FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Invité Ven 8 Jan - 2:01:39

Le 17 avril 2010 au Bataclan, l'inventeur du slap à la basse électrique est chez nous... Tous ceux qui furent présents aux deux concerts du milieu des années 90 au Hot Brass seront là j'en suis sûr... Pour les autres si vous êtes amateurs de basse dans la face...

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Bux2syeb20101815250gutd89b0
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Zephyr Ven 8 Jan - 8:26:06

La place est à combien Blaise?
Zephyr
Zephyr
Omnibus

Nombre de messages : 1380
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Invité Dim 10 Jan - 11:13:06

c'est claire que larry graham c est un monsieur de la basse , mais etant un puriste 80s boogie je pense pasque ca le ferait surtout que dernierement j etais allé voir stanley clarke et lenny white a vienne et j etais vachement decu, avec du gros sons jazzy avec basse et cie mais rien de melodieux, je pense que c etait tres pointu technikement pour un public averti amateur de grosse basse, je pense que larry graham sera dans le meme ton.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Invité Lun 11 Jan - 2:37:21

t'inquiètes Mister Baby je peux te garantir que sur scène y'a aucun mais alors AUCUN rapport entre Stanley et Larry!!!
Nous avaons fait revenir Larry en France en 96 et il avait déchiré (y'a vraiment pas d'autre mot là) le HOT BRASS à tel point qu'on l'avait fait revenir quelque temps plus tard toujours avec le même succès...
Stanley au contraire peut se vanter d'être le seul à m'avoir fait quitter un concert en plein milieu tellement il m'avait fait chier... (ah non j'oublie Nicole Willis qui m'avait super déçu lors de son premier concert au Tryptique à Paris)

Larry sur scène envoie le GROS bois! Et il transpire et fait transpirer tout le monde...
J'ai aucune bille dans ce concert mais je peux dire que ceux qui le rateront le feront à leur propre péril!

Larry ne la joue pas jazzy mais Funk avec un granf F!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Invité Lun 11 Jan - 9:16:40

c est bon a savoir, car moi aussi je m etais barré a la moitié du concert pour stanley clark, lenny white, chick correa....des grosses pointures mais bon voil a le contenu ne me plaisait pas....les gouts et les couleurs...merci pour ces conseils tres precieux.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Invité Lun 11 Jan - 14:31:19

Stanley et ses potes sont là pour le délire technique, en plus ils n'ont pas vraiment de 'tubes' reconnaissables par le public, tandis que Larry envoie ses tubes de l'époque avec Sly, plus les siens et il en a un paquet...
Lui il ne fait pas un solo pour le plaisir de faire un solo. Il est là pour faire plaisir au public pas pour se la raconter avec ses potes devant une audience 'accessoire'...
Et puis Larry c'est sa basse le funk, tandis que Stanley c'est le jazz (pas que j'aie quoi que ce soit contre le jazz, j'en écoute aussi) et il peut même te faire un concert entier à la contrebasse... Pas trop funky à mes oreilles! LOL
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Invité Lun 11 Jan - 17:48:09

on est ok sur stanley alors!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Invité Ven 15 Jan - 9:28:28

Bien que ça soit un Très grand Bassiste , je n'irais pas à ce concert , j'ai été déjà trop déçu par la plupart de ces disques pour pas dire tous , et je pense pas que le LIVE changerais quelquechose , je pourrais même pas cité un titre de lui qui me plais ? .
Je préfère ne pas être déçus , mais bon concert à ceux qui iront .

FUNKY style .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Invité Sam 10 Avr - 8:51:13

Christian tu as encore une possibilité de te rattraper! C'est la semaine prochaine! Sans blaguer sur scène il déchire...
Il va nous faire comme en 96 au Hot Brass le célèbre HAIR...
Ne me dis pas que tu n'aimes pas çà!!!

https://www.youtube.com/watch?v=6YO4rC3ZB7g

Si tu aimes la basse tu aimes Larry surtout en Live!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pow!
https://www.youtube.com/watch?v=Z1IuD6F3R5I

Pour apprendre à jouer Pow! j'aime bien voir le mec (en français nous expliquer!)
https://www.youtube.com/watch?v=FWnERkGxxgY

Ila aussi composé cette ligne de folie pour Betty Davis...
https://www.youtube.com/watch?v=nKjXZh5H3Gw
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Invité Mer 14 Avr - 12:27:10

salut tout le monde dans son concert il fera plus du son 70 ou 80 ? merci d'avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Invité Mer 14 Avr - 13:52:24

Il fera surtout de la basse, en tout cas c'est un regal de le voir, dommage que c'est loin pour moi, regalez vous devant l'un des meilleurs bassistes, pour ma part je vois que vous parlez de jazz funk, pour moi le jazz funk c'est enorme, rien que candy dulfer est excellente sur scene!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Invité Jeu 15 Avr - 7:58:45

funkmen a écrit:Il fera surtout de la basse, en tout cas c'est un regal de le voir, dommage que c'est loin pour moi, regalez vous devant l'un des meilleurs bassistes, pour ma part je vois que vous parlez de jazz funk, pour moi le jazz funk c'est enorme, rien que candy dulfer est excellente sur scene!!!

Coucou Funkmen, oui ça va être un bon concert mon babou y sera, moi j'ai du faire le choix entre George Duke le 16 et Larry G le 17 j'ai choisi George le génie du clavier, Babou lui a pris les deux trop dur de choisir..Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Invité Jeu 15 Avr - 22:43:26

LOL sa d'accord funkmen je me doute qu'il y aura beaucoup de basse mais je demande si sa sera plutôt son 70 ou 80 parce ke sur ces vidéos de live j'ai vu ke ces concert faisait plus 70
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Invité Jeu 22 Avr - 16:45:16

Pour ceux qui n'y étaient pas...

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Larry_Graham_and_The_Graham_Central_Station_au_Bataclan/1775/

la vidéo top def et le son top aussi!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Invité Jeu 22 Avr - 17:22:29

Wonder B a écrit:Pour ceux qui n'y étaient pas...

http://liveweb.arte.tv/fr/video/Larry_Graham_and_The_Graham_Central_Station_au_Bataclan/1775/

la vidéo top def et le son top aussi!

Un grand merci Wonder !!!!! super11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Invité Jeu 22 Avr - 19:03:11

Cool le concert et en hd mr wonder, merci bien. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010 Empty Re: Larry GRAHAM - Live au Bataclan - 17 AVRIL 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum