FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012

4 participants

Aller en bas

R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012 Empty R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012

Message par DjMelka Dim 14 Oct - 16:46:19

J'ai le regret de vous annoncer la mort d'une grande dame au grand coeur.

Miss Della Robinson nous a quitter la nuit du 12 au 13 Octobre.
Une grande dame qui sur le net ( facebook) était trés présente. Souvent a l'écoute des missions funk tel que STUDIO 83 le jeudi soir avec La Fouine et p'tit Jean et également lors de mon Emission FLASHBACK le samedi.
Toujours un commentaire, un sourire, un Coeur lors de nos délire.
J'ai pas l'habitude de poster ce genre de nouvelle mais pour cette dame je ne peux pas m'empêcher de vous faire une piqure de rappel que le dernier souffle peux venir a n'importe quel moment.

On voulais la faire venir pour une soirée Funk voir Plus :'( Mais le destin en as fait autrement.



R I P Miss Delle Robinson <3
DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012 Empty Re: R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012

Message par DjMelka Dim 14 Oct - 17:04:15

DjMelka
DjMelka
Artisan turntabliste - Flashback RBS

Nombre de messages : 849
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012 Empty Re: R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012

Message par Invité Dim 14 Oct - 23:16:34

qu'elle repose en paix et paix à son ame...ca nous rappelle que nul n'est à l'abris. enfin c'est une belle initiative de ta part kamel de saluer sa memoire surtout du fait que c'etait une connaissance virtuelle mais c'est vrai que la toile nousd permet parfois de faire de belles rencontres. rip della.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012 Empty Re: R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012

Message par Invité Lun 15 Oct - 1:35:38

RIP...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012 Empty Re: R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012

Message par boogaloo Lun 15 Oct - 19:13:03

je connaissait pas Embarassed qu'elle repose en paix
boogaloo
boogaloo
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 4228
Date d'inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012 Empty Re: R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012

Message par snowfunk Lun 15 Oct - 22:37:14

R.I.P
snowfunk
snowfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 923
Age : 45
Localisation : 25
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012 Empty Re: R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012

Message par Fadou@ Lun 15 Oct - 22:38:24

Triste nouvelle qu'elle repose en paix :(
Tu vas pas me croire Melka, en la croissant lors de tes sessions j'ai cru qu'elle était juste une fan qui portait son nom, tellement elle était spontanée et très cool, elle venait tchaté et rigoler avec nous...
En tout cas, elle a tout compris : elle était simple & funky !
RIP L'artiste
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012 Empty Re: R.I.P Miss DELLA ROBINSON Décédé Le 12 Octobre 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum