FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

+17
cepareil
snowfunk
Zephyr
MKF
superfly64
lahouve
Dr BOOGIE
Laurent
funkamel
safir69
djpats
Kris
DjMelka
funkyseb45
nemrhod
funkymusic38
Pascal
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Lun 14 Déc - 7:02:06

BEND-X a écrit:comme d'hab beaucoup de parole peut d'action ça change pas quoi!c'est pas avec 3 cheque qu'on fait un album maleureusement...

héhé GrandMasterFunk ...Funk... Funk... Funk super11
Salut touaaa !!
fait plaisir de voir que t encore dans le coin Very Happy super11
et j'espère que Mister Bend-X va bien ?

ben, j'espère que c'est juste un oubli ! hum Suspect
...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Lun 14 Déc - 18:23:19

ouais tranquil et toi (on va pas poluer le post mais je t'avais envoyer un mp y'a un moment de ça tu m'a pas répondu lol)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Jeu 17 Déc - 20:18:02

...


Dernière édition par Daybreak le Dim 30 Sep - 19:21:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Jeu 17 Déc - 22:04:55

c'est pas envisageable...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Mer 20 Jan - 4:31:55

salut à tous

comme prévu je viens faire un compte rendu sur la solution de souscription pour produire un album , l'objectif n'a malheureusement pas été atteint , le budjet nécessaire pour faire un disque de qualité n'a donc pas été rassemblé inutile d'aller plus loin . j'ai remboursé toutes les personnes qui ont donné un coup de main financièrement merci à vous . le projet ne se fera malheureusement pas , A CE JOUR J ARRETE DONC DEFINITIVEMENT LA PRODUCTION ET LES SORTIES D ALBUMS EN TANT QU EXECUTIF PRODUCTEUR .

toutes ces experiences depuis 5 ans m'ont permis d'avoir une vision réaliste sur l'avenir de cette musique en france , la funk n'a donc plus de secret pour moi je connais désormais parfaitement son marché , son public , et sa motivation à acheter des skeudes et participer aux évènements divers .

je vous dis à tous un simple au revoir temporaire pour le moment , car dans le cas ou une société ou un simple particulier serait intéressé d'investir de l'argent dans mes futurs albums , sachez par avance que les conditions d'achat et de distribution des disques seront changées . je préfère déja vous prévenir .

sur ce , bonne année 2010 à tous , à un de ces 4 si Dieu veut pour ceux que je croiserai un jour dans ma vie :zen:

KEEP THE FUNK ALIVE !

thomas G
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Mer 20 Jan - 9:31:22

Daybreak a écrit:Et du côté de Funkysize Records ?

j'avais pas vue ce Message , mais tu à fais la question , et tu à même eu un réponse direct .

Funkysize Records est un label de FUNK indpendant et associatif , qui est prêt à investir dans TOUT les projets FUNK , à partir du moment ou les artistes en on envie et le demande , les choses ce fond dans la simplicité , sont transparente et très simple .

Mais vue les attentes de Thomas G , il vaut mieux qu'il tappe à la porte d'un Grand label , de toute manière ce que nous faisont ne l'inéresse pas , ni son entourage...

bon courage pour la suite...

FUNKY style .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Mer 20 Jan - 11:08:25

christian a écrit:
Daybreak a écrit:Et du côté de Funkysize Records ?

j'avais pas vue ce Message , mais tu à fais la question , et tu à même eu un réponse direct .

Funkysize Records est un label de FUNK indpendant et associatif , qui est prêt à investir dans TOUT les projets FUNK , à partir du moment ou les artistes en on envie et le demande , les choses ce fond dans la simplicité , sont transparente et très simple .

Mais vue les attentes de Thomas G , il vaut mieux qu'il tappe à la porte d'un Grand label , de toute manière ce que nous faisont ne l'inéresse pas , ni son entourage...

bon courage pour la suite...

FUNKY style .

c'est vrai , je pense que christian a vu juste, et c'est ce qui fais la difference entre l'amateur et le professionel, thomas est un professionel, qui je pense aimerait vivre de sa passion, mais aujourd'hui et surtout avec la funk, ça peut etre que tres tres dur.. car la france est un pays de variet', et que l'industrie du disque est overbooké et au bord de la faillite..
maintenant moi je suis tres proche du milieu associatif, je trouve que le systeme de prod funkysize est super et fais profiter les amateurs de galette comme moi Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Icon_biggrin , mais il est clair qu'on deviens pas disque d'or avec des petites autoprod, mais je prefere voir un disc sortie en autoprod, qu'un gros album de major, et le format vynil c'est baby !!Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 216980 ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Dr BOOGIE Mer 20 Jan - 17:08:58

Comme je l'avais dit, j'étais partant pour une souscription dans ce projet mais j'attentais du concret ,un suivi du projet.
C'est dommage car j'aime ce que fait Thomas.
Pour en revenir aux Majors, JAMAIS un album de Funk (Dans le style de Thomas / Magoo / Ameega ...)ne sortira en France et dans 90 % des pays du monde.
Voir peut être avec des labels indépendants comme SedSoul / Sundae .....)


Dernière édition par Dr BOOGIE le Mer 20 Jan - 17:10:31, édité 1 fois
Dr BOOGIE
Dr BOOGIE
Administrateur

Nombre de messages : 16486
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Dr BOOGIE Mer 20 Jan - 17:09:31

Pour en revenir A FunkySize, j'ai bien aimer leur démarche pour la création de leur projets.
VIVE LA FUNK !!!
Dr BOOGIE
Dr BOOGIE
Administrateur

Nombre de messages : 16486
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par funkitch Mer 20 Jan - 20:13:22

Thomas rencontre des problèmes que j'ai rencontré en organisant des lives...
le constat est que la funk c'est pas reconnu et développée comme le rock par exemple en france
quand je fais un concert rock et rythm'n' blues ça marche toujours
mais la funk beaucoup moins simplement parce que la clientèle funk c'est une grande partie de crevards...
du coup plus de concert funk pour moi et je comprends Thomas meme si quelque part ça me fait chier qu'il arrete
J'aime bien le concept de funkysize et je souhaite que ça se développe, mais ça restera surement underground
malheureusement dans le funk il est impossible de voir grand
Faire du live funk à bercy...ça a été un echec
Signer avec une major...c'est un reve No
avatar
funkitch
Predateur de brocantes

Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 04/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Jeu 21 Jan - 20:42:54

l 'essentiel c'est que la passion demeure au dela d une realité financiere qui limitera nos plus beaux reves...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Ven 22 Jan - 10:25:38

mister baby a écrit:l 'essentiel c'est que la passion demeure au dela d une realité financiere qui limitera nos plus beaux reves...

La Passion reste le plus important aussi à mes yeux . Et je pensais aussi que l'argent étai le seul frein , mais je vois aujourdh'ui que c'est pas VRAI . Je rêverai qu'en France les artistes de FUNK ce bouscule au portillon , qu'il y est temps de créativié qu'on est plus asser d'argent pour la produite , mais c'est qu'un rêve .

Là ou ça deviend démotivant , c'est quand tu à passé la barrière de l'argent , et que tu t'apperçoit que finalement ça n'avance pas plus...parcque sortir un disque c'est faisable , mais encore faut t'il qu'il soit BON , qu'il est une âme , qu'il est un intérêt à sortir , et surtout , que derrière il est des gens pour l'acheter ! des gens pour le promotionner , radios , magazines , et des structures pour le vendre .

En France , et pour le FUNK , c'est un vide quasi totale , du début à la fin . Cette musique est en marge de l'industrie musicale .

FUNKY style .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Sam 23 Jan - 16:42:25

Moi je suis moyennement daccord avec l'histoire de la passion dabord
C'est bien gentil de faire une soirée contre un pain au chocolat et une bibine quand on est bien assis a coté avec un travail qui rapporte.
Maintenant vouloir vivre de sa passion cela est une chose valable
A quoi ça sert de faire des choses gratuite pour des gens qui se contente bien souvent de prendre en lachant a peine un merci , si on prend le milieu funk a peine 10 % de gens qui prennent sont reconaissant et le montre.
Ensuite quand on a pas de travail et qu'on est dans la misere social et qu'on ne sait faire qu'une chose c'est de la musique, que c'est en parti le seul revenu que l'on peut avoir ,on est en droit de demander rémunération fourni ,et mieu si c'est un travail de qualité.

A savoir que y'a une différence sans pour autant etre pro a s'autoproduire,ça a un cout musiciens a payer, studio pour faire le mixage faire un vrai mastering en studio ,ça demande presque une année de travail et un investissement au niveau des tarot ,normal d'etre en attente d'avoir plus qu'un simple rembourssement...

Pour certaine personne c'est un jeu pour d'autre non ,alors si on est 100 a payer un Album enregistrer avec des vst mixer et "masteriser" avec 1 compresseur plug le tout a l'oreille,ça coute rien on le vend pas cher mais ça casse un marcher potentiel

Je pense aussi a mes cousins qui joue de la guitare dans les bars qui ne vivent que de la musique ,et bien ce sont de vrai pros et faut s'acroché pour jouer comme eux ,mais si y'a des jeunes étudiant branleur qui joue comme des nases pour le délire pour la passion qui se pointe dans ce bar et qui joue pour une bibine ,pet importe la qualité ça fait de la musique gratos et il seront pris a coup sur ,mais si il prenait le meme tarot que mes cousins jamais il ne joueraient...

Maintenant a ceux qui on un travail je leur dirai simplement
"est ce que vous iriez au boulot gratos en échange d'un merci?"

Tout est dans votre réponse! A vous maintenant de comprendre que ceux qui vive de la musique ne soit peut etre pas daccord avec la façon de penser de certain
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Sam 23 Jan - 16:57:34

l 'essentiel c'est que la passion demeure au dela d une realité financiere

la passion demeurera toujours juan luis je peut pas vivre sans musique la passion restera , mais par contre la passion je la réserverai désormais que pour mes amis , ma famille , et quelques proche , bref je ferai que des petites choses à pas cher à droite à gauche , du vite fait , du pour marqué le coup comme ont dis , ( de l'arrangement , du remix , du groupe live , des séances de batterie , ect ect ect )

par contre les grosses sorties , les gros truc couteux et luxueux comme les préssages pro vinyl et CD là non j'arrete , sauf si quelqu'un mise des billes dessus ( de l'argent ) . voila je peut pas etre plus clair les amis .

bend X à raison : LA PASSION + LA QUALITE CONTRE UNE BIBINE ET UN PAIN AU CHOCOLAT NON MERCI JE RESTE CHEZ MOI lol lol! ( façon de parler bien sure mais bon vous avez tous compris Laughing )

bye bonne discutions à vous tous .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par safir69 Sam 23 Jan - 18:41:59

t'as pas vendu toutes tes copies de " the Spirit " Thomas ??
safir69
safir69
Compact Disc fanatique

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Sam 23 Jan - 23:00:05

si safir tout as été vendu en 2 semaines , le disque à tres bien marché il m'en reste qu'une dizaines que je garde , c'est derriere que ça suit pas , j'étais opé pour un retirage plus massif mais quand j'ai constaté que le disque était sur internet 2 semaines après sa sortie ça m'a refroidi j'ai donc tout stoppé . Neutral
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Dim 24 Jan - 22:44:24

oui je suis tout a fait ok avec vous et tous ce qui s'est ecrit, et je comprend parfaitement la decision de thomas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 4 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum