-33%
Le deal à ne pas rater :
-20€ sur les manettes PS4 DualShock 4
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Page 24 sur 44 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 24 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par Invité le Jeu 26 Nov - 21:39:42

trop fort la photo speedy ... Wink
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 24 Empty Re: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee

Message par drjekyl le Ven 27 Nov - 10:22:08

MERCI A TOUS D ETRE PASSER FAIRE UN TOUR AU POWER GRACE A VOUS ON A ENREGISTRER LE RECCORD D AUDITEUR A L ECOUTE VIVE LE FUNK
drjekyl
drjekyl
SuprêmeFunkeur

http://www.funkpower.fr FUNKYTIME

Message par Invité le Ven 27 Nov - 10:51:41

drjekyl a écrit:MERCI A TOUS D ETRE PASSER FAIRE UN TOUR AU POWER GRACE A VOUS ON A ENREGISTRER LE RECCORD D AUDITEUR A L ECOUTE VIVE LE FUNK

ça fé plaisir d'ecouter une bonne radio avec du bon son Wink merci à vous super11
Invité
Invité

Message par drjekyl le Ven 27 Nov - 11:41:26

NE PAS OUBLIER D ENVOYER UN MAIL A MON ADRESE funkytime@funk365.com POUR RECEVOIR LES CLIPS 3G POUR VOS TELEPHONE PORTABLE A BIENTOT
drjekyl
drjekyl
SuprêmeFunkeur

http://www.funkpower.fr FUNKYTIME

Message par Fadou@ le Ven 27 Nov - 12:44:16

Slt à tous Smile
Yessssss superbe émission hier, un anniversaire bien bien fêté Smile
presque 5h non stop c trooooop cheers cheers cheers Merci à Doctor Bee, Dr Jekyl et quel plaisir et quelle joie de pouvoir découvrir pour la première fois ( je parle de moi même les anciens le connaissent Wink ) un homme que j'ai tant entendu parler j'ai nommé ' Steph Power', L'homme romantique, classieux Wink et oui j'ai souhaité écouter le duo
Doctor Bee & Steph Power et voilà hier c réalisé Smile Que du plaisir !!! bounce

Sincérement jamais je ne saurai vous remercier assez !!
cette musique me rend joyeuse et heureuse et avec vos mix, votre générosité, la convivialité sur le tchat, ça ne peut que nous plaire more & more ....

Je souhaite de tout mon coeur une très longue vie à notre radio FUNK365 , à toutes nos émissions ainsi qu'à TOUTES les radios qui font vivre cette musique qui nous unis TOUS !!!

J'oublie pas de saluer et de faire un grand big up à tous les gens qui sont venus faire la fête avec nous vous étiez très nombreux je ne pourrai vous nommer de peur d'oublier quelqu'un ... y'avait aussi bcp de monde qui a écouté sans être sur le tchat Merci à eux aussi !!!
Et ouiiiiiiiiii hier on a battu le record d'auditoire , ça fait grand plaisir !!! :winner: :winner:

Vivement la prochaine Wink Jump Jump Yes!

Yes! :winner: [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 24 LOGO2 [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 24 LOGO2 [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 24 LOGO2..........[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 24 LOGO2 Yes! :winner:
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Message par Invité le Ven 27 Nov - 19:28:36

Salut à Tous
Quel plaisir de retrouver LE DOC !!
De revoir DR JEKYL !!
De retrouver les fidéles !!
De découvrir les nouveaux fidéles !!
Et de retrouver le studio !!
Merci à tous , de nous avoir supporter une nouvelle fois c'est vrai que c'etait une trés belle emission !! avec en plus un record ......WAHOU !!
Esperons du plus profond de notre passion vous faire vivre encore de trés belles choses ...
Un immense BIG - Up à Marjo pour son accueil ...
Je suis trés fier de faire parti de la grande famille du POWER et vous donne rendez-vous ( pour ma part ) trés bientôt...
Un Bisou à FADOUA - merci pour ton commentaire ça fait plaisir ....

ps: si quelqu'un pouvait mettre un lien de l'emission je suis preneur...merci
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 27 Nov - 21:21:08

un second je suis preneur pour l emissions top top se power comme dhabe
Invité
Invité

Message par Fadou@ le Sam 28 Nov - 0:45:46

Coucou Steph, coucou Fred
Je vous ferai un lien et je vous envoie ça en message privé Wink
Et pour ceux qui ont loupé ça, comme je dis toujours un petit commentaire bien sympa et vous serez servis comme des rois Laughing Laughing

Jeudi cété l'anniversaire du Power donc si vous ramenez un cadeau ça serait gentil Rofl Rofl
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Message par Invité le Sam 28 Nov - 7:36:47

que de beaux commentaires .çà fait plaisir .
bravo pour le record d'audience .c'est top .
bisous à tous ... [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 24 Icon_wink
Invité
Invité

Message par doctor-bee le Mer 2 Déc - 18:58:04

ce jeudi à partir de 21 h
LE POWER DANCE CLASSIC
surwww.funk365.com

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 24 LOGO2

en colaboration avec

[vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 24 Fsc2

EN DIRECT LIVE Jump Jump Jump Jump

le retour de la selection "get down" de Mr speedcat (alias chat rapide qui kiff les extended )

pour écouter il vous faut winamp ou tout logiciel capable de lire du stream audio
rendez vous sur la page d'acceuil du site
cliquez sur la vignette à droite de la page d'accueil du site " ECOUTEZ LA WEBRADIO"
venez nous rejoindre sur le chat dans une super ambiance.
cliquez sur la vignette à droite de la page d'accueil du site " ACCES AU CHAT"
pour le chat pensez à avoir installé la console java sur votre pc disponible ici :
http://www.java.com/fr/download/

encore une émission sans parachute en VERITABLE direct total pour tes oreilles

A JEUDI et méfiez vous des contrefaçons bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Dernière édition par doctor-bee le Mer 13 Jan - 9:58:15, édité 1 fois
doctor-bee
doctor-bee
Artisan turntabliste - Power Dance Classic

Message par Fadou@ le Mer 2 Déc - 19:03:35

Miaou 🐱 n'oublie pas de ramener ton cadeau demain Laughing
la semaine dernière on a fêté l'annif du 1 an du Power Dance Classic sur FUNK365 tu étais pas avec nous c pas grave tu peux te rattrapper, un petit cadeau sera la bienvenue Green

ok 🐱 :smack: Rofl

Allez à demainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Jump Jump Jump
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Message par Invité le Mer 2 Déc - 22:50:36

à demain ... [vintage legend] Le Power Dance Classic - Doctor Bee - Page 24 Icon_wink
Invité
Invité

Message par doctor-bee le Jeu 3 Déc - 8:28:09

quant je vous dis " mefiez vous des imitations ", voilà de quoi je veux parler