FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

+17
cepareil
snowfunk
Zephyr
MKF
superfly64
lahouve
Dr BOOGIE
Laurent
funkamel
safir69
djpats
Kris
DjMelka
funkyseb45
nemrhod
funkymusic38
Pascal
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Dim 27 Sep - 9:44:55

Salut les Funkyyy , je trouve aussi que la qualité audio pour un picture disc est bleuffante , la dynamique est terrible et je voulais le souligner , pour le reste tout à été dit , une vraie tuerie @ +++ Getfunkyfreshhhh.... super11 super11 super11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Lun 28 Sep - 19:30:19

un veritable succés !

véritable succès OUI ! je le confirme nous avons écoulé tous les disques en 2 semaines , il m'en reste à peine une vingtaines . je remercie d'ailleur tous ceux qui ont fait l'éffort d'acheter ce disque vous avez été nombreux entre le public français , les anglais , les hollandais , les allemands et japonnais , oui c'est vrai beaucoup d'entre vous ont aimé ce projet MERCI A VOUS TOUS Wink

cela dit les bonnes choses ont toujours une fin , j'ai le regret de vous annoncer que j'ai décidé d'arreter l'auto-production d'albums funk pour des raisons purement personnelle de dé-motivation , de manque de reconnaissance et aussi de rentabilité music buisness . en effet la musique est un kiffe pour moi mais malheureusement le marcher de la funk après toutes mes experiences , mes nombreuses démarches et mes albums produits , reste pas tres porteur en terme de carriere et de dévelloppement artistique à long terme , les maisons de disques n'investissent pas , la moitier du public funky mettent nos albums en téléchargement peer to peer sur divers blog et divers site web que vous connaissez tous pas besoin de leur faire de la pub en les citant ont sait très bien qui fait ça , le vinyl collector à été poster sur internet , 2 semaines après sa sortie UN SCANDALE !!!

surment des jaloux , des envieux , ou tout simplement des boloss de la funk sans cervelle
DES AL PACINO = c'est la funk yeah ! comme ont les appellent avec mes potes Laughing

mais bon bref passons , tout ça fait du tort à tout le monde , à moi même, à swade , aux musiciens , aux ingés son , aux distributeurs et aux petites boutiques de disques . donc STOP J ARRETE C EST FINI .

si désormais vous voulez de la nouveauté en funk , de la qualité , des nouveaux projet , du gros CD ou du gros vinyl, de l'album inédit bref du lourd comme le présent vinyl 2009 , BA IL FAUDRA L AUTO FINANCER VOUS MEME , je suis ouvert à tout don de votre part quelque soit le montant , ou à toute proposition de co-production à hauteur de 3000 euros , en dessous de cette sommes c'est pas la peine se sera pas possible . voilà tout est dit .

à ce jour je vais désormais me consacrer uniquement à du taf d'arrangeur , de remixeur , et de musicien , bref j'arrete de mettre des GROSSE BILLES de ma poche dans projets de qualité .

le mot de la fin je le garde pour vous tous amis funky qui avez acheter ce disque , je n'oublie pas toutes les radios et tous les DJ's et petite boutique indé qui avez de près ou de loin contribué au succès de ce disque dans le millieu underground . ce vinyl pour le moment n'a pas pour projet d'etre ré-éditer en CD ou d'être ré-pressé .

je peut donc vous garantir que vous tous qui l'avez acheter vous possèder désormais une PIECE DE COLLECTION , dans votre discographie .

amtités à tous :zen:

thomas G
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par doctor-bee Lun 28 Sep - 20:30:41

je viens d'aller voir sur autre forum , c'est sidérant Shocked Shocked Shocked
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par djpats Lun 28 Sep - 20:43:40

Merci Thomas G pour ce vinyl , j'en suis l'heureux possesseur , et je ne le regrette pas , excellent travail j'espère qu'un jour tu reviendra sur ta décision , pour nous faire profiter de nouvelles petites perles

peace
djpats
djpats
ProFunkeur

Nombre de messages : 731
Localisation : au Bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

http://www.djpats.com

Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Lun 28 Sep - 20:59:32

sincerement thomas, je viens de tomber sur ton post et c'est vraiment avec un gros pincement au coeur que j'ai fini de lire ton post...en ayant parlé au tel avec toi il y a trés peu de temps, j'espere que toi aussi tu comprendra les dificultés que l'on peu avoir à vouloir proposer et paradoxalement c'est quand on propose, que ceux qui reclamaient vous tourne le dos avec des excuses à 2 balles pour ne pas les citer....bref tous n'est pas noir non plus, je pense que l on a eu la chance de connaitre des mordus venus de tous horizons et je pense que tu auras laissé une empreinte de toi et de ta musique pour les mordus....merci thomas. En tous cas je ne desespere pas de te revevoir sur le circuit.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Lun 28 Sep - 21:18:06

et thomas fout les en procès sait forum de merde sa serviras de leçon aux autre sait malheureux la funk vas mourir pour des petit ---- et d autre qui comprenne rien et moi je dit vive le vinyl
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Lun 28 Sep - 21:46:19

Je viens de lire ce topic et franchement, Thomas, on ne se connait pas mais je me permettrais juste une petite remarque.

Je peux comprendre ta rage quand tu t'aperçois que tes productions soient balancées en MP3.
Maintenant, ce ne sont que des 0101010 compressés et dénaturés, rippés au mieux en 320 k/bs...qualitativement en rien comparables à l'original !

Rien ne remplacera le matériel, l'aspect de la pochette et le toucher du disque, cet ensemble magique qui a fait que ton EP soit un succès.
C'est de la petite frappe, stopper tout pour ça me parait un peu...prématuré.

Moi je n'y voit qu'une certaine reconnaissance de ton travail, mais je le reconnais : c'est aussi une forme de vol.

Bien qu'on puisse en discuter, je ne prend pas la défense du piratage, mais j'essaie de relativiser.
Des rippes de mômes ne remplaceront jamais le bel objet que tu as crée de toute pièce.

La rançon du succès ? peut-être pas : mais quand je vois les réactions positives à ton travail, je me dis vraiment qu'il est dommageable de stopper net.

Et bien là tu vois, si il te reste quelques exemplaires, je t'en commande un avec plaisir.

Prendre un peu de recul, parfois fait du bien...

:zen:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par djpats Lun 28 Sep - 21:53:51

dj fbo a écrit:et thomas fout les en procès sait forum de merde sa serviras de leçon aux autre sait malheureux la funk vas mourir pour des petit ---- et d autre qui comprenne rien et moi je dit vive le vinyl

ca ne sert à rien de vouloir faire des procés , pour exemple j'ai sorti un 3 titres electro sur un label italien ( bon qui n'a rien à voir avec le funk ....lol )
ben à peine sorti en 3 jours deja sur des forum en russie pologne etc .....
aprés il en va aussi de la promo , tu envoies un titre par ci par là pour qu'il soit diffusé par les dj dans leur playlist , eh bien c'est le risque !!! aprés tu n'es plus mettre du destin du titre , il voyage .....lol

je frequente moi aussi le forum et beaucoup d'autres dont fait allusion Thomas , un peu comme ici et c'est vrai que j'ai pu decouvrir des titres dont j'ignorai l'existence , grace à certains membres , qui n'a pas sur ces DD des titres ou lp ??? mais voila l'auto prod funk en France , n'a pas les même moyen que certaines prod anglaise voir us ou allemande .........

je vous met ci dessous le message laissé sur ce forum c'est vrai que ca m'a profondément énerve

bon !!!



c'est pas cool de diffuser comme ca l'album de Thomas
, que ce soit toi ou pas (***** j'ai enlevé son speudo ) mais tu aurais du avoir la présence
d'esprit de t'autocensurer sur ce ripp , et te dire que forcement la
diffusion de cette oeuvre ben non pour le respect de cet artiste qui est
un des seul en France à garder cet esprit qui nous tiens tous à coeur
le funk !!que l on ripp de lp ou maxi sur des titres que nous savons
que les trois quart ne seront plus re-editer , et qui datent des années 80
83 etc c est une chose
mais voir le taff qu il y a eu derriere cet album en plus une création 2009

il faut quand pas abuser ( amoureux du funk mon oeil vu le prix 20 euro
avec frais de port compris , me dites pas ..... .......... moi je
demande au modo de virer le lien

car si Thomas porte ca plus loin ce sera la mort de ce forum..... et franchement il ( Thomas ) ne mérite pas de genre de comportement ....pitoyable

amicalement



djpats


à l'heure d'aujourd'hui le lien n'a toujours pas été enlevé ....mais bon
djpats
djpats
ProFunkeur

Nombre de messages : 731
Localisation : au Bout du monde
Date d'inscription : 12/08/2009

http://www.djpats.com

Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Lun 28 Sep - 22:06:25

Petite parenthèse :

Afin de ne pas faire de pub inutile merci d'éviter de citer le forum ou les MP3 ont été postés.

Les posts seront modérés s'il y a lieu de le faire.


Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Mar 29 Sep - 1:49:55

Hello tous,
....Je sais je ne me suis pas encore présenté dans la rubrique adéquatte, mais je me devais de répondre à ce post.

je suis écoeuré !!! .... comme certains l'on dit, il est pas facile à l'heure d'aujourd'hui de faire sa propre prod, de la diffuser, de l'impact qu'elle pourait avoir.... sans parler de l'emprise émotionel que cela crée pour celui qui le fait, tant au niveau financier, qu'à son aspect purement musical... le travail qu'il y a derrière tout ça ...des heures et des heures à paufiner, à répéter encore et encore .... car il y a les gens, ceux qui seront les acheteurs futurs de cette oeuvres qui jugerons ... Tout ça c'est une pression très importante pour faire accoucher cette belle galette qu'on aime et qu'on chouaille...

Alors OUI, je le comprend, bien qu'un peu extrème comme décision.
Il me semble que c'est DjPats qui à dit : quand une oeuvre se diffuse, elle n'est plus controlable, et c'est vrai !! .....
Mai il y a aussi autre chose dont on ne parle à priori pas beaucoup ... :
Le respect !
le respect de ce travail, de cette passion que Thomas à en lui et bien d'autres... qu'il soit artistes ou tout simplement amateur passionné, inconditionnel de la vibe funky Soul Disco.
Le respect, je disais donc ... cela inclus le fait que payer un somme, au demeurant pas éxagerée, et à la portée de tout le monde, ne fait que grandir le respect que l'on a pour sa passion et les artistes qui nous l'a font partager. Alors ceux qui pensent "bien faire" en rippant ces oeuvres et qui, parfois même vont vendres ça comme si c'était une marchandises "sans réelle importance" ..ben à ceux là, je leurs dit : Vous ne servez aucunement votre passion, vous faites du tord à ces artistes que vous aimez soit disant, et je dirais même que vous vous en vantez d'être un heureux possesseurs du derniers tel ou tel LP !!! ..mais en MP3 !! ... Je ne suis pas contre le MP3, bien au contraire, car ça m'a aidé à découvrir énormément de son depuis pas mal d'année, mais quand une oeuvre sort en vente, je me fais un devoir de l'acheter car j'ai ce respect envers l'artiste, envers son travail, et je ne veux surtout pas que cela se banalise par un rippe en mp3. Ceux qui on fait ce(s) rippe devrais s'excuser d'avoir été aussi stupide de n'avoir pas compris ce que cela représente que de faire un disque et de voir son travail récompenser par des achats de passionnés qui respecte et apprécie l'artiste et cette passion commune qu'ils ont. ... OUI ! je le redit, il mériterais plus de considération et de respect... donc des excuses !
Je pourais développer encore et encore ..mais j'y passerais la nuit !! lol ..je pense que une grande part du fond de ma pensée est dans ces lignes. Je suis aussi un passionné, pas un musicien ou un Dj, juste un passionné, mais qui à ce respect de sa passion et de ces millions d'artistes qui nous on fait vibrer, qui nous font encore et encore vibrer ...et à ce titre, Je remercie Thomas ainsi qu'à Swade et aussi à des millions de passionner de part le monde pour toute ces vibrations qu'il m'ont apporté et qu'ils m'apportent encore... et ce n'est pas près de s'arrêter, enfin pour moi !! lol

Thomas .. Keep the funk alive whatever it happens, thanks Peace ;-)

Zappo, un ptit passionné, à bientôt

PS : oui oui oui lol ..je dois me présenter avant, mais bon, le post était plus important à mes yeux.


Dernière édition par ZaPpo le Jeu 1 Oct - 7:47:28, édité 1 fois (Raison : txt changé)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Mer 30 Sep - 2:26:58

Triste est le seul mot qui me vient à l'esprit quand je lis le dernier post de T.G, et gâchis aussi...

Comme la plupart des vrais amoureux je n'ai pas raté l'occase de me procurer le vinyl (depuis le temps qu'on réclamait çà!!!) et comme tous ceux qui le possèdent je n'ai pas été déçu. Arriver à ce degré de qualité en respectant la tradition de ce son en 2009 c'est tout simplement bluffant.

Je peux comprendre le partage de musique sur des disques ingaulables, non réédités, ou valant des sommes ridicules aujourd'hui, mais casser le taf d'artistes comme Thomas qui bossent des mois, des années pour peaufiner leur art, et qui essaient au mieux de rentrer dans leurs frais, c'est çà le VRAI piratage illégal que l'industrie devrait cibler.

C'est terrible de voir ce genre de comportement, surtout de la part de gens qui doivent se plaindre à longueur de journée que l'on ne trouve plus de Funk en 2009...

Moi je pense que Thomas devrait ouvrir une souscription comme d'autres l'ont fait pour faire leurs disques...
Peut-être celà pourrait-il marcher?

En tous cas je dis merci à Thomas pour ses efforts et son talent qu'il partage avec nous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Mer 30 Sep - 6:59:12

je ne dirais qu'un mot : je suis CONSTERNé par ce manque de respect vis à vis des artistes . et j'ai les boules pour thomas.
bises mon ami ... Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Icon_wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Mer 30 Sep - 11:24:49

Speedcat a écrit:
Je peux comprendre ta rage quand tu t'aperçois que tes productions soient balancées en MP3.
Maintenant, ce ne sont que des 0101010 compressés et dénaturés, rippés au mieux en 320 k/bs...qualitativement en rien comparables à l'original !

Rien ne remplacera le matériel, l'aspect de la pochette et le toucher du disque, cet ensemble magique qui a fait que ton EP soit un succès.
C'est de la petite frappe, stopper tout pour ça me parait un peu...prématuré.

Moi je n'y voit qu'une certaine reconnaissance de ton travail, mais je le reconnais : c'est aussi une forme de vol...
... mais quand je vois les réactions positives à ton travail, je me dis vraiment qu'il est dommageable de stopper net.

Prendre un peu de recul, parfois fait du bien...
:zen:

je suis tout à fait d'accord avec speedy, "la copie ne vaut pas l'original" comme disait alliance ethnik, j'ai toujours kiffé tes prod, d'ailleur on a travaillé ensemble sur le projet d'une fete de quartier... le seul "ic" c'est ke je collectionnais pas le cd, en sortant un vynil tu m'as fais plaisir (et pas k'a moi d'ailleur).
De plus le vynil est original de couleur bleu, la pochette est superbement bien travaillé, tu as fais participé des lascars du milieu, et le resultat est tout simplement genial, et apparement tout c'est ecoulé en un rien de temps, franchement c'est le top !
Il est clair que tu va pas vivre de ces 300 copies, mais moi je prend ces 300 copies comme un cadeau ke tu nous a offert, et koi kil arrive le rip et le mp3 existera toujours, mais le fait d'avoir ce collector à la maison est pour nous (je parle pour les amateurs de galettes) kelkechose d'unik.

je pense ke tu ne devrais pas t'arreter là , et continuer ta passion et à travailler sur des projets vynil, car pour moi le vynil est la seul barriere au piratage, car meme si le vynil est rippé les vrais amateurs acheteront le vynil alors ke le cd il suffit k'un seul l'achete et il est automatikement copié ( à koi bon acheter un cd original alors ke si il est copier il a la meme kalité..tel est la pensée des pirates)
perso moi j'achete ke du vynil, et je suis fier de ces petites prod indé..

EN GROS "LACHE PAS L' AFFAIRE" super11
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par cepareil Jeu 1 Oct - 8:21:46

Speedcat a écrit:Je peux comprendre ta rage quand tu t'aperçois que tes productions soient balancées en MP3.
Maintenant, ce ne sont que des 0101010 compressés et dénaturés, rippés au mieux en 320 k/bs...qualitativement en rien comparables à l'original !
Rien ne remplacera le matériel, l'aspect de la pochette et le toucher du disque, cet ensemble magique qui a fait que ton EP soit un succès.
C'est de la petite frappe, stopper tout pour ça me parait un peu...prématuré.

Moi je n'y voit qu'une certaine reconnaissance de ton travail, mais je le reconnais : c'est aussi une forme de vol.

Bien qu'on puisse en discuter, je ne prend pas la défense du piratage, mais j'essaie de relativiser.
Des rippes de mômes ne remplaceront jamais le bel objet que tu as crée de toute pièce.

La rançon du succès ? peut-être pas : mais quand je vois les réactions positives à ton travail, je me dis vraiment qu'il est dommageable de stopper net.
Prendre un peu de recul, parfois fait du bien...

:zen:

Je rejoins les propos de Speecat, c'est vrai que c'est rageant mais prend du recul...T'es un passionné et t'aimes ça, ne serait-ce par le fait que tu t'es investis pour rendre possible la sortie d'un vynil, chose qui ne doit pas être si évidente à l'heure actuelle (d'ailleurs Marc Lavoine a fait la même chose dernièrement, c'est que le public est demandeur)
J'ai eu la chance (parce que j'estime avoir été chanceux d'obtenir un exemplaire que je ne regrette pas) mais la copie ne sera jamais l'original.
Amicalement
cepareil
cepareil
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 326
Age : 62
Date d'inscription : 22/12/2008

http://univer2kal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par fredfunk Ven 2 Oct - 8:51:29

ZaPpo a écrit:Hello tous,
....Je sais je ne me suis pas encore présenté dans la rubrique adéquatte, mais je me devais de répondre à ce post.

je suis écoeuré !!! .... comme certains l'on dit, il est pas facile à l'heure d'aujourd'hui de faire sa propre prod, de la diffuser, de l'impact qu'elle pourait avoir.... sans parler de l'emprise émotionel que cela crée pour celui qui le fait, tant au niveau financier, qu'à son aspect purement musical... le travail qu'il y a derrière tout ça ...des heures et des heures à paufiner, à répéter encore et encore .... car il y a les gens, ceux qui seront les acheteurs futurs de cette oeuvres qui jugerons ... Tout ça c'est une pression très importante pour faire accoucher cette belle galette qu'on aime et qu'on chouaille...

Alors OUI, je le comprend, bien qu'un peu extrème comme décision.
Il me semble que c'est DjPats qui à dit : quand une oeuvre se diffuse, elle n'est plus controlable, et c'est vrai !! .....
Mai il y a aussi autre chose dont on ne parle à priori pas beaucoup ... :
Le respect !
le respect de ce travail, de cette passion que Thomas à en lui et bien d'autres... qu'il soit artistes ou tout simplement amateur passionné, inconditionnel de la vibe funky Soul Disco.
Le respect, je disais donc ... cela inclus le fait que payer un somme, au demeurant pas éxagerée, et à la portée de tout le monde, ne fait que grandir le respect que l'on a pour sa passion et les artistes qui nous l'a font partager. Alors ceux qui pensent "bien faire" en rippant ces oeuvres et qui, parfois même vont vendres ça comme si c'était une marchandises "sans réelle importance" ..ben à ceux là, je leurs dit : Vous ne servez aucunement votre passion, vous faites du tord à ces artistes que vous aimez soit disant, et je dirais même que vous vous en vantez d'être un heureux possesseurs du derniers tel ou tel LP !!! ..mais en MP3 !! ... Je ne suis pas contre le MP3, bien au contraire, car ça m'a aidé à découvrir énormément de son depuis pas mal d'année, mais quand une oeuvre sort en vente, je me fais un devoir de l'acheter car j'ai ce respect envers l'artiste, envers son travail, et je ne veux surtout pas que cela se banalise par un rippe en mp3. Ceux qui on fait ce(s) rippe devrais s'excuser d'avoir été aussi stupide de n'avoir pas compris ce que cela représente que de faire un disque et de voir son travail récompenser par des achats de passionnés qui respecte et apprécie l'artiste et cette passion commune qu'ils ont. ... OUI ! je le redit, il mériterais plus de considération et de respect... donc des excuses !
Je pourais développer encore et encore ..mais j'y passerais la nuit !! lol ..je pense que une grande part du fond de ma pensée est dans ces lignes. Je suis aussi un passionné, pas un musicien ou un Dj, juste un passionné, mais qui à ce respect de sa passion et de ces millions d'artistes qui nous on fait vibrer, qui nous font encore et encore vibrer ...et à ce titre, Je remercie Thomas ainsi qu'à Swade et aussi à des millions de passionner de part le monde pour toute ces vibrations qu'il m'ont apporté et qu'ils m'apportent encore... et ce n'est pas près de s'arrêter, enfin pour moi !! lol

Thomas .. Keep the funk alive whatever it happens, thanks Peace ;-)

Zappo, un ptit passionné, à bientôt

PS : oui oui oui lol ..je dois me présenter avant, mais bon, le post était plus important à mes yeux.

Que dire de plus Smile
fredfunk
fredfunk
Serial Posteur

Nombre de messages : 10114
Date d'inscription : 10/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Ven 9 Oct - 4:02:51

Thomas devrait ouvrir une souscription

bonjour à tous , je vous remercie tous pour vos méssages de soutien que je reçoit dans ma boite e mail et sur les forums , malheureusement ma décision n'a pas évolué , j'ai d'ailleur pris tranquillement le temps et le recul pour bien réfléchir , et j'en suis venu à la décision suivante :

JE NE FINANCERAI PLUS AUCUN ALBUM DE FUNK DE MA POCHE :nananana:

cela dit , beaucoup d'entre vous semble vouloir d'après vos e mails que je reçoit que l'aventure funk poursuive et que je continue à produire des disques ( vinyl et CD ) j'en suis donc venu à la conclusion suivante :

OK ! MAIS C EST VOUS QUI FINANCERER LES PROJETS . ( je m'explique )

en effet plus de 300 personnes son inscrit sur ce site sans compter les autres forums funk , et à ce jour plus de 1000 personnes ont acheter mes disques depuis 5 ans . ( fans , collectionneurs , DJ's , et autres )

produire un artiste et sortir un disque de haute qualité coute aujourd hui entre 4500 et 5000 euros

je propose donc une souscription ou un don à hauteur de 10 EUROS ( si vous voulez donné plus c'est comme vous voulez y a pas de probleme Wink )

je donne donc un délai de 4 mois pour ainsi rassembler un budjet de production entierement financé par VOUS LES FANS ET AMATEURS DE MES CREATIONS .

vous pouvez donné soit du liquide , ou bien des chèques , en m'écrivant à mon e mail perso ou mon myspace en me donnant votre nom , prénom , téléphone , et adresse complète

si apres 4 mois , j'ai rassembler une sommes suffisante pour produire un album , OK JE LE FAIT et je sors le disque ( ATTENTION ! faut compter 8 mois de travail intensif pour faire de la grosse qualité )

tout ceux qui auront donné financierement seront noté et répertorié dans un fichier fans et se verront envoyé l'album gratuitement dès sa sortie officielle .

voila concrètement ce que je propose si vous voulez que je continue à faire du son et à vous faire plaisir , et de mon coté vu que aucunes maison de disques ne veux financer mes créations , cela me permettera ainsi d'avoir une vision plus globale et un jugement plus concrèt sur les amateurs de cette musique et leur motivation à ce qu'elle perdure dans le temps .

voila votre mission si toute fois vous l'accèpter amis de la funk , c' est de faire passer l'info à tout les intéressés du millieu .

je viendrai faire un compte rendu sur le forum dans 4 mois , et si par mal chance , les gens ne suivent pas , ne donne pas , ne s'intéressent pas , et qu'au final je n'ai pas rassemblé les fonds necessaire pour produire un album de qualité .

JE REMBOURSERAI TOUT LE MONDE !!! ( TOUS CEUX QUI AURONT DONNE ) , ET JE NE FERAI PAS DE DISQUE . voilà je peut pas être plus clair

amitiés à tous :zen:

funkystiquement

thomas G
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Ven 9 Oct - 7:14:22

thomas G a écrit:
Thomas devrait ouvrir une souscription

bonjour à tous , je vous remercie tous pour vos méssages de soutien que je reçoit dans ma boite e mail et sur les forums , malheureusement ma décision n'a pas évolué , j'ai d'ailleur pris tranquillement le temps et le recul pour bien réfléchir , et j'en suis venu à la décision suivante :

JE NE FINANCERAI PLUS AUCUN ALBUM DE FUNK DE MA POCHE :nananana:

cela dit , beaucoup d'entre vous semble vouloir d'après vos e mails que je reçoit que l'aventure funk poursuive et que je continue à produire des disques ( vinyl et CD ) j'en suis donc venu à la conclusion suivante :

OK ! MAIS C EST VOUS QUI FINANCERER LES PROJETS . ( je m'explique )

en effet plus de 300 personnes son inscrit sur ce site sans compter les autres forums funk , et à ce jour plus de 1000 personnes ont acheter mes disques depuis 5 ans . ( fans , collectionneurs , DJ's , et autres )

produire un artiste et sortir un disque de haute qualité coute aujourd hui entre 4500 et 5000 euros

je propose donc une souscription ou un don à hauteur de 10 EUROS ( si vous voulez donné plus c'est comme vous voulez y a pas de probleme Wink )

je donne donc un délai de 4 mois pour ainsi rassembler un budjet de production entierement financé par VOUS LES FANS ET AMATEURS DE MES CREATIONS .

vous pouvez donné soit du liquide , ou bien des chèques , en m'écrivant à mon e mail perso ou mon myspace en me donnant votre nom , prénom , téléphone , et adresse complète

si apres 4 mois , j'ai rassembler une sommes suffisante pour produire un album , OK JE LE FAIT et je sors le disque ( ATTENTION ! faut compter 8 mois de travail intensif pour faire de la grosse qualité )

tout ceux qui auront donné financierement seront noté et répertorié dans un fichier fans et se verront envoyé l'album gratuitement dès sa sortie officielle .

voila concrètement ce que je propose si vous voulez que je continue à faire du son et à vous faire plaisir , et de mon coté vu que aucunes maison de disques ne veux financer mes créations , cela me permettera ainsi d'avoir une vision plus globale et un jugement plus concrèt sur les amateurs de cette musique et leur motivation à ce qu'elle perdure dans le temps .

voila votre mission si toute fois vous l'accèpter amis de la funk , c' est de faire passer l'info à tout les intéressés du millieu .

je viendrai faire un compte rendu sur le forum dans 4 mois , et si par mal chance , les gens ne suivent pas , ne donne pas , ne s'intéressent pas , et qu'au final je n'ai pas rassemblé les fonds necessaire pour produire un album de qualité .

JE REMBOURSERAI TOUT LE MONDE !!! ( TOUS CEUX QUI AURONT DONNE ) , ET JE NE FERAI PAS DE DISQUE . voilà je peut pas être plus clair

amitiés à tous :zen:

funkystiquement

thomas G

salut Thomas,
je vais pas faire dans les grands blabla (jlai déjà fait lol) ...
pour moi ça marche, juste à savoir la marche à suivre et je t'envoie une participation à ton prochain album et si c valable pour Swade, yess je marche doublement.
voilà j'attend de tes nouvelles
J-C le zappo

PS: j'aime bien cet idée de participation, et tu à les pleins pouvoir..rien qu'y penser chuis déjà tout impatient d'entendre tes prochains sons sunny
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Dr BOOGIE Ven 9 Oct - 14:34:31

Une bonne idée je pense.
Dr BOOGIE
Dr BOOGIE
Administrateur

Nombre de messages : 16486
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Ven 9 Oct - 17:41:34

une bonne idée je pense aussi....et correcte apres reste a sensibiliser les fans sur ce projet, cela reste une autre histoire...moi a mon niveau je ferai l'annonce de ce projet aux fans....apres c est toujours pareil, mais bon la je suis completement ok avec thomas g.....il faut s arretter de rever ou d esperer, car a la fin du mois ya les factures qui tombent et il faut manger comme on dit..alors la c est du concret et la proposition est tout a fait honnete....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Ven 9 Oct - 18:09:30

Si tu créais un compte Paypal ce serait encore plus facile pour t'envoyer du blé Thomas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Pascal Ven 9 Oct - 18:10:55

Wonder B a écrit:Si tu créais un compte Paypal ce serait encore plus facile pour t'envoyer du blé Thomas...

+1
Pascal
Pascal
Administrateur

Nombre de messages : 8809
Age : 55
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par doctor-bee Ven 9 Oct - 18:44:30

superbe idée le compte paypal, dis nous quant c'est en place super11 super11 super11
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Nombre de messages : 2778
Localisation : oise ons en bray
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Ven 9 Oct - 23:54:39

+1 je rejoins les autres pour le comptes Paypal ..plus sûr et moin de tracas niveau gestion.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Lun 14 Déc - 0:19:29

Ooh ! .. il ne se passe plus rien ou koi ??
J'ai du aller rechercher ce post avec le search scratch scratch
que faut-il en penser....
depuis le 9 Octobre que ça bouge plus !
scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Invité Lun 14 Déc - 3:37:25

comme d'hab beaucoup de parole peut d'action ça change pas quoi!c'est pas avec 3 cheque qu'on fait un album maleureusement...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thomas G & Swade ( en  Mini Lp vinyl !!! ) - Page 3 Empty Re: Thomas G & Swade ( en Mini Lp vinyl !!! )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum