FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

SOIREE FUNK GROOVE Nouvelle LP ENOIS SCROGGINS A STRASBOURG

+3
Zephyr
cepareil
lahouve
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SOIREE FUNK GROOVE Nouvelle LP ENOIS SCROGGINS A STRASBOURG - Page 2 Empty Re: SOIREE FUNK GROOVE Nouvelle LP ENOIS SCROGGINS A STRASBOURG

Message par Invité Jeu 8 Avr - 22:56:05

Bravo les gars supers affiche je vien juste de capté la soirée ce soir dommage mon jet privé es en panne =(

on va preparé un grosse soirée sur la cote villa piscine sex & sun bientot tous en maillot de bain =))

éclater vous bien les gars et encore bravo on pensera a vous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOIREE FUNK GROOVE Nouvelle LP ENOIS SCROGGINS A STRASBOURG - Page 2 Empty Re: SOIREE FUNK GROOVE Nouvelle LP ENOIS SCROGGINS A STRASBOURG

Message par doctor-bee Ven 9 Avr - 0:49:05

Fadou@ a écrit:Yessssssss une grande soirée !!! Strasbourg & régions vont bouger & groover sur le son Funkyyyyyy, quelle chance bounce bounce bounce bounce

Big Up & Big Pensée à mes amis, Dj Melka, Rachid & Dédé, j'y serai pas malheureusement ms le coeur y serai love-bling love-bling love-bling


Impatiente pour le retour Yes! Yes! Yes! Yes! Yes! Yes!
+1 +1 +1
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOIREE FUNK GROOVE Nouvelle LP ENOIS SCROGGINS A STRASBOURG - Page 2 Empty Re: SOIREE FUNK GROOVE Nouvelle LP ENOIS SCROGGINS A STRASBOURG

Message par Invité Sam 10 Avr - 16:45:22

je vous souhaite une bonne soirée , grosse pensée a toi mon maitre dédé la houve ainsi que djmelka, ramenez nous de belles photos et video SOIREE FUNK GROOVE Nouvelle LP ENOIS SCROGGINS A STRASBOURG - Page 2 Icon_flower
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOIREE FUNK GROOVE Nouvelle LP ENOIS SCROGGINS A STRASBOURG - Page 2 Empty Re: SOIREE FUNK GROOVE Nouvelle LP ENOIS SCROGGINS A STRASBOURG

Message par Invité Lun 12 Avr - 9:27:39

Que dire de cette super soirée, un seul mot "amitié" !

Enois et moi-même (Oliv') avons passé deux jours inoubliables avec des amoureux de la FUNK qui savent recevoir leurs hôtes !

Un grand merci à Dédé, Kamel, Rachid, Yanick (avec un N lol) et tous les autres !

La boîte était géniale, le show radio aussi et nous avons tous bien rigolé et dansé !

Pour les photos et les vidéos ça arrive mais les plus sympas de photos c'est le petit neveu de Kamel qui les a prises, c'est un futur grand reporter ou paparazzi à voir LOL

Encore merci à tous et longue vie au FUNK !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SOIREE FUNK GROOVE Nouvelle LP ENOIS SCROGGINS A STRASBOURG - Page 2 Empty Re: SOIREE FUNK GROOVE Nouvelle LP ENOIS SCROGGINS A STRASBOURG

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum