FunkySoulCollectors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia

Aller en bas

earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia Empty earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia

Message par Invité Mer 20 Jan - 17:41:19

salut tout le monde j'ai vu que il y a earth wind and fire ki passe le 9 fevrier a l'olympia a mon avis sa devrait bien peter peut etre que certain vont y aller et en fait j'ai vu ke ces marqué earth wind and fire feat al mckay si kelkun pe me dire ki sait sa serai sympa merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia Empty Re: earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia

Message par cepareil Mer 20 Jan - 19:47:34

Ils sont de passage à monaco le 29/01 Al mckay est chanteur et guitariste il fait parti aussi du Al Mckay allstars, tu peux glâner des infos sur son >>>site<<<
cepareil
cepareil
MaîtreFunkeur

Nombre de messages : 326
Age : 62
Date d'inscription : 22/12/2008

http://univer2kal.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia Empty Re: earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia

Message par Invité Mer 20 Jan - 22:25:46

C'est un groupe qui n'a pas le droit de se produire aux US car EWF aux US (comme çà devrait aussi être partout ailleurs) c'est aujourd'hui Verdine White, Ralph Johnson et bien sûr Philip Bailey...

Al McKay a été guitariste et a co-composé quelques titres quand il faisait partie du EWF de la grande époque des 70's, mais aujourd'hui son groupe fait du EWF mais n'est pas EWF...
Ceci dit une fois que l'on est prévenu, son show sur scène est impeccable, il ne lésine pas sur le nombre de zicos (ce n'est donc pas du son à la sauvette) et le son est top. Ils étaient passés par exemple à Solidays il y a quelques années et c'était très bien.
Il faut juste ne pas s'attendre à voir Philip Bailey débarquer, c'est tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia Empty Re: earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia

Message par Invité Jeu 21 Jan - 20:38:23

je coinfirme wonder bee.....tres bon show mais comme l a dis wonder bee c'est earth wind and fire experience plus precisement avec al mc kay comme unique representant du groupe originel ewf.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia Empty Re: earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia

Message par Invité Ven 22 Jan - 11:35:59

C'est de l'intox ! tu pense allé voir EWF et tu te retrouve avec 1 seul membre du groupe ... pas cool
Ceci dit, si c'est bon, pourquoi pas ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia Empty Re: earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia

Message par Invité Ven 22 Jan - 16:12:43

oue lol wonder B tu ma blasé mais est ce que vous savez si le vrai ewf avec philip bailey tourne encore en france merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia Empty Re: earth wind and fire le 9 fevrier a l'olympia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum