FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Janet Jackson à l'Olympia de Paris le 26,27 et 28 Juin 2011

Aller en bas

Janet Jackson à l'Olympia de Paris le 26,27 et 28 Juin 2011 Empty Janet Jackson à l'Olympia de Paris le 26,27 et 28 Juin 2011

Message par Fadou@ Mer 2 Mar - 2:22:48

Je suis tombée sur cette info par hasard sur le net et donc voilà je la partage avec vous Smile

Annoncée il y a quelques semaines, la tournée mondiale de Janet Jackson fera escale à L'Olympia, à Paris, les 26, 27 et 28 juin. La chanteuse américaine, qui reprendra la route à compter du 14 février à Hong-Kong, donne rendez-vous au public français pour trois concerts dans une salle de petite capacité, conformément à son souhait de se retrouver au plus près de ses fans. "J'ai passé beaucoup de temps en Europe dernièrement. Tout le monde a été si gentil avec moi. J'ai hâte de monter sur scène et de prouver mon amour à mon public qui me soutient depuis tant d'années", précise-t-elle dans un communiqué publié sur son site officiel.

A l'occasion de ses concerts, Janet Jackson ne jouera que des chansons tirées de sa compilation "Number Ones", qui comprend les plus grands titres de sa carrière. "That's the Way Love Goes", "Together Again", "All For You", "Feedback" ou encore le récent "Make Me" feront certainement partie des morceaux interprétés par la chanteuse américaine lors de son retour sur scène.


Elle sera aussi sur :

LONDON le 30Juin ainsi le 2, 3 Juillet à Royal Albert Hall
MONTE CARLO le 8 et 9 Juillet à : Sporting Club


Janet Jackson à l'Olympia de Paris le 26,27 et 28 Juin 2011 Number10



Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson à l'Olympia de Paris le 26,27 et 28 Juin 2011 Empty Re: Janet Jackson à l'Olympia de Paris le 26,27 et 28 Juin 2011

Message par Invité Jeu 3 Mar - 1:35:19

oui c'est bien mais faudra avoir joué au loto (et gagner) auparavant...

PRIX DES PLACES : Entre 80 et 95 euros... !!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson à l'Olympia de Paris le 26,27 et 28 Juin 2011 Empty Re: Janet Jackson à l'Olympia de Paris le 26,27 et 28 Juin 2011

Message par Fadou@ Jeu 3 Mar - 1:44:52

Wonder B a écrit:oui c'est bien mais faudra avoir joué au loto (et gagner) auparavant...

PRIX DES PLACES : Entre 80 et 95 euros... !!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing Laughing je m'attendais à pire, pour les fans ils n'ont qu'à faire des economies dés mnt Green
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson à l'Olympia de Paris le 26,27 et 28 Juin 2011 Empty Re: Janet Jackson à l'Olympia de Paris le 26,27 et 28 Juin 2011

Message par Invité Jeu 3 Mar - 9:54:11

ouais j'ai beau bien l'aimer et ne l'avoir jamais vue live, je ne suis pas prêt à débourser cette somme (et pour qui que ce soit d'ailleurs)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson à l'Olympia de Paris le 26,27 et 28 Juin 2011 Empty Re: Janet Jackson à l'Olympia de Paris le 26,27 et 28 Juin 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum