FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

+13
SOULJUNKIE42
Pascal
Karim83
DAZ
MKF
NEWSOUL
lahouve
nemrhod
drjekyl
fredfunk
Dr BOOGIE
Kris
Rscosfunk
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par Rscosfunk Lun 6 Juin - 12:48:25

Alllez je me lance pour donner rapidement mes impressions..
Un week end danthologie dans lequel jai pu echanger quelques mots et quelques pas de danse avec manu, laurent ex94, ludo dr boogie, phil boogie times, flo de bordeau, david raptor evreuxlatrick, yann butler, chris vibero, jpfunk, vince et dautres que jai certainement oublié.

Jai passé des moments inoubliables avec les artistes, des photos,videos, et signatures a gogo.
Tous etaient enormes vocalement et humainemant parlant. Carl Carlton et Alicia Myers mont tout deux scotché !!
Jai adoré la jeunesse desprit de chacun, et surtout celle de marc sadane.. Tres tres cool.

La salle etait tres belle, bien disposee a recevoir autant de personnes.le service de consigne vynil au TOP !
Si je dois donner deux ou trois points negatifs de ces soirees et jai pas peur de les dire. Jen ai deja parlé a Jean Louis.. Sur le coup jai vraiment pas apprecié le fait de voir autant de sauvages monté sur scène pendant les shows de chaque artistes, je trouve que cest un manque de respect des artistes et dautrui. Jai pas fais 400bornes pour voir des gens volé le micro au chanteur.. Du coup je suis parti apres la deuxieme chanson de lew kirton..
Je comprend tres bien que les gens sont heureux de monter sur scene, et ainsi du point de vue des artistes, ils sont certainement content.. Mais du point de vue du spectateur cest un peu du gachi. On apprecierait tous mieux si les gens montait sur scene au final ou alors juste un priviliegié.. Comme samira et cliff dawson.. Mais bon..Je regrette egalement la similitude des morceaux passé le vendredi et le samedi, ainsi que lutilisation de scratch.

Ces trois points negatifs ne sont pas la pour de la mechanceté, au contraire.
Jean louis nous a offert un superbe week end, tres tres bien cadré et programmé, je te felicite pour ce travail dacharné. Et tres bien pensé les seances de dedicasses !! le resto au top !! Ainsi que lhotel, tous les copains au meme etage.. Bien pratique !

Je remercie Manu pour son sens de lorientation ( il comprendra) , les artistes, et tout le staff dune humeur toutes agreables.

On essaiera detre la pour Starpoint Smile
Rscosfunk
Rscosfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par Dr BOOGIE Lun 6 Juin - 12:59:37

Ce weekend fut au top pour moi comme d'habitude avec l'organisation de J.L.
J'ai pu revoir une maximum de personnes et c'est vraiment cool pour ça aussi.
Je rejoints RscoFunk pour les petits poins négatif, surtout pour la sélection du DJ (qui est très bon au passage).
Par contre je ne sais pas si cela viens de la salle mais je trouve qu'il manquait de dynamique et d’aigüe au niveau du son.
Le reste c'est du 100% Caviar J.L, continu de nous faire rêver comme ça.
Respect.
Dr BOOGIE
Dr BOOGIE
Administrateur

Nombre de messages : 16486
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par MKF Lun 6 Juin - 14:11:44

nemrhod a écrit:
mister baby a écrit:je l ai fais naturellement avec plaisir et sans arriere pensée .... mais je pense quand meme que c'est legitime de te faire la remarque que tu ne viens jamais aux soirees en y etant juste a coté et qu'en plus tu reclame des photos....pour les personnes du forums qui sont loin je le comprendrais parfaitement..apres que tu ne kiff pas cet evenement pour x raison je le comprends parfaitement, ce qui explique que tu ne viennes pas..mais dans ce cas la ne reclame pas des photos, c'est cela que je ne comprends pas...enfin je te salue bien amicalement. a+

apparemment non, tu ne comprends pas vu ton commentaire. Je ne vois pas en quoi ça te dérange que je veuille voir des photos de cette soirée. C'est clair que tes soirées ne m'attirent pas plus que ça mais de la à me punir de photos......................... Et surtout pour ce coup là je ne fais pas appel à ta générosité mais à celle des gens du forum. Donc je ne comprends pas ta remarque.

Je comprends pas !! comment tu peux demander des photos d'une soirée que tu kiff pas !!! Ne prend pas mal mes propos , mais moi qui habite pas la porte à coté ( et encore y a des personnes qui viennent de bien plus loin ) je n'ai jamais réclamé de voir des photos des années ou je n'ai pas pu allez au soirée organisé par JL et pourtant c'est pas les envies qui m'ont manqué .
Cette année , j'ai fait le déplacement , j'ai vécu une chose que même pas je peux décrire ! j'ai pas fait le déplacement pour faire un safari photo mais pour vivre un moment unique dans ma vie , je remercie ceux qui ce reconaitrons et comme j'ai pu dire de vive voix aux artistes " every moment of my life are great but tonight the moment are very very great " j'ai vécu chaque instant sans me soucié de faire que des photos à mettre sur le forum , j'ai fait quelque photo , mais les plus belles sont celles que mon cerveau à prisent mais que malheureusement je ne pourrais te faire partager .
Encore une fois , ne vois pas de mal dans mes propos .
MKF
MKF
Modérateur section ventes

Nombre de messages : 1828
Localisation : Groove ville
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par MKF Lun 6 Juin - 14:20:11

Rscosfunk a écrit:
Si je dois donner deux ou trois points negatifs de ces soirees et jai pas peur de les dire. Jen ai deja parlé a Jean Louis.. Sur le coup jai vraiment pas apprecié le fait de voir autant de sauvages monté sur scène pendant les shows de chaque artistes, je trouve que cest un manque de respect des artistes et dautrui. Jai pas fais 400bornes pour voir des gens volé le micro au chanteur.. Du coup je suis parti apres la deuxieme chanson de lew kirton..
Je comprend tres bien que les gens sont heureux de monter sur scene, et ainsi du point de vue des artistes, ils sont certainement content.. Mais du point de vue du spectateur cest un peu du gachi. On apprecierait tous mieux si les gens montait sur scene au final ou alors juste un priviliegié..


Smile

Je suis assez d'accord pour la scene , je pense aussi qu'il ne devrais pas etre possble de monter sur scene sauf pour ceux qui on un rapport avec la soirée et ce uniquement au final .
Sinon , le reste était nikel .
MKF
MKF
Modérateur section ventes

Nombre de messages : 1828
Localisation : Groove ville
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par SOULJUNKIE42 Lun 6 Juin - 18:23:54

Bon apparament tout le monde s'est bien éclaté et ça c'est le point essentiel des soirées de JL ! Cette année j'ai pas pu venir car je recevais de la famille ! Mais je pense que JL m'en tiendra pas rigueur car il sait ce que j'attends avec impatience...
SOULJUNKIE42
SOULJUNKIE42
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 4868
Age : 56
Localisation : IN THE GROOVE
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par Invité Lun 6 Juin - 18:26:48

SOULJUNKIE42 a écrit:Bon apparament tout le monde s'est bien éclaté et ça c'est le point essentiel des soirées de JL ! Cette année j'ai pas pu venir car je recevais de la famille ! Mais je pense que JL m'en tiendra pas rigueur car il sait ce que j'attends avec impatience...

Oui Omar je pensais te voir ce n'es que partie remise j'éspere Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par SOULJUNKIE42 Lun 6 Juin - 19:20:29

Pas de soucis LAURENT ! J'aime aussi rencontrer des passionnées quand je vais aux soirées de JL super11
SOULJUNKIE42
SOULJUNKIE42
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 4868
Age : 56
Localisation : IN THE GROOVE
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par Invité Lun 6 Juin - 20:09:44

pas de souci omar je comprends t 'inquiete, on a tous nos priorités dans la vie....pour les critiques, je tiens sincerement compte de ces remarques qui sont censée mise a part le final qui etait prevu ainsi il faut dire que durant le concert ce sont les chanteurs qui etaient ok pour laisser des gens monter si ce n'est eux qui les faisaient monter car je peux vous le dire ils ont été bluffé par l'ambiance generale, l'engouement etc..ils etaient aux anges....pour l'histoire des photos pour en revenir a ce details...je n'ai jamais puni qui quer ce soit ici ou ailleurs de post de photos....car c'est les participants qui ont toujours fais cela pour le plaisir des absents et je les encourage a continuer a le faire pour le plaisir des mordus..donc de ce coté la ya aucun souci pour moi...enfin voila c'a été top , merci a tousssssssssss.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par doctor-bee Lun 6 Juin - 20:15:48

j'aurais bien aimé êtres des votres , mais malheureusement , le sort en a décidé autrement Embarassed
je m'inquiétait pas , connaissant juan, je savais que tout serais au millimètre prés pour vous faire passer un week end infernal comme lui seul à le secret.
vivement novembre super11
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par Kris Lun 6 Juin - 20:19:48

Petite selection perso pour ceux qui ont loupé ce MERVEILLEUX WEEK END drunken drunken drunken

https://funkysoulcollectors.forumactif.fr/t18499-photos-artistes-lyon-2011
Kris
Kris
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 7882
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par Rscosfunk Lun 6 Juin - 20:59:15

Michel tu vas recevoir un truc dans ta boite aux lettres dans pas tres longtemps, juste le temps de trouver le moment pour le faire.. Pour te remercier Wink je ne dirai pas ce que cest.. Jespere que les personnes qui sont au courant ne diront rien Smile

Juan je savais que le final etait prevu, je disais juste que cela aurait plus agreable et plus appreciable que les sauvages montent uniquement qua la fin.. Mais crois moi juan le reste cetait vraiment de la bombe.

Jai oublier de preciser la sympathie de dj melka aussi Smile et le talent et la classe de bumpy tt pour la presentations des artistes... Tres doué !!
Rscosfunk
Rscosfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par nemrhod Lun 6 Juin - 21:04:34

MKF a écrit:
nemrhod a écrit:
mister baby a écrit:je l ai fais naturellement avec plaisir et sans arriere pensée .... mais je pense quand meme que c'est legitime de te faire la remarque que tu ne viens jamais aux soirees en y etant juste a coté et qu'en plus tu reclame des photos....pour les personnes du forums qui sont loin je le comprendrais parfaitement..apres que tu ne kiff pas cet evenement pour x raison je le comprends parfaitement, ce qui explique que tu ne viennes pas..mais dans ce cas la ne reclame pas des photos, c'est cela que je ne comprends pas...enfin je te salue bien amicalement. a+

apparemment non, tu ne comprends pas vu ton commentaire. Je ne vois pas en quoi ça te dérange que je veuille voir des photos de cette soirée. C'est clair que tes soirées ne m'attirent pas plus que ça mais de la à me punir de photos......................... Et surtout pour ce coup là je ne fais pas appel à ta générosité mais à celle des gens du forum. Donc je ne comprends pas ta remarque.

Je comprends pas !! comment tu peux demander des photos d'une soirée que tu kiff pas !!! Ne prend pas mal mes propos , mais moi qui habite pas la porte à coté ( et encore y a des personnes qui viennent de bien plus loin ) je n'ai jamais réclamé de voir des photos des années ou je n'ai pas pu allez au soirée organisé par JL et pourtant c'est pas les envies qui m'ont manqué .
Cette année , j'ai fait le déplacement , j'ai vécu une chose que même pas je peux décrire ! j'ai pas fait le déplacement pour faire un safari photo mais pour vivre un moment unique dans ma vie , je remercie ceux qui ce reconaitrons et comme j'ai pu dire de vive voix aux artistes " every moment of my life are great but tonight the moment are very very great " j'ai vécu chaque instant sans me soucié de faire que des photos à mettre sur le forum , j'ai fait quelque photo , mais les plus belles sont celles que mon cerveau à prisent mais que malheureusement je ne pourrais te faire partager .
Encore une fois , ne vois pas de mal dans mes propos .

C vrai, j'y avais pas pensé Mr MKF pourquoi je demande des photos d'une soirée que je kiffe sans plus. C surement ma curiosité. Je ne recommencerai plus, promis.
nemrhod
nemrhod
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2614
Date d'inscription : 09/05/2007

http://nemrhod.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par doctor-bee Lun 6 Juin - 21:06:08

Rscosfunk a écrit:Michel tu vas recevoir un truc dans ta boite aux lettres dans pas tres longtemps, juste le temps de trouver le moment pour le faire.. Pour te remercier Wink je ne dirai pas ce que cest.. Jespere que les personnes qui sont au courant ne diront rien Smile
faillais pas, ( j'espere que c'est pas du concombre espagnol Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire )
ben merci mais vraiment le principale c'etait que tu est ta plaque dédicacée Wink
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par DjMelka Lun 6 Juin - 21:42:02

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'arrive a peine a pouvoir marcher tellement que j'ai éclaté la piste le vendredi Smile Merci pour ce programme trés bien organisé Smile La soirée de vendredi j'ai pu voir, discuté, rencontrer bcp de monde sur la piste comme en dehors.. C'etait bien choisis la programmation :dj: du vendredi qui a permis au personne de vraiment s'éclaté sur le dancefloor en groupe et dans la bonne humeur Smile
Beaucoup d'"ancien" étaient présent en particulier Laurent qui je vous le confirme a toujours le déhanché et le petit pas chassé qu'on lui connais si bien Smile J'ai les preuves a l'éppuie Smile lol!

Le rétroprojecteur avec la diffusion de clips nous on permis de patienté tout en découvrant des pépites de vidéo ( super l'animation grande nuit de la funk, stylé ) Toujours un plaisir de voir tout ces artistes ce donné a fond, corps et âme ( Corps car Carl Carton avait malheureusement une atéle, j'espere qu'il va mieux et qu'il a pas trop forcé sur sa cheville a la soirée),

Si vous aviez vu l'émotion de Marc Sadane a la vue de l'amour et le respect que tout le monde leurs on témoigné. Plus le temps passé, Plus il était pris par l'émotion jusqu'a nous émouvoir ( ceux qui était là comprendront)
Merci Sofiane

Maurice Mc Gee j'ai pu l'intercepté au stand de Kashif ( que je salue au passage pour le lancement de son album ) M. M. Gee Comme dis les freros une pile électrique qui sait déchainé sur la piste. Il a bcp donné pour le publique.

Tout a était dis audessus sur les artistes et leurs générosité. l'ovation pour Carmen !!! Lew Kirton tjrs sourriant !!! Alicya Meyer avec sont rire communicatif a sa voix de velour !!! Marc Sadan nous a bien faire rire sur scéne en faisant le showwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww !!!

Malheureusement MKF je suis désolé je n'ai pas pu voir le show de ton projet :( j'ai eu un appel j'ai du me mettre a l'abris du son, mais j'espere qu'il a était filmé ou enregistré pour que je puisse me faire une idée ( on se capte sur msn mm )

La sécurité tjrs au top, ils nous connaissent bien mtn Smile
La consigne des vinyls trop trop trop pratique Smile

merci a toutes les personnes que j'ai pu rencontré et qui m'ont interpelé.

Merciiiii a jean Louis pour Cette soirée Ainsi que pour toutes les autres. Toujours au top de l'organisation et toujours une petites attention pour chacun de nous lors des soirées.

Ps: Grosssssss Mais groooooooooooooooooossssssss Moment terriblissimuss avec LA FOUINE et P'tit Jean de Studio 83, avec Karsam de Saint étienne, Sophiane de Lyon.. On a eu des fou rire de malade et une grosse ambiance lors des soirées Smile Si ce weekend pouvais durée 1 mois j'en prendrai specialement des vacances Smile

La houve dédé toi même tu sais, Tu as une voix pour faire du Gospel Smile lol
Samira Ines qui n'est pas sur le forum on a bien rigolé un truc de malade Smile

MErciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par DjMelka Lun 6 Juin - 21:54:40

Rscosfunk a écrit:

Jai oublier de preciser la sympathie de dj melka aussi Smile!!

Toujours un plaisir de te voir frero Smile En plus t'était avec ton cousin Smile j'ai vu la photo avec le T shirt, trop mimi Smile Malheureusement on as pas eu le temps de clashé sur le dancefloor mais ce n'est que parti remise je l'éspere Smile

Merci a :

Manu06 pour le photographe de génie,
Laurent Pour son retour et tjrs aussi souriant et danseur Smile
Mumu L'ange de paris est descendu nous couvrir de ses aile protectrice Smile ( Sa copine aussi super sympa)
Didier Notre Deutsch Manouche tjrs là pour les calins lol
Kashif Le style et merci encore toi même tu sais !!!
Vibe_ro Sur la piste ou en dehors toujours le sourire et le kiff du son
Dr Boogie Toujours là et Amoureux du bon son !!
Le Groupe First touch d'etre venu d'allemagne pour la soirée en groupe !!
Phil de boogie
Yann Butler pour l'ambiance et la qualité de la selection ( j'en ai usée ma paire toute neuve :( lol
Beaucoup de monde et énormement de respect et d'affection résume bien cette soirée Smile

J'ai quelques video et Photos que j'essayerai de poster ici ou sur Fb.

Merci A vous toutes et tous d'être un peu plus nombreux chaque année ( malgrés le temps gris de cette année qui nous a pas empeché de bronzé ) Hein Ludo ?? Chanceux va j'ai vu la photo avec phil Smile Je posterai la notre a l'occaz Smile


DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par Invité Lun 6 Juin - 22:58:39

DjMelka a écrit:Manu06 pour le photographe de génie,

Thanks Melka, toujours un plaisir de te revoir.
Bises
en espérant te revoir bientot
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par Rscosfunk Lun 6 Juin - 23:39:51

doctor-bee a écrit:
Rscosfunk a écrit:Michel tu vas recevoir un truc dans ta boite aux lettres dans pas tres longtemps, juste le temps de trouver le moment pour le faire.. Pour te remercier Wink je ne dirai pas ce que cest.. Jespere que les personnes qui sont au courant ne diront rien Smile
faillais pas, ( j'espere que c'est pas du concombre espagnol Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire )
ben merci mais vraiment le principale c'etait que tu est ta plaque dédicacée Wink

Ah ah non non tinquietes.. ^^

Elle est belle et bien dedicassee ma plaque, meme si avant elle ne coutait pas plus de 15euros... Au jour daujourdhui elle est pour moi inestimable non pas pour sa cote mais plutot pour la nostalgie et la fierté quelle me procurera dans quelques annees.. (ou quand mon fils projettera du yaourt dessur mdrrr)

Je me sens donc humainemant obligé de partager ce plaisir, doffrir sans compter le temps ou largent quon a deployé..

Cela s'appelle la Funk, la Passion..

Merci encore une fois mon poto
Rscosfunk
Rscosfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par Zephyr Mar 7 Juin - 14:05:04

Je vois que ça a été une soirée de folie.....j'essaierai d'être là pour Starpoint! Smile
Zephyr
Zephyr
Omnibus

Nombre de messages : 1380
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par Invité Mar 7 Juin - 23:44:33

Laurent51 a écrit:Grandiose cette soirée cette ambiance c gens chaleureux souriant qui on tous la même passion ce cho a l’américaine babababababa de la folieeeeeeeeeeee Wink
Tout c potes amis que j'ai retrouvé j'ai le cœur rempli de nostalgie arrête toi Mr le temps que l'on recommence Wink


La classe mon JL je te fais la reverance Mr le king

+1 !!!!!

Content de t'avoir vu aussi Laurent sa ma fait vraiment plaisir !!!!

Et surtout un grand BRAVO a J.L pour cette soirée INOUBLIABLE !!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par Invité Mer 8 Juin - 9:55:54

Funkeur84 a écrit:
Laurent51 a écrit:Grandiose cette soirée cette ambiance c gens chaleureux souriant qui on tous la même passion ce cho a l’américaine babababababa de la folieeeeeeeeeeee Wink
Tout c potes amis que j'ai retrouvé j'ai le cœur rempli de nostalgie arrête toi Mr le temps que l'on recommence Wink


La classe mon JL je te fais la reverance Mr le king

+1 !!!!!

Content de t'avoir vu aussi Laurent sa ma fait vraiment plaisir !!!!

Et surtout un grand BRAVO a J.L pour cette soirée INOUBLIABLE !!!!

Je cite pas tout le monde vous étiez trop nombreux j'ai passé une bonne partie du vendredi soir a bisé tout le monde et faire ce que j'aime le mieux ma pie... lol!
Ps: idem massimo Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par Invité Sam 11 Juin - 11:47:09

mci a toi juan luis pour ce week end de folie alicia etait sublime et kel voix sur scene de carl carlton j'etait au anges mci a jl pour l'organisation nikel a part kel debordement avec certaine personne a l'entree belle prestation dj yann butler ki nous a fait vibre ce week end sur la piste de dance a bientot pour starpoint kiffon la funk a fond
ps : fadoua je penser a toi pendant cette soiree j'en parler avec florence funk je suis sur que on se verras bientot ds une soiree funk bise a toi passionner de funk depuis le maroc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par Pascal Mer 22 Juin - 9:33:27

Je n'ai malheureusement pas assister à cette événement magique, contre temps de dernière minutes Crying or Very sad
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par MKF Mer 22 Juin - 20:49:11

Pascal a écrit:Je n'ai malheureusement pas assister à cette événement magique, contre temps de dernière minutes Crying or Very sad
On ce verra pour la prochaine si nos destins le décide ainsi , je pense à toi parfois , je sais que tout ne ce passe pas comme on le souhaite et que des barrieres viennent parfois ce mettre sur le chemin de notre vie , c'est ainsi , mais nous prendrons tout les détours qu'il faudra pour arriver à destination , c'est juste une question de patience car le parcour dure un peu plus longtemps que prévu .
MKF
MKF
Modérateur section ventes

Nombre de messages : 1828
Localisation : Groove ville
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011 - Page 3 Empty Re: LA GRANDE NUIT DE LA FUNK 2011 à LYON w/ MARC SADANE, LEW KIRTON & Co. 3-4 JUIN 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum