FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

4 participants

Aller en bas

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Empty Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

Message par MKF Lun 6 Juin - 15:43:36

Salut à tous , nous voila rentré de la grande nuit de la funk 2011 avec encore plein de souvenir en tête de cette fabuleuse soirée passé en compagnie des artistes de cette soirée .
Nous sommes heureux d'avoir pu vous faire découvrir Lee & Romance sur scene , et ce fu un grand moment pour allan H et moi même .
Comme vous avez pu le constater , l'aventure continue . Nous espérons que vous avez été nombreux à aimer .
Pour nous le challenge était grand car passer sur la même scene que maurice mcgee carl carlton , lew kirton , marc sadane , alicia myers n'était pas évidente , au final , l'expérience fut grandiose et le rapport humain avec les artistes en coulisse d'une rare emotion .
Nous avons pu passer des moment innoubliable a rigoler avec lew kirton , toute la soirée nous l'avons vu avec le sourire et beaucoup d'humour , le très touchant marc sadane , très réservé mais qui au fil de la nuit c'est ouvert et nous a émus .Un carl carlton avec toujour la meme voix ,bien cool aussi et notre maurice Mc Gee , alors là , j'en suis pas revenu , ce gars a une peche d'enfer , en loge , alors qu'il arretait pas de bouger dans tout les sens et de parler à lew kirton , tout à coup je m'approche de lew , je le regarde et je lui dit qu"on va renommer maurice par " electric man " rigolade general , il est parti aux environ de 4h car il avait un vol pour 6 h , jusqu'au dernier moment il nous a parlé d'archéologie car il en est passionné . Et puis il y a eu aussi alicia , toute pétillante , elle pris son appareil et demanda elle meme a maurice de nous prendre en photo tout les 2 .
Voila pour la soirée , nous tenons à remercier tout ceux qui ce reconnaitrons et qui nous ont permis de pousuivre notre aventure .
En ce qui concerne Groov' Koncept , nous préparons d'autres titres et je peux vous dire que la derniere instru en cour est démoniaque .

Marco ( alias mkf ) Carl Carlton , Allan H et en arriere plan à gauche Marc Sadane
Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Carl_c11

Carl Carlton , Romance & Allan H ( Groov' Koncept )
Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Carl_c10

Carl Carlton , Lee et en arriere plan Lew Kirton et Allan H
Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Carl__11


Dernière édition par MKF le Lun 6 Juin - 16:35:00, édité 5 fois
MKF
MKF
Modérateur section ventes

Nombre de messages : 1828
Localisation : Groove ville
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Empty Re: Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

Message par safir69 Lun 6 Juin - 16:10:57

MKF a écrit:et notre maurice Mc Gee , alors là , j'en suis pas revenu , ce gars a une peche d'enfer , en loge , alors qu'il arretait pas de bouger dans tout les sens et de parler à lew kirton , tout à coup je m'approche de lew , je le regarde et je lui dit qu"on va renommer maurice par " electric man " rigolade general

il va sortir le meme album que Carl Carlton
sauf que lui il va l'apellé " THE GOOD C.C "
lol!

safir69
safir69
Compact Disc fanatique

Nombre de messages : 5656
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Empty Re: Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

Message par Rscosfunk Lun 6 Juin - 16:11:20

Perso je ne suis pas du tout attiré par la musique francaise... Mais jai tout de meme essayer decouter les paroles malgrè le bruit.. Jai vraiment aimé le coté instrumental, lattitude des chanteurs, le projet en lui meme. Cest tres tres bien, et je leur souhaite une longue carriere !
Rscosfunk
Rscosfunk
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 2279
Age : 40
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Empty Re: Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

Message par MKF Lun 6 Juin - 16:24:20

Rscosfunk a écrit:Perso je ne suis pas du tout attiré par la musique francaise... Mais jai tout de meme essayer decouter les paroles malgrè le bruit.. Jai vraiment aimé le coté instrumental, lattitude des chanteurs, le projet en lui meme. Cest tres tres bien, et je leur souhaite une longue carriere !

Merci pour ta réponse et ton soutient , nous avons fait un mix de 2 titres pour la soirée d'une durée de 5 minutes . Si cela est possible , je mettrai le son en intégrale pour que tu puisse écouter tranquillement .
MKF
MKF
Modérateur section ventes

Nombre de messages : 1828
Localisation : Groove ville
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Empty Re: Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

Message par Invité Lun 6 Juin - 17:04:10

Bonne découverte pour moi Marco j'ai vraiment apprécié j'éspere que ton projet va se réaliser et trouver le succès.... Wink

Moi aussi j'avais emmené mes 2 artistes et ceux la c du lourd...... lol! en concert très bientôt sur des rythmes endiablé..... lol!
Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 20110603201614


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Empty Re: Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

Message par Invité Lun 6 Juin - 17:13:13

sacré lolo, t'en rate pas une !!! lol !!! C super Marco, tu aura le soutien des funkeurs de france, et le son de Groov' Koncept est excellent , continuez comme ça !!! phil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Empty Re: Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

Message par MKF Lun 6 Juin - 17:15:18

Merci lolo , mais dit moi avec tes 2 artistes , tu compte pas nous faire le remix de " allez viens boire un ptit coup a la maison " vu que je vois deja les verres en place , il manque plus que le saucisson et le litron de rouge !!!
Ce serai bien étonnant vu la culture musical de ludo et phil !
MKF
MKF
Modérateur section ventes

Nombre de messages : 1828
Localisation : Groove ville
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Empty Re: Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

Message par MKF Lun 6 Juin - 17:22:04

boogie times a écrit:sacré lolo, t'en rate pas une !!! lol !!! C super Marco, tu aura le soutien des funkeurs de france, et le son de Groov' Koncept est excellent , continuez comme ça !!! phil

Merci phil , je te tiendrais au courant . Impecable les 2 impulse . j'ai pris aussi le tony worrell's pour la face B car j'ai l'original mais sans instru ce qui en fait pour moi un pressage different de l'original et donc collectible .
MKF
MKF
Modérateur section ventes

Nombre de messages : 1828
Localisation : Groove ville
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Empty Re: Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

Message par Invité Lun 6 Juin - 20:20:32

MKF a écrit:Merci lolo , mais dit moi avec tes 2 artistes , tu compte pas nous faire le remix de " allez viens boire un ptit coup a la maison " vu que je vois deja les verres en place , il manque plus que le saucisson et le litron de rouge !!!
Ce serai bien étonnant vu la culture musical de ludo et phil !

J'oubliais, comme je les trouvais pas o top pour leur prochain concert je leur ai fais faire quelque longueurs ce week end lol! lol! lol!

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 20110604145544

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Empty Re: Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

Message par Invité Lun 6 Juin - 21:50:08

Laurent51 a écrit:
MKF a écrit:Merci lolo , mais dit moi avec tes 2 artistes , tu compte pas nous faire le remix de " allez viens boire un ptit coup a la maison " vu que je vois deja les verres en place , il manque plus que le saucisson et le litron de rouge !!!
Ce serai bien étonnant vu la culture musical de ludo et phil !

J'oubliais, comme je les trouvais pas o top pour leur prochain concert je leur ai fais faire quelque longueurs ce week end lol! lol! lol!

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 20110604145544

Sympa et tranquille les copaiks Funky
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Empty Re: Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

Message par Invité Lun 6 Juin - 23:24:20

je dis un grand bravo a groov koncept et a tous son staff, dans la lignéé de tous les artistes francais qui se sont produis...cela montre qu'il y a du talent dans l'hexagone...merci..merci et merci encore marco..allan..lee & romance....merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Empty Re: Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

Message par Invité Mar 7 Juin - 23:42:02

mister baby a écrit:je dis un grand bravo a groov koncept et a tous son staff, dans la lignéé de tous les artistes francais qui se sont produis...cela montre qu'il y a du talent dans l'hexagone...merci..merci et merci encore marco..allan..lee & romance....merci.

+1
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Empty Re: Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

Message par Dr BOOGIE Mer 8 Juin - 15:09:17

J'ai trouvé ton groupe vraiment terrible Marco, j'ai oublié de te le dire Samedi.
Bien vu les photos des "Artistes" Lolo
Dr BOOGIE
Dr BOOGIE
Administrateur

Nombre de messages : 16486
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Empty Re: Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

Message par MKF Mer 8 Juin - 20:33:43

Dr BOOGIE a écrit:J'ai trouvé ton groupe vraiment terrible Marco, j'ai oublié de te le dire Samedi.
Bien vu les photos des "Artistes" Lolo

Merci ludo , cela me fait plaisir , et c'est rien a coté de certain sons en attente de lyrics et voices .
Tout est très long mais l'important c'est que cela aboutisse avec qualité , la preuve cette année , nous avons pu nous présenter à la soirée avec 2 titres alors que nous en avions le souhait depuis plus de 2 ans .
C'est comme tout , il faut passer une periode de gestation pour présenter le bébé .

Merci à mon ami alain ( alias Allan H ) pour son énorme travail de compo ( je sais les heures qu'il y passe ) merci aussi à Lee et Romance pour leur performance sur la scène ainsi que Jean-louis pour tout ce qu'il fait pour que le courant musical funky soul perdure !!
Je tiens aussi à dire que j'ai jamais vu autant de jeunes écouter de soul & funk ces derniers temps , merci internet et vous tous , les passionés qui véhiculez par le biais du net la culture qui est la notre .
MKF
MKF
Modérateur section ventes

Nombre de messages : 1828
Localisation : Groove ville
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groov' Koncept  à la grande nuit de la funk 2011 Empty Re: Groov' Koncept à la grande nuit de la funk 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum