FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par Invité Jeu 15 Sep - 14:05:14

Yo les FunKY SOUL , Don Blackman en concert au Hangar à Ivry Sur Seine , le Vendredi 04 Novembre 2011 à 20h00. Avec aussi Plunky & oneness of juju ( Très Funky ) en première partie ! Et ne ratez surtout pas le retour du légendaire Don Blackman ! En vente dès Aujourd'hui ! Alors allez-y : acheter, acheter ! Y en aura pas pour tout le monde ! Peace Yo LoLO fReShH ))) cheers cheers bounce :up: tape tape


DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Blackman
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par Invité Ven 16 Sep - 16:37:28

Voici ce que je viens de recevoir :

"Si les places ne sont pas vendues d'ici dix jours : annulation pure et simple de la part des organisateurs !"

alors les tièdes de l'action, les mous du bulbe, les grippe sous, les retardataires compulsifs etc

DEPECHEZ VOUS DE PRENDRE VOS PLACES SINON Y'AURA QUE DALLE POUR TOUT LE MONDE!!!!

Vous avouerez qu'après l'annulation d'il y a deux ans, celle ci cerait le coup de grâce...

BOUGEZ VOUS S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par tamtam Jeu 6 Oct - 8:40:07

c'est toujours programmé ???....parce que j'irai bien faire un tour..juste à coté de chez moi..et j'avoue pour le prix...c'est donné... cheers
tamtam
tamtam
Video Posteur

Nombre de messages : 2381
Age : 57
Localisation : SOULTOWN
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par Invité Jeu 27 Oct - 10:49:07

Salut à tous , oui tam tam c' est toujours programmer , et c' est vendredi prochain , je poste l' affiche du concert ; Yo LoLO fReShH ))) :up:



DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Flyer-DON-PLUNKY
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par nemrhod Sam 29 Oct - 21:17:27

purée vous avez du bol à Paris d'avoir des concerts comme ça. A Lyon on a QUE DALLE
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par Invité Dim 30 Oct - 9:03:09

Yo les amis du Fonk , ce soir venez tester vos connaissances en Funk avec le blind Test de LolO , en plus avec 2 PLACES à gagner pour le concert de Don Blackman , avec aussi la Participation de Chris et Gino aux platines ça vas chauffer !!! ; à ce soir 21H00 en Live sur Génération Disco Funk +++ LolO )))) flower king cheers :buzzzz:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par safir69 Dim 30 Oct - 10:17:55

nemrhod a écrit:purée vous avez du bol à Paris d'avoir des concerts comme ça. A Lyon on a QUE DALLE

d-train..melba moore...yvonne gage..booker newberry...lew kirton..marc sadane..alicia myers...carl carlton..et bientot starpoint et encore j'en ai oublié......
à part ça c'est vrai y a que dalle
Mort de rire
safir69
safir69
Compact Disc fanatique

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par nemrhod Dim 30 Oct - 11:28:56

safir69 a écrit:
nemrhod a écrit:purée vous avez du bol à Paris d'avoir des concerts comme ça. A Lyon on a QUE DALLE

d-train..melba moore...yvonne gage..booker newberry...lew kirton..marc sadane..alicia myers...carl carlton..et bientot starpoint et encore j'en ai oublié......
à part ça c'est vrai y a que dalle
Mort de rire

Je parle de concert pas de pelot qui chante sur une bande. ça se voit que t'as jamais vu Don blackman en concert
tiens David regarde et apprécie

nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par Invité Lun 31 Oct - 21:26:19

bin ya un debut a tout....et en parlant de concert..de vrai..ya starpoint le samedi 12 novembre...mais ceci dit c'est vrai que ya pas a comparer qualitatitevement parlant du live et du showcase..mais c'est pas une raison pour cracher dessus car au moins ca nous a permis de les voir..pour don blackman c est vrai qu il est top et qu'en plus c'est un bon gars j ai eu le plaisir de diner avec lui , sa femme, paris ford (bb and q.band), carlos fique (bb and q.band), raymond reid (crown height affair), leeroy burgeess, lew kirton, marc sadane, david conley (surface), neddy smith et cliff dawson, tous ce beau monde attablé à une meme table...au resto sugarbar a manhattans ou on a eté recu par jack ashford (c'etait son resto et rip au passage)....bref pas besoin de regarder un youtube pour voir ce que vaut don blackman, par contre c'est surement gracce a ces soirées merdiques avec des bandes etc que des mordus ont pu voir autant d artistes et que moi ca m'a permit de cotoyer ses noms autour d'une table a new york....et ca ca n'a pas de prix (sans oublier garfield fleming que j'ai vu l aprés midi)...bref apres on a compris nemrhod ces soirées la c'est pas pour toi et tu as bien raison..mais saches qu'on evolu....lentement et surement sans renier le passé....pour ceux qui nous lise..rdv le 12 pour starpoint en live avec musicos, sans renée diggs certe mais en live....c'est un bon debut je trouve. a+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par Pascal Mar 1 Nov - 7:23:28

Dans ce monde de ... "passionnés", tu as ceux qui se bouge pour faire avancer les choses et partager de bons moments et ceux qui ont le cul sûr une chaise et passe leurs temps à critiquer ! Libre à eux de faire du sur place gaz
Ainsi va la vie :coucou:
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par nemrhod Mar 1 Nov - 9:03:42

Pascal a écrit:Dans ce monde de ... "passionnés", tu as ceux qui se bouge pour faire avancer les choses et partager de bons moments et ceux qui ont le cul sûr une chaise et passe leurs temps à critiquer ! Libre à eux de faire du sur place gaz
Ainsi va la vie :coucou:

Tu parles de qui Pascal en disant "ceux qui ont le cul sûr une chaise et passe leurs temps à critiquer"?? Est-ce que je dois me sentir visé?
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par Invité Mar 1 Nov - 9:07:40

te sent pas visé chris Smile c'est juste un etat de faite et il a pas tord... je crois que tu connais suffisament pascal pour savoir que si il a qque chose a te dire il ce generai pas. c'est juste un pti coup geule et un ral bol c'est tout Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par nemrhod Mar 1 Nov - 9:08:55

mister baby a écrit:bin ya un debut a tout....et en parlant de concert..de vrai..ya starpoint le samedi 12 novembre...mais ceci dit c'est vrai que ya pas a comparer qualitatitevement parlant du live et du showcase..mais c'est pas une raison pour cracher dessus car au moins ca nous a permis de les voir..pour don blackman c est vrai qu il est top et qu'en plus c'est un bon gars j ai eu le plaisir de diner avec lui , sa femme, paris ford (bb and q.band), carlos fique (bb and q.band), raymond reid (crown height affair), leeroy burgeess, lew kirton, marc sadane, david conley (surface), neddy smith et cliff dawson, tous ce beau monde attablé à une meme table...au resto sugarbar a manhattans ou on a eté recu par jack ashford (c'etait son resto et rip au passage)....bref pas besoin de regarder un youtube pour voir ce que vaut don blackman, par contre c'est surement gracce a ces soirées merdiques avec des bandes etc que des mordus ont pu voir autant d artistes et que moi ca m'a permit de cotoyer ses noms autour d'une table a new york....et ca ca n'a pas de prix (sans oublier garfield fleming que j'ai vu l aprés midi)...bref apres on a compris nemrhod ces soirées la c'est pas pour toi et tu as bien raison..mais saches qu'on evolu....lentement et surement sans renier le passé....pour ceux qui nous lise..rdv le 12 pour starpoint en live avec musicos, sans renée diggs certe mais en live....c'est un bon debut je trouve. a+

Comme tu dis ces soirées ce n'est pas pour moi mais je respecte le travail que tu fais. Bravo Jean Louis et continue comme ça à faire rêver tous ces passionnés.
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par nemrhod Mar 1 Nov - 9:10:38

PASSEN a écrit:te sent pas visé chris Smile c'est juste un etat de faite et il a pas tord... je crois que tu connais suffisament pascal pour savoir que si il a qque chose a te dire il ce generai pas. c'est juste un pti coup geule et un ral bol c'est tout Wink

Ouais t'as raison Passen mais je ne comprends pas son intervention que je trouve déplacée à mon égard.
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par Invité Mar 1 Nov - 9:16:00

je te promet ca na rien a voir avec toi chris.. ya vraiment pas de quoi en faire un fromage.. c'est son point de vue et faut aussi le respecter! :)et ca n'etait pas destineé. Smile sinon ca a l air sympa ce quil font Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par Pascal Mar 1 Nov - 9:33:58

nemrhod a écrit:
Pascal a écrit:Dans ce monde de ... "passionnés", tu as ceux qui se bouge pour faire avancer les choses et partager de bons moments et ceux qui ont le cul sûr une chaise et passe leurs temps à critiquer ! Libre à eux de faire du sur place gaz
Ainsi va la vie :coucou:

Tu parles de qui Pascal en disant "ceux qui ont le cul sûr une chaise et passe leurs temps à critiquer"?? Est-ce que je dois me sentir visé?

Je parle d'une manière général car c'est un constat, "la critique est facile mais l'art est difficile". Je n'ai pas honte de dire que je fais partie de ceux qui ont le cul poser sur une chaise sauf que je ne critique pas Wink Tu penses être du quel coter Nemrhod ?
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par nemrhod Mar 1 Nov - 10:22:34

Pascal a écrit:
nemrhod a écrit:
Pascal a écrit:Dans ce monde de ... "passionnés", tu as ceux qui se bouge pour faire avancer les choses et partager de bons moments et ceux qui ont le cul sûr une chaise et passe leurs temps à critiquer ! Libre à eux de faire du sur place gaz
Ainsi va la vie :coucou:

Tu parles de qui Pascal en disant "ceux qui ont le cul sûr une chaise et passe leurs temps à critiquer"?? Est-ce que je dois me sentir visé?

Je parle d'une manière général car c'est un constat, "la critique est facile mais l'art est difficile". Je n'ai pas honte de dire que je fais partie de ceux qui ont le cul poser sur une chaise sauf que je ne critique pas Wink Tu penses être du quel coter Nemrhod ?

ni l'un ni l'autre. Je n'ai critiqué personne, j'ai juste parlé de mes préférences et de mes choix. Par contre pour le reste je ne comprends pas à quoi tu fais allusion (le cul poser sur une chaise). Explique toi.... Tu fais référence à quoi??
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par nemrhod Mar 1 Nov - 10:30:12

Tout ça parce que j'ai dit qu'il n'y avait rien à Lyon. Je faisait référence à mes gouts uniquement. Je préfère voir des groupes avec des instruments et dans des salles de concert plutot que des chanteurs avec leurs bandes et dans des salles quelconques. C'est un choix.
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par Pascal Mar 1 Nov - 11:01:48

nemrhod a écrit:Tout ça parce que j'ai dit qu'il n'y avait rien à Lyon. Je faisait référence à mes gouts uniquement. Je préfère voir des groupes avec des instruments et dans des salles de concert plutot que des chanteurs avec leurs bandes et dans des salles quelconques. C'est un choix.

C'est mieux de le préciser en effet, par respect pour Juan-Luis par exemple parce que je pense que peux de gens ont les cou****s de faire ce qu'il fait Wink
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par Invité Mar 1 Nov - 11:12:24

sincèrement pascal tu es dur avec toi, déjà de créer un forum et de le faire vivre et cela depuis un certain bout de temps...certes avec l'aide d'autres mordus, ca demande du travail, du temps et de la patience et pour notre plus grand plaisir...c'est pas comme les blogs etc c'est vraiment du boulot donc sincèrement je te dis big respect et merci....bon sinon ce post était dédié a la promo du concert de don blackman sur paris donc laissons place afin de ne pas parasiter ce post avec des polémiques stériles.....salut à tous & keep the funk alive...voila des mots censées lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par nemrhod Mar 1 Nov - 11:17:42

ouais no comment
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par Invité Mer 2 Nov - 13:26:30

Dans ce monde de ... "passionnés", tu as ceux qui se bouge pour faire avancer les choses et partager de bons moments et ceux qui ont le cul sûr une chaise et passe leurs temps à critiquer ! Libre à eux de faire du sur place

entièrement d'accord !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par THUNDERFLASH Sam 5 Nov - 17:51:26

Super concert hier soir. Plunky en première partie c'était mortel !!!!

DON BLACKMAN a fait le job !!! Sympa d'avoir revu quelques têtes connues !!! Et j'ai réussi à dédicacer mon LP par le maestro malgré la cohue !!

Super soirée
THUNDERFLASH
THUNDERFLASH
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par Invité Mar 8 Nov - 19:11:20

Salut les Funkys , en effet Thunder , super bon concert à mon gout , concert XXL même ! lol ,,, Et le moment où le Hangar a pris feu, sur Mothership Connection ( Star Child ) . Et le fait aussi qu'il y a eu une collaboration française c'était super et encore bravo à Sista Pat, Skalp , et aussi à tous ceux qui ont rendu cet événement possible, so long Peace LolO fREshhH king cheers :winner:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par Invité Dim 13 Nov - 9:37:11

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 300130_10150456624153385_592858384_10282472_1520673800_n
DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 376851_10150403873669777_698859776_8406749_1956218566_n
DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 379105_10150456632678385_592858384_10282550_303754626_nDON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 307754_10150456634928385_592858384_10282608_340352011_n

Quelques petites photos en plus +++++ LolO fREsHhHH super11 cheers sunny

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 298141_10150456624513385_592858384_10282480_1567426318_n
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DON BLACKMAN  | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011 Empty Re: DON BLACKMAN | AU HANGAR IVRY SUR SEINE | 04 NOVEMBRE 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum