depuis ce temps, j'ai rencontré un grand monsieur, ma bible sur le funk, qui m'a apporté tant sur cette musique, là où j'ai pris une grande partie de ma collection, quelqu'un de sympathique, gentil et d'un conseil, il a toujours su me guider en fonction de mes goûts, sans oublier Sab, la fille de l'ombre mais qui a contribué sans aucun doute au succés. Et quelle gentillesse!
Et ma collection a continué de grossir et grossir pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
Bref, J'arrête là, mais après ces mots, vous comprendrez au combien ma déception est grande.
Dans tous les cas, je tenais à te remercier pour toute la contribution que tu as apporté à la musique Funk (espèrons qu'elle vive encore et encore), pour toutes tes rééditions, sorties, collaborations, sélections, infos, compiles et surtout toute l'énergie que tu as déployé, j'en passe et des meilleures!!!
Bref, de tout ça, je garde un ami, un vrai.
Je te souhaite tout le meilleur ainsi qu'à Sab pour l'avenir.
Comme tu le disais, les soirées lyonnaises seront là pour nous apporter encore du son funk dans les oreilles. On se croisera là et ailleurs c'est sûr.
Merci pour tout. A bientôt.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Zephyr Mar 22 Jan - 10:07:06

Triste nouvelle......j'ai commandé pas mal de disques sur le site.....dont une il n'y a pas longtemps.... Neutral
Zephyr
Zephyr
Omnibus

Nombre de messages : 1380
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Mar 22 Jan - 13:51:42

Bonjour les amis, clients, artistes, partenaires stores,
je suis extrêmement touché par vos messages de sympathie, je vais fermer Boogie Times dans QUELQUES MOIS, le temps nécessaire pour vendre le stock restant, mais Phil restera toujours dans la communauté Funk, je serai bien sur toujours présent aux soirées et concerts, je tiens à vous remercier du fond du coeur toutes et tous, et je tiens à remercier tout particulièrement Tony Massera mon ami et partenaire, Antoni qui s'occupait des commandes sur le site et qui repondait aux clients avec sa gentillesse légendaire et à Sabrina qui vous a fait vos colis avec grand soin, et pour finir ma fille Perrine qui a fait partie de Boogie Times. Encore un grand merci à tous du fond du coeur. A très bientôt. Funkalement. Phil

Ps : je vous rappelle que Boogie Times fermera dans quelques mois, beaucoup ont compris que je fermais fin Janvier !!! je ne sais pas ou ils ont lus ça !! lol !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Mar 22 Jan - 15:24:33

tros triste nouvelle boogie times restera gravé dans mon coeur avec une équipe vraiment super bien dommage amitié phil et toutes ton équipe Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Mar 5 Mar - 18:15:18

En effet, une bien triste nouvelle. Vous avez tout dit ou presque, un époque vraiment difficile pour les petite entreprise. Je pense que Phil et son équipe resteront pour longtemps encore dans nos souvenirs et dans nos coeurs, car un vendeur aussi passionné cela dépasse le business, c'est une passion, une seconde peau. Et quel travail abattu avec ces unreleased, on n'imagine pas le travail en amont pour obtenir les droits etc...
Malheureusement, on voit que la passion ne fait pas vivre, en effet et on ne peu que déplorer la fermeture car c'était une bible du funk, une page se tourne en France en tous cas. Un puit de science funk, qui était toujours accessible, Que peut on dire à part bon courage dans un nouveau départ sans y laisser des plumes!
Big Up & un grand merci à avoir porté notre passion commune.
super11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Ven 29 Mar - 0:02:46

triste nouvelle en effet. Tu mets la clef sous la porte mais je suis sur que t'en rouvrira une autre dans un autre domaine.
bonne chance a toi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par FUNKYMAN Dim 31 Mar - 11:52:13

Une bien triste nouvelle en effet pour paraphraser tout ce qui a été dit précédemment !
Ce que j'ai toujours apprécié avec toi Phil, c'est ton sens du relationnel et toujours arrangeant en cas de pépin avec un problème lors de la livraison (par exemple un disque cassé).
On pouvait se targuer d'avoir un spécialiste français dans ce domaine.
C'est préoccupant car les disquaires sont devenus plus chers avec la crise, les brocantes s'appauvrissent et les opportunités d'achat sont devenues rares !

Merci à toi pour ta passion et tout ton travail !!! Bonne continuation...
FUNKYMAN
FUNKYMAN
Huggy les bons tuyaux

Nombre de messages : 1086
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. - Page 2 Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum