FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

+22
doctor-bee
soulman
MANU
Boogie hawk
cepareil
Funkchiccc
funkamel
Kris
beep
DjMelka
Rscosfunk
franky
Victor Italoman
Laurent
helder93
djpats
Fadou@
Dr BOOGIE
boogaloo
funkyseb45
fredfunk
Pascal
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Sam 19 Jan - 17:21:00

Chers Funkeurs

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.
Après plus de 10 ans d'existence, la réalité économique et la crise dans l'industrie musicale ( Téléchargements illégaux et les écoutes en streaming ) font que ce métier n'est plus rentable, limite nous travaillons bénévolement car après que toutes les charges, impots et taxes diverses soient payées, il ne reste rien dans la caisse pour en tirer un quelconque salaire

Nous LIQUIDONS tout notre stock a prix très bas, nous comptons sur vous pour commander
le maximum possible afin d’épurer notre dette auprès de notre banque
Aussi avant que le stock restant ne soit revendu a un autre magasin qui lui les vendra plus cher
Il est donc plus intéressant pour vous de les acheter de suite

Nous tenions a remercier tous les clients qui nous ont étaient fidèles pendant ces 10 ans,
tous les artistes qui nous ont suivis pour nos différents projets.

Nous ne savons pas ce que va devenir la communauté Funk, seul l'avenir nous le dira !

A tout de suite sur notre site www.boogie-times.com ou www.boogie-times.fr
pour ceux qui veulent commander

Au revoir aux autres et bonne continuation dans votre passion

Phil et Sab

Ps : Merci de ne pas nous téléphoner pour discuter du pourquoi ou du comment de la prochaine fermeture,
nous n'avons qu'1 seule ligne télèphonique et nous la reservons a ceux qui vont faire preuve de generosité en faisant une derniere commande, MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE COMPREHENSION
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Pascal Sam 19 Jan - 17:47:35

C'est vraiment une bien triste nouvelle Phil Neutral Je vous souhaites, du fond du coeur, le courage nécessaire pour affronter l'avenir. Amicalement Pascal
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par fredfunk Sam 19 Jan - 17:53:44

Et bas voila malheureusement phil comme tu dits la crise est la Neutral même pour notre passion No Merci a toi et je te souhaite bon courage !!
Tu nous aurras fait rêver pendant 10 années drunken drunken
fred.
fredfunk
fredfunk
Serial Posteur

Nombre de messages : 10114
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Sam 19 Jan - 18:04:03

Merci Pascal, t'inquietes pas, on se verra toujours a Lyon aux evenements de Juan, je reste avant tout un grand amoureux de cette music, a bientot mon ami pascal
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par funkyseb45 Sam 19 Jan - 18:05:24

Bien triste nouvelle que nous apprenons.

Toutes mes félicitations tout de même pour ces 10 ans, avec les nombreuses rééditions effectuées !



Bon courage pour la suite
funkyseb45
funkyseb45
Compact Disc fanatique

Nombre de messages : 3578
Age : 36
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/11/2008

http://funkyseb45.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Sam 19 Jan - 18:06:21

Merci Fred, oui moi aussi tu sais ça m'a fait rever, surtout les liens particuliers que j'ai eu avec des Supers Mecs ( Clients et Artistes ) j'ai des emotions par milliers dans la tete, qui ne s'effaceront jamais, a bientot fred, Phil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Sam 19 Jan - 18:07:26

Merci Seb
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par boogaloo Sam 19 Jan - 18:20:27

p....n de crise,a chaque fois c'est la culture en premier qui s'eteint plus vite que d'autres secteurs,je te remerçi pour les galettes que tu a sortie et les reedition pas cher et qui etait accessible pour moi,merçi a toi :zen: et bon courage pour l'avenir
boogaloo
boogaloo
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 4228
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Sam 19 Jan - 18:24:45

Merci Boogaloo, tu as raison P....n de crise
Phil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Dr BOOGIE Sam 19 Jan - 18:26:47

Je suis peiné pour toi. Neutral
Je te remercie pour toute les belles rééditions que tu as fait, respect. super11
Le marché de la musique va très mal, il est même en train de mourir et malheureusement tu en fais les frais.
Je ne comprends pas qu'il te reste en stock des maxis qui ne sont pourtant jamais sorti avant :vener:
Comme je le dis souvent et j'en suis sur, que sur un pressage US ou UK ils seraient "Out of Stock".
Les français veulent du pressage etrangé, ça fait "plus mieux bien classe" ... ça je n'arrive toujours pas a le comprendre :gaaaaaa: :gaaaaaa:
Enfin bref ....
J'espère que ta future vie professionnelle te comblera.
Merci mille fois pour ce que tu as fait pour la Funk en France et en Europe. drunken
Tu restera pour moi toujours un acteur important de cette musique.
La Funk a fait de nous des "vrais" amis
Dr BOOGIE
Dr BOOGIE
Administrateur

Nombre de messages : 16486
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Sam 19 Jan - 18:34:34

je n'est jamais commander chez toi ni aillieurs sur la toile. mais en simple passionné de musique je voulai simplement vous dire MERCI pour avoir fait ce grand boulot et permis a pas mal de monde d'avoir pu bénéficié de red a prix sympa. bonne chance pour vos projet futurs.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Sam 19 Jan - 18:41:30

Merci Ludo, ça me touche beaucoup ce que tu dis, tu sais et je ne m'en cacherai jamais, j'en ai gros sur le coeur, c'etait mon bébé, c'est vrai qu'on est des VRAIS AMIS et c'est la FUNK qui nous a reunis, comme d'autres qui sont devenus des VRAIS AMIS, Manu ( notre Manu06 ) , Olivier l'ardechois, Pascal, Olivier le toulousain, lolo, seb ( y'en a 3 de seb ) et beaucoup , beaucoup d'autres, je ne peux pas nommer tout le monde
J'ai etais tres fier des mes re-editions, malheureusement comme tu le dis si bien Ludo, c'est un label français, donc ça part moins vite, quand je vois des labels dans le monde des font des Cd albums tres tres moyens musicalement et qu'ils ecoulent ça en 3 mois et que mes propres albums Cd ou Compiles Cd, ils me font 5 ans pour les vendre , Y'A VRAIMENT UN PROBLEME
Pauvre petit français que je suis !!!!!!!!!! lol !!!!!!!!!!!

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Fadou@ Sam 19 Jan - 18:58:43

Bravo Phil pour tes 10ans, la crise touche à tous les domaines ou presque y compris notre passion .... pale
Je te souhaite plein de courage dans tout ce que tu entreprendras super11
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Sam 19 Jan - 19:00:45

Merci Passen,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Sam 19 Jan - 19:01:04

Merci Fadoua,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par djpats Sam 19 Jan - 19:10:26

pffffff merci à tout le staff de boogie times pour ce que vous avez fait pour tout les passionnés de funk !!! merci
djpats
djpats
ProFunkeur

Nombre de messages : 731
Localisation : au Bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

http://www.djpats.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par helder93 Sam 19 Jan - 19:11:59

Triste nouvelle Phil comme beaucoups de passionner je test déjà commander pas mal de disques surtout les belles rééditions de morceaux jamais presser avant! bientôt et c'est dommage il ne restera plus que les grosses maisons de disques et yaura plus de place pour les boutiques comme la tienne bonne continuation
helder93
helder93
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1582
Age : 44
Localisation : essonne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Laurent Sam 19 Jan - 19:43:39

:( y'a encore 2 jours on s'échangeait des messages pour une vente et pan !!!! tu annoncés cette fermeture aujourd'hui ça fait bizarre tant ton site est implanté dans nos têtes,même si je ne commandais pas,j'y passais au moins une fois voire deux tous les jours pour voir si y avait pas des choses intéressantes à prendre Smile
Je suis dans le commerce depuis de nombreuses anneés,il est vrai Que c'est difficile et je crois que cela l'est encore plus pour toi vu la concurrence qu'il peut y avoir sur le net,je ne vais pas te cacher que régulièrement j'achète sur des sites à l'etranger,c'est paradoxale mais le net c'est une énorme vitrine sur le monde entier pour le commerce et en même temps c'est un terrible outil de démolition des petites et moyennes structures.
Je crois que je réaliserais vraiment le jour ou il y aura une page vierge quand j'irai visiter ton site,à ce moment la je me dirais sûrement Pu**** ça fait chier....
Je te souhaite sincèrement de te relever de cet échec et surtout de réussir tes futurs projets.
Bon courage à toi Philou Smile et également au gens qui t'entourer,salarié et famille car dans ces moments la on a pas trop envié de parler.
Tchao et sûrement à un de ces jours dans une autre aventure ça j'en suis persuadé !
Laurent
Laurent
Huggy les bons tuyaux

Nombre de messages : 6024
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Victor Italoman Sam 19 Jan - 19:51:01

C'est avec tristesse que j'apprend la fin de boogie time, on ne se connais mais moi je connais vos disques,vos reedit super et des albums comme le Cool notes quel bonheur (moi qui suis un gros fan des Cool notes). Mais comme on dit "rien n'est eternelle" et si c'est pour mieux rebondir alors en avant et sans baisser les bras... Bonne chance et bon courage a toi et toute ton équipe car seul le funk est et restera éternel...... Embarassed
Victor Italoman
Victor Italoman
SolideFunkeur

Nombre de messages : 144
Age : 53
Localisation : 42 (loire)
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par franky Sam 19 Jan - 19:59:25

Bien triste nouvelle...je garderai en souvenir ces belles rééditions même si je ne les ai pas toute, certaine valait vraiment la peine.

Mais aussi et surtout la série CD Great collectors.

Je garde comme anecdote la fois ou je t'avais pris le RED HOTT et où tu m' a raconté que c'est le gars de Venture Record qui t'a donné les exemplaires.

Quant on voit tout ce que tu as fait en 10 ans on peut parler de réussite.
Sur beaucoup d'étagères tu resteras avec nous pour quelques années encore...

Bon vent à toi Phil

Franky
franky
franky
ProFunkeur

Nombre de messages : 780
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Rscosfunk Sam 19 Jan - 20:15:09

On se connait à peine, et on en parlait au repas à Lyon en Novembre.. Je suis triste pour ce qu'il se passe. Comme dit Ludo, tu as incarné un personnage clé dans le monde de la Funk, et tu le resteras dans ma mémoire de Funkeur, ca c'est certain.

J'te souhaite une bonne reconversion. Et que tu te trouves un bon job.

J'vais aller faire un petit tour pour me faire plaisir une derniere fois... :(

Smile
Rscosfunk
Rscosfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Sam 19 Jan - 20:34:01

et oui, rubrique evenements....actualités....boogie times va disparitre..quel evenement ou plutot un non evenement tellement c'est negatif pour nous les passionnés....ya belle lurette que j'ai cessé d'achetter des galettes pour des raisons de priorité mais au fil des années j'ai acquis une certaine connaissance dans cette passion qu'est la funk sans me prevaloir d'un statut de connaisseur ou autres j'ai toujours vecu cette passion avec beaucoup d'humilité et un esprit de partage avec qui que ce soit....collectionneurs ou simple amateurs de cette musique....bref...en tous cas vu mon experience je peux vous dire que BOOGIE TIMES c'est un monstre qui s'eteint, car mise a part peu etre des japonais....j'ai jamais vu un site anglais, hollandais ou americains denicher les pepites que boogie times nous a proposeé avec ses reeditions et surtout ses unrealised, ces fameux morceaux qui n'ont jamais été produit à l'epoque et ca si c'est pas la passion qui a pousser boogie times a le faire (neanmoins avec une realité financiere et economiquye à ne pas negliger biensur vu l'investissement en temps et pecunier, ca se comprend....n'en deplaise à d'autres....les bisounours c'est fini depuis 20 ans)....bref tous ca pour dire que BOOGIE TIMES c'etait, c'est et ca sera toujours le top en matiere funk boogie, on a eu la chance d'avoir ca chez nous en france et sincerement pour cotoyer des acteurs funk a travers le monde qu'ils soient artistes, producteurs de l'epoque, patrons de label etc....je le repete..RESPECT a boogie times....c'est ce qui se faisait de mieux dans le monde.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Sam 19 Jan - 20:36:41

et je crois pas qu'y en aura d'autre aprés. encore merci PHIL....le positif c'est que cette musique a permis a beaucoup d'entre nous de se connaitre, de s'apprecier et de se respecter....car aprés tout cela restera entre nous à tout jamais. encore merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Invité Sam 19 Jan - 20:47:55

C'est La Merde Mon Phil En Tout Cas Tu As Été Tres Courageux Pour Affronté Cette Pu**** De Crise Surtout Entre Les aux Sites Du Net cdandlp, discogs, ebay, y Aussi Du N'importe Quoi Et N'importe Qui qui vendent Et qui Font Du bénéfice Et Que Tu Toi Tu Fait Tout Ton Possible Pour Ton Plaisir Partageur Et C'est Toi Qui Trinque. Je Me Souviens Quand J'etait A La Boutique Playback Je Te Remercie Pour Cette Petite Collaboration A Court Terme. En Attendant, Pourquoi Ne Pas Faire Un Site Tous Cours Comme Je Faisais Le KEDLAFUNK Sa Te Permettra De Rentré Sans Perdre Trop D'argent A Part Que Oui Y A La Banque. Je Vais Allez Voir Ton Site Phil. Jte Tiens Au Jus. Bon Courage phil Et Respect A Toute L'equipe super11

Eric
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par DjMelka Sam 19 Jan - 21:33:00

Je viens d'apprendre officiellement que la boutique va fermer le rideau pour toujours..

Heureusement que le coeur et les personnes sont toujours là.. J'espère de tout coeur que les finances iront mieux pour le coté privé et pour le coté professionnel j'éspere que ça était l'occasion de rencontrer du monde d'un peu partout dans le monde. Malheureusement aujourd'hui les temps sont dure et cruel, la magie du net fait des ravages au boutique indépendante et qui essaye d'offrir des produits unique. Je n'ai jamais pu faire une visite de la boutique, mais de temps en temps des commandes qui m'ont rendu heureux encore plus pour cette drogue que l'on appel MUSIQUE !!!

Un Bon courage a toi ainsi que toute ta famille.
Comme tu dis, Si les personnes désirant commander, n'hésitez pas. C'est la seule chose que l'on puisse faire pour aider Phil.

Un GRAND MERCI pour tous cette échange, cette vibe, cet esprit qui font de nous des humains. Derrière Boogie Time y a un Phil qui a toujours eu le sourire lors des soirées.



DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES. Empty Re: C'est avec tristesse que nous vous annonçons la FERMETURE prochaine de BOOGIE TIMES.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum