FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

+19
SOULFULLBIDS
MANU
Funkchiccc
Karim83
Dr BOOGIE
FLBee
nemrhod
Fadou@
drjekyl
Albert
doctor-bee
DjMelka
Pascal
Kris
DAZ
cepareil
NEWSOUL
SOULJUNKIE42
Rscosfunk
23 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Invité Mar 15 Nov - 13:55:25

safir69 a écrit:il est venu avec qui lui ???????
c'est Ali son prenom c'est ça ?

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Dsc05800s

C ali le pote a gillou a medhi, ludo etc etc...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par safir69 Mar 15 Nov - 13:56:37

serieux qu'est ce qu'il fout là lui
c'est un mec de mon quartier
Very Happy
safir69
safir69
Compact Disc fanatique

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Invité Mar 15 Nov - 13:57:37

safir69 a écrit:serieux qu'est ce qu'il fout là lui
c'est un mec de mon quartier
Very Happy
Il était la déjà au moi de juin il et très sympa en plus... super11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par safir69 Mar 15 Nov - 13:58:52

il est meme tout niquer
c'est une planete ce bonhomme
lol!
safir69
safir69
Compact Disc fanatique

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Invité Mar 15 Nov - 14:00:00

safir69 a écrit:il est meme tout niquer
c'est une planete ce bonhomme
lol!

J'ai pas saisi ce que tu voulais dire par la David!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par safir69 Mar 15 Nov - 14:02:31

il fait planer..delirer quoi
Smile
safir69
safir69
Compact Disc fanatique

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par NEWSOUL Mar 15 Nov - 15:12:58

Laurent51 a écrit:
NEWSOUL a écrit:
Laurent51 a écrit:Pendant le concert j'ai vraiment eu l’impression d’être repartis dans ma jeunesse avec toute l’émotion que représentais un concert en live des années 80, je signe pour juin des maintenant Smile
Et que du bonheur de retrouver mes amis un weekend en OR.... Wink
Ps: Omar ta une bonne bouille tu souris tout le temps ton visage aspire a la gentillesse et la sympathie..... super11

Bravo mon ami jean louis t le meilleur super11 toujours au top et au petit soins pour moi bisous ma caille.... super11

Ca sera cool et bien sympa de te revoir en juin prochain en tout cas Laurent!



T’inquiète pas Omar tu va pas te débarrasser de moi si facilement... geek

C'est Mohamed qui te parle là et pas Omar...( Omar son pseudo c'est Souljunkie 42...)... Mais bon c'est pas bien grave amigo. Tu te rappelles pas de moi c'est tout!! geek
NEWSOUL
NEWSOUL
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2441
Date d'inscription : 31/01/2010

http://newsoul.musicblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Invité Mar 15 Nov - 15:21:24

NEWSOUL a écrit:
Laurent51 a écrit:
NEWSOUL a écrit:
Laurent51 a écrit:Pendant le concert j'ai vraiment eu l’impression d’être repartis dans ma jeunesse avec toute l’émotion que représentais un concert en live des années 80, je signe pour juin des maintenant Smile
Et que du bonheur de retrouver mes amis un weekend en OR.... Wink
Ps: Omar ta une bonne bouille tu souris tout le temps ton visage aspire a la gentillesse et la sympathie..... super11

Bravo mon ami jean louis t le meilleur super11 toujours au top et au petit soins pour moi bisous ma caille.... super11

Ca sera cool et bien sympa de te revoir en juin prochain en tout cas Laurent!



T’inquiète pas Omar tu va pas te débarrasser de moi si facilement... geek

C'est Mohamed qui te parle là et pas Omar...( Omar son pseudo c'est Souljunkie 42...)... Mais bon c'est pas bien grave amigo. Tu te rappelles pas de moi c'est tout!! geek

Je vous confond tout les 2 sorry Mohamed, je me fais vieux 48 balais c finis for me... Wink encore désolé... Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Invité Mar 15 Nov - 15:24:49

NEWSOUL a écrit:

C'est Mohamed qui te parle là et pas Omar...( Omar son pseudo c'est Souljunkie 42...)... Mais bon c'est pas bien grave amigo. Tu te rappelles pas de moi c'est tout!! geek

Vous êtes cote a cote sur les photos et avec les pseudos et les prénoms je me mélange les pinceaux... Boulet
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par funkamel Mar 15 Nov - 15:45:32

Ahhh je vous envie les gars en voyant les videos....rien qu'a voir et surtout a ecouter le live...Quel prestation de haul vol! Super!!!!!!!!

Funkamel.
funkamel
funkamel
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par drjekyl Mar 15 Nov - 16:35:23

oui kamel tu as louper du gros mon pote a+++
drjekyl
drjekyl
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : FUNKY CITY
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.funkpower.fr FUNKYTIME

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Dr BOOGIE Mar 15 Nov - 16:51:55

Laurent51 a écrit:
safir69 a écrit:il est meme tout niquer
c'est une planete ce bonhomme
lol!

J'ai pas saisi ce que tu voulais dire par la David!

Moi non plus David Suspect

Bien vu Laurent les photos du restaurant cheers
Dr BOOGIE
Dr BOOGIE
Administrateur

Nombre de messages : 16486
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Invité Mar 15 Nov - 17:07:40

j'ai vu les vidéos sur youtube RESPECT JEAN LOUIS !!!!!! BIG RESPECT !

j'ai pas pu venir je jouais 2 dates le même week end avec mon groupe Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Soirée de réve

Message par Invité Mar 15 Nov - 17:59:12

Bonjour a tous c'est Julien alias Hélifunk !!!!!

Je suis le marseillais qui était a table au resto !!!! Smile
Prestation de starpoint était une incroyable surprise !!!!! c'était du haut niveau !!!!!!
Merci a vous les collègues pour cette belle soirée en votre compagnie (medhi,mike,mohamed,omar,madani,ludo.....) pour les pseudo je vais commencer a les apprendre.

Vive starpoint et la pour une fois dans ma vie je peux le dire VIVE LYON !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par drjekyl Mar 15 Nov - 18:18:35

julien juste pour le funk stp lool
drjekyl
drjekyl
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : FUNKY CITY
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.funkpower.fr FUNKYTIME

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Invité Mar 15 Nov - 19:24:04

un week end de fou !!!!!!!!! je voudrais avant toute chose dire un grand merci a jean louis pour ce week end de malade qu'il nous a fait passer ....... il nous avait promis une claque , he bien on l'a eu !!!! punaise quel concert de starpoint surtout mais aussi de keith rodgers et david conley ce fut un moment inoubliable !!!!!!!!!!!!
encore milles fois merci jean louis Wink
et puis je voudrais faire un petit clin d'oeil a tout ceux que j'ai pu rencontrer sur place et avec qui on a pu bavarder quelques instants .... rscosfunk bise a toi mon grand et merci pour ta simplicité et ta gentillesse , deeno content d'avoir fait ta connaissance , mouss toujours un plaisir de te voir Wink , dim et julian hyper content de vous avoir revu Wink , lolo funkylol toujours aussi beau gosse Very Happy , FLBEE que je ne connaissait pas apres tout ce temps passé sur funk365 ..... , RMS .. on s'est pas beaucoup vu dommage ..... , ainsi qu'a K-MIXER que j'ai vu en coup de vent et que je n'ai pas vu partir .. un big up aux DJ'S , Melka et doc bee ....... et enfin un enorme merci a tonio , jéjé , et mimi pour ce week end de dingue qu'on a passé ensemble ......... ça restera pour moi un grand souvenir que ce soit a l'hotel , au resto , ou en bagnole Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
un seul petit regret .... que notre pote fanfan n'ai pas pu etre des notres Crying or Very sad
si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse par avance ....

a + . Titi .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par drjekyl Mar 15 Nov - 19:50:05

a bon tu as passe un weekend de dingue la prochaine fois je viens avec vous mdr
drjekyl
drjekyl
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 1155
Age : 52
Localisation : FUNKY CITY
Date d'inscription : 19/12/2008

http://www.funkpower.fr FUNKYTIME

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Rscosfunk Mar 15 Nov - 19:50:29

Je reste de marbre devant de telles paroles... sans jeu de mot.. ( Wink )
Merci monsieur Embarassed

A très bientot j'espère Smile
Rscosfunk
Rscosfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011) - Page 7 Empty Re: STARPOINT en LIVE à LA GRANDE NUIT DE LA FUNK à LYON (11 & 12 NOVEMBRE 2011)

Message par Invité Mar 15 Nov - 20:20:22

titifunk a écrit:un week end de fou !!!!!!!!! je voudrais avant toute chose dire un grand merci a jean louis pour ce week end de malade qu'il nous a fait passer ....... il nous avait promis une claque , he bien on l'a eu !!!! punaise quel concert de starpoint surtout mais aussi de keith rodgers et david conley ce fut un moment inoubliable !!!!!!!!!!!!
encore milles fois merci jean louis Wink
et puis je voudrais faire un petit clin d'oeil a tout ceux que j'ai pu rencontrer sur place et avec qui on a pu bavarder quelques instants .... rscosfunk bise a toi mon grand et merci pour ta simplicité et ta gentillesse , deeno content d'avoir fait ta connaissance , mouss toujours un plaisir de te voir Wink , dim et julian hyper content de vous avoir revu Wink , lolo funkylol toujours aussi beau gosse Very Happy , FLBEE que je ne connaissait pas apres tout ce temps passé sur funk365 ..... , RMS .. on s'est pas beaucoup vu dommage ..... , ainsi qu'a K-MIXER que j'ai vu en coup de vent et que je n'ai pas vu partir .. un big up aux DJ'S , Melka et doc bee ....... et enfin un enorme merci a tonio , jéjé , et mimi pour ce week end de dingue qu'on a passé ensemble ......... ça restera pour moi un grand souvenir que ce soit a l'hotel , au resto , ou en bagnole Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
un seul petit regret .... que notre pote fanfan n'ai pas pu etre des notres Crying or Very sad
si j'ai oublié quelqu'un je m'en excuse par avance ....

a + . Titi .

Titi vous êtes des grands malades quand même Mort de rire Mort de rire Mort de rire