FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010

+5
FUNKYMAN
MANU
Zephyr
beep
jeanmix
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010 - Page 3 Empty Re: CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010

Message par Fadou@ Lun 28 Juin - 19:06:41

MANU a écrit:
Fadou@ a écrit:
MANU a écrit: +1 Pas pu rester longtemps mais partie remise et toujours plaisir a voir de sympatique personne .........merci a Karim et a vous tous qui était la pour vos tarifs sans comparatiffff ............. Green sunny super11 super11

Des photos, des photos manu, ta pris quoi cette fois-ci, je suis curieuse Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

je te prepare les photo fadoua quelque truc bien sympa ......... sunny

Merciiiiiiii c cool Wink j'ai hâte Wink
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010 - Page 3 Empty Re: CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010

Message par Invité Lun 28 Juin - 20:13:22

Un grand Merci à Karim, malgré le peu de personne, j'ai passé une bon après-midi avec mon ami BEEP, Karim et tous les personnes présentes. Dommage pour les autres, une convention comme hier, ca ne court par les rues, il y avait vraiment de la bonne galette par chère. Parfois je me demande ce qu'il faut pour avoir plus de monde,
1 après-midi tous les 3/4 mois c'est pas la mort surtout pour les personnes habitant à moins de 45minutes de la convention et prévenu 1mois à l'avance.

Bravo aux deux personnes qui ont fait plus de 80 kms pour venir.

A la prochaine convention dès fin septembre, début octobre.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010 - Page 3 Empty Re: CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010

Message par beep Lun 28 Juin - 21:30:47

on a a faire à des gens blasés mon ami...qui parle qui parle qui parle et qui ne peuvent meme pas faire l'effort de passer ne serait ce que passer un petit bonjour à KARIM qui lui fait toujours ce qu'il faut pour nous accueillir.
beep
beep
Get Down powaaa

Nombre de messages : 20195
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010 - Page 3 Empty Re: CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010

Message par THUNDERFLASH Lun 28 Juin - 23:45:52

Yes merci Karim pour l'accueil et les autres pour s'être déplacés!!

Vraiment dommage que peu de monde soit venu mais tant pis pour eux car il y avait des skeuds de folie et là je pèse mes mots. Je me suis goinfré BATISTE BROTHERS BAND, CHESNUT BROTHERS, KIM COVINGTON, FINESSE I want..., PATRICK BROWN et j'en passe...

Sinon petite dédicace à Jean et aux autres pour le CENTRAL LINE
THUNDERFLASH
THUNDERFLASH
SuprêmeFunkeur

Nombre de messages : 933
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010 - Page 3 Empty Re: CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010

Message par Zephyr Mar 29 Juin - 9:06:31

Arfff.....j'étais de mariage......et niveau musique......c'était plutôt cloclo..... Suspect Evil or Very Mad Green
Zephyr
Zephyr
Omnibus

Nombre de messages : 1380
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010 - Page 3 Empty Re: CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010

Message par MANU Mar 29 Juin - 15:10:11

voila fadoua les disques que j'ai pris :


LP :

CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010 - Page 3 Imgp2710

MAXI :

De gaucha a droite : Second Image - Dance Dance Dance / EXP Express - Express Yourself (With A Little Exp) / Clark Datchler - You Fooled Him Once Again / Shawne Jackson - Loveline / The Joneses - Summer Groove (Moving-On)

CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010 - Page 3 Imgp2711
MANU
MANU
Serial Posteur

Nombre de messages : 8017
Age : 54
Localisation : dans les tuyaux .......
Date d'inscription : 08/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010 - Page 3 Empty Re: CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010

Message par Invité Mar 29 Juin - 20:19:07

beep a écrit:on a a faire à des gens blasés mon ami...qui parle qui parle qui parle et qui ne peuvent meme pas faire l'effort de passer ne serait ce que passer un petit bonjour à KARIM qui lui fait toujours ce qu'il faut pour nous accueillir.


moi perso j'ai jamais eté a une conv' et je connais pas KARIM et vue par moments la tournure de certains sujets qui parte en couilles sur certains post j'ai vraiment pas envie de faire l'effort de bouger mon cul a un moment donner sincerment je serai bien venu voir cette foire au disque ainsi que qques tete comme toi ou pascal en autre sinon pour le reste aucun regret je te le dit vraiment comme je le pense FRANCO. je rajjoute que meme si je connais pas KARIM perso c'est tres sympa a lui quil ouvres ses porte!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010 - Page 3 Empty Re: CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010

Message par FUNKYMAN Mer 30 Juin - 10:39:43

Salut les gars,

Je devais être un des rares à bosser dimanche après-midi même si j'ai pu assurer deux brocantes le matin même ! lol! lol!

C'est vrai que les conventions qui ont eu lieu jusqu'à présent chez Karim, se sont toujours déroulées dans une ambiance conviviale avec des disques à ne plus savoir où donner de la tête et des prix défiant toute concurrence. "Je me rappelle d'un hiver où l'on était tous frigorifiés mais tous très contents d'être présents entre passionnés (ce sont des moments rares) autour d'un bon café.

Après, il ne faut pas porter trop de jugement si le présentéisme est moins imortant même si c'est vrai que ce type de convention ne demande qu'à accueillir un peu plus de convives (plus d'affaires pour les vendeurs mais aussi pour les acheteurs, plus d'échanges humains aussi). super11

Bonne journée et bravo à ceux qui ont fait de belles affaires,
n'est-ce pas Manu !).

FUNKYMAN
FUNKYMAN
Huggy les bons tuyaux

Nombre de messages : 1086
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010 - Page 3 Empty Re: CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010

Message par Zephyr Mer 30 Juin - 12:03:17

Jolie pêche mon Manu!!! Smile
Zephyr
Zephyr
Omnibus

Nombre de messages : 1380
Localisation : 95
Date d'inscription : 07/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010 - Page 3 Empty Re: CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010

Message par Fadou@ Mer 30 Juin - 19:25:13

MANU a écrit:voila fadoua les disques que j'ai pris :

Hey hey la classe comme d'hab MANU applaudissements applaudissements Yes!
Allez soit gentil mon ami et tu me laisses à côté : Tavares, clark datchler - You Fooled Him Once Again je kiff troooop c morceau love-bling un lp et un maxi c pas trop demandé Green
Belle acquisition MANU, Bravo super11 super11
Fadou@
Fadou@
Gentille Modératrice

Nombre de messages : 6304
Localisation : Stoned In FUNK
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010 - Page 3 Empty Re: CONVENTION A MONTMAGNY LE 27 JUIN 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum